Clavier pour tablette

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Clavier pour tablette

Message par Malike »

Je suis donc ben tannée de mon clavier virtuel sur ma tablette, je vois pas la moitié de ce que j'écris et je dois taper à deux doigts. Je pensais acheter un clavier bluetooth ou qqchose du genre, mais j'avais aussi songé à une application clavier pour remplacer celui par défaut dans l'espoir qu'il me permette de voir la boîte de texte quand j'écris. Solution please???!! Je suis preneuse!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
C}{AZ
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. sept. 18, 2013 5:09 pm

Re: Clavier pour tablette

Message par C}{AZ »

Bonjour,
Tu n'as pas spécifiée quel tablette tu possèdes, donc j'assume que c'est une tablette Android.

Si je me base sur tes besoins, le seul clavier virtuel qui pourrait y répondre est le Minuum.

Seul petit bémol, ce clavier se base beaucoup sur la prédiction des mots. Sans dictionnaire francais, ce sera plus chiant au début. Avec le temps, le clavier est sencé "apprendre" les mots que tu utilises.

Et le clavier n'est pas gratuit. #boobooboo
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je ne sais pas moi non plus quelle tablette tu as, dans mon cas, j'ai la Samsung galaxy - j'ai acheté un étui avec clavier compris et je ne saurais pas m'en passer - très rare que je me sers du clavier de la tablette
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Clavier pour tablette

Message par x-superficial-x »

Soleil47 a écrit :Je ne sais pas moi non plus quelle tablette tu as, dans mon cas, j'ai la Samsung galaxy - j'ai acheté un étui avec clavier compris et je ne saurais pas m'en passer - très rare que je me sers du clavier de la tablette
Tu as acheté quel étui?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai j'ai oublié de préciser, j'ai une Samsung Galaxy sur Android. Donc finalement le mieux pour moi sera sûrement de me procurer un vrai clavier pour ma tablette. Anyway je déteste taper à deux doigts, ca m'énerve tellement cette lenteur que des fois je me prive d'écrire ... paresseuse hein?! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
C}{AZ
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. sept. 18, 2013 5:09 pm

Re: Clavier pour tablette

Message par C}{AZ »

Une tablette avec un clavier #boobooboo

Le clavier virtuel est seulement là quand tu écris, c'est si pire que cela?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Tu as acheté quel étui?
http://www.amazon.ca/Samsung-Galaxy-Por ... tab+2+case" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TOUR »