America's Next Top Model - Cycle 20 Boys & Girls

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

America's Next Top Model - Cycle 20 Boys & Girls

Message par MayClo »

La nouvelle est sortie récemment, par Tyra,

La 20e édition sera masculine et féminine. Supposément que le casting des filles est déjà fait. Reste les gars à choisir.

Finalement, les filles ne sont pas choisies. :lol:

Bien hâte de voir si elle va garder le "panel" de cette saison ...
Dernière modification par MayClo le ven. oct. 19, 2012 9:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

J'ai regardé souvent cette émission à MusiquePlus. Oui, des gars et des filles, ça pourrait faire différent. Je me demande si elle va demander aux gars de sourire avec les yeux!
Dernière modification par Nance83 le ven. nov. 16, 2012 11:35 am, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Les photos du cast est sorti sur la page de l'émission sur Facebook!!
Il y a un gars de peau noir qui a les yeux bleu-vert...Il est beau,ca pas de bon sens :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 20 Boys & Girls

Message par MayClo »

Oui je l'ai vu ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

L'écoutez-vous ??

Ça s'annonce vraiment bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Whisper a écrit : L'écoutez-vous ??

Ça s'annonce vraiment bon !


Oui je l'écoute et j'aime beaucoup, mais le vendredi soir n'est pas la meilleure soirée télé pour moi, je sens que je vais manquer plusieurs épisodes et on ne peut voir aucun vidéo sur la page officielle....c'est désagréable. :/
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

tuberale a écrit : [...]




Oui je l'écoute et j'aime beaucoup, mais le vendredi soir n'est pas la meilleure soirée télé pour moi, je sens que je vais manquer plusieurs épisodes et on ne peut voir aucun vidéo sur la page officielle....c'est désagréable. :/
Idem pour moi je l'ai écouté mais demain je ne sais pas, c'est vendredi et je ne serai pas chez moi. Ce qui m'énerve dans toutes ces émissions ce sont les filles qui crient comme des enfants de 5 ans et la avec les gars je trouve que c'est pire. J'étais certaine la semaine dernière que dans les gars c'était pour être celui qui est gay (je n'ai rien contre eux me souviens de plus de son nom, j'ai même 2 amis qui le sont) qui était pour partir sur la photo il est pas modèle du tout.... entk on verra des émissions ici et la...
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Kaylee a écrit : [...]


Idem pour moi je l'ai écouté mais demain je ne sais pas, c'est vendredi et je ne serai pas chez moi. Ce qui m'énerve dans toutes ces émissions ce sont les filles qui crient comme des enfants de 5 ans et la avec les gars je trouve que c'est pire. J'étais certaine la semaine dernière que dans les gars c'était pour être celui qui est gay (je n'ai rien contre eux me souviens de plus de son nom, j'ai même 2 amis qui le sont) qui était pour partir sur la photo il est pas modèle du tout.... entk on verra des émissions ici et la...

:eek: Ah non il ne faut pas qu'il parte...c'est mon préféré... :lol: :lol: .ouais c'est pas le meilleur mannequin mais il a beaucoup de présence, je le verrais bien dans un métier à la télé, etc......

Le cri des filles. :gla: ....je baisse le son à chaque fois, elles sont pénibles...

J'aime bien la présence des gars mais je regrette énormément l'absence de Nigel, Jay et Miss J dans le juré....celle qui est là....je l'hais, elle est tellement bitch .....
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Écoutez-le en streaming, c'est ça que je fais !

http://www.free-tv-video-online.me/inte ... on_20.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Sur le site de CTV aussi,ont peut l'écouter!!

Je suis à veille de pêter mon écran d'ordi à cause de Renée..Esti quelle me tape sur les nerfs :lol: :lol:

Maudit que j'ai hâte de savoir quel gars reste...Ca juste pas de sens,Phil tremblait tellement,je pensais qu'il allait mourir drette la :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Zoukie a écrit : Sur le site de CTV aussi,ont peut l'écouter!!

Je suis à veille de pêter mon écran d'ordi à cause de Renée..Esti quelle me tape sur les nerfs :lol: :lol:

Maudit que j'ai hâte de savoir quel gars reste...Ca juste pas de sens,Phil tremblait tellement,je pensais qu'il allait mourir drette la :lol:


je crois que c'est Jeremy qui revient......je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver.... :gluk: pauvre Phil :/
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Est-ce que vs connaissez cette émission ? The Face avec Nigel Barker :

http://www.fox8.tv/shows/the-face/gallery" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

tuberale a écrit : Est-ce que vs connaissez cette émission ? The Face avec Nigel Barker :

http://www.fox8.tv/shows/the-face/gallery" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien non :??: Mais Fox8 C'est un poste que nous n'avons pas ici pas Fox44 :gluk:
J'ai lu au complet et c'est déjà commencé je crois... il n'y a pas de date seulement mardi....
J'aurais regardé semble très intéressant :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »