Chaton

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Chaton

Message par quebecd »

mise à jour, voilà il est parti.. snif, c'est une bonne famille qui l'a pris mais c'est triste vraiment!!! merci pour votre aide
Dernière modification par quebecd le dim. oct. 06, 2013 6:56 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Chaton

Message par MsPontchartrain »

Il est tellement beau, mais ça ne passera jamais au conseil :cry: As-tu Facebook, tu pourrais d'abord publier l'annonce parmi tes contacts ? Ce serait au moins des personnes que tu connais un peu. Sinon, je pense pour Kijiji qu'il ne faudrait pas ''donner'' le chat mais peut-être le vendre. J'ai l'impression que les gens qui sont prêts à payer pour un chaton plutôt que d'attendre une annonce gratuite seront peut-être plus susceptibles de bien s'en occuper ? C'est toujours déchirant des situations comme ça, on ne peut pas faire grand chose à part lâcher prise et espérer qu'on a pris la bonne décision. :/ Bonne chance pour ton minou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille !
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Message par quebecd »

MsPontchartrain a écrit : Il est tellement beau, mais ça ne passera jamais au conseil :cry: As-tu Facebook, tu pourrais d'abord publier l'annonce parmi tes contacts ? Ce serait au moins des personnes que tu connais un peu. Sinon, je pense pour Kijiji qu'il ne faudrait pas ''donner'' le chat mais peut-être le vendre. J'ai l'impression que les gens qui sont prêts à payer pour un chaton plutôt que d'attendre une annonce gratuite seront peut-être plus susceptibles de bien s'en occuper ? C'est toujours déchirant des situations comme ça, on ne peut pas faire grand chose à part lâcher prise et espérer qu'on a pris la bonne décision. :/ Bonne chance pour ton minou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille !



En effet c'est dur mais je n'ai pas le choix. Cette nuit j'ai eu du mal à respirer tellement ça m'atteint

Je suis tellement triste car je voulais depuis longtemps avoir un chat mais j'étais toujours en appart et donc le,proprio voulait rien savoir. Mais la ça y était j'avais acheté un Condo donc je pouvais faire ce que je voulais. Hélas faudra que je fasse une croix sur ça.

Merci pour tes conseils je vais essayer ça.

Si quelqu'un sur le site est intéressé...
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

La section où il y a des sujets concernant les animaux se nomme le Biodôme.
Mais ton annonce est quand même au bon endroit. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Chaton

Message par quebecd »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Chaton

Message par La Folichonne »

J'en mettrai à ta place une annonce sur kijiji...en demandant bien aux personne qui vont te répondre de t'écrire pourquoi ils veulent un chat, s'il en ont déjà un, déjà eu un, etc...un genre de mini entrevue.

Laisse pas ton # de tel. Juste le courriel.
Tu verras bien ce que le monde va répondre. Juste à pas répondre au monde cave et épais (et ça laissez moi vous dire qu'il y en a des TONNES sur les petites annonces lol) et il y aura surement une personne qui sera sérieuse, elle prendra donc le temps de bien répondre.

Enfin...je crois. Je te le souhaite!
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Message par quebecd »

La Folichonne a écrit : J'en mettrai à ta place une annonce sur kijiji...en demandant bien aux personne qui vont te répondre de t'écrire pourquoi ils veulent un chat, s'il en ont déjà un, déjà eu un, etc...un genre de mini entrevue.

Laisse pas ton # de tel. Juste le courriel.
Tu verras bien ce que le monde va répondre. Juste à pas répondre au monde cave et épais (et ça laissez moi vous dire qu'il y en a des TONNES sur les petites annonces lol) et il y aura surement une personne qui sera sérieuse, elle prendra donc le temps de bien répondre.

Enfin...je crois. Je te le souhaite!


Merci pour tes conseils et ton soutien
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »