Nourriture pour chien iams

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Nourriture pour chien iams

Message par ResPect »

Depuis toujours on achète la nourriture de nos chiens en animalerie, de la nourriture de qualité.
Depuis peu j'ai vue la nouvelle bouffe de Iams, la sorte So good...
Vous en pensez quoi? Elle est super abordable et semble plutôt bonne pour les chiens, naturelle et tout....
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Mon avis personnel surtout si c'est un chien que tu as tjrs bien nourris et Tu le garde actif je continuerais avec une nourriture de qualités.
L'hiver passer j'ai donner de la bouffe commercial a mes chihuahuas j'étais trop casser pour leurs acheter de la royal canin. Au début je trouvais sa changeait rien appart l'odeur de leurs selles :gla: Après 2-3 mois j'en ais un qui perdait son poil c'etais épouvantable et l'autre déjà bien en forme prenait du poid sans arrêt! J'ai un ami est Veto et il m'avait avertie de tout sa! Et a long terme autant chien que chat ont fait pas d'économie pentoute a leurs donner sa parce que sa PEU souvent causer des petites maladies, tarte plus rapide ect..

La je les nourries avec du Royal Canin a mon Pet Shop (j'adore sa) Ils vends du vrac :top: Jai payer 9kg 10$
Ils font du vrac aussi dans le NutriScience et ScienceDiet. Y'en a pour chat aussi, c'est pas le seul pet shop a tenir des sacs de vracs.

Puis pendant que j'y suis si y'en a qui ont des chiens d'hiver, de garde dans la cour ou trouver et vous avez besoin de bonne nourriture informer vous dans vos Pet Shop s'ils ont la "Tip Top" pour 16,99$ vous aller nourrir 2 gros chiens toute l'hiver avec une bonne nourriture.
Dernière modification par May West le ven. oct. 04, 2013 5:33 am, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Nourriture pour chien iams

Message par Mimosa »

Si j'étais mal pris au point de donner des croquettes à mes chiens, je me tournerais vers les nourritures sans grains, comme Origen, Oven Baked, Acana, etc .. C'est pas l'idéal, mais disons que c'est "moins pire" que les bouffes classiques bourrées de céréales indigestes.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Nourriture pour chien iams

Message par rikiki »

Je rejoins Mimosa,si je devais nourrir a la moulée j'opterais pour du sans grains ,et meme Kirkland a une excellente moulée sans grains a 33$ le 15 kilos
la marque est Nature's domain
shaitan
Illustre Pie
Messages : 423
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:11 pm

Message par shaitan »

Nature domaine est vendu chez costco,tres bien coté et la kirkland a aussi une bonne cote...mais la tip top???? j,ai un doute sur celle la.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Nourriture pour chien iams

Message par May West »

Ok je ré-écris

La Tip-top j'ai juste écrit sa pour ceux qui parfois ont des chiens dehors ! C'est pas a donner a un chien comme un Cane Corso!? Que tu prends soin n'y nourrir des bébé !

Mais moi j'ai un ami a St-lin qui a 2 gros chiens de garde bâtard ils sont laitte et leurs fonction c'est de protège la cours pis les garages. Sa passe l'hiver dehors depuis 5-6 ans bah dsl la Tip-Top fait la job et j'ai regarder une fois sur le sac et c'est mieux que bien des marques commercial. Puis j'ajoute aussi que mon ami au nombre de fois qui c'est ramasser pogner avec une porter de chatons abandonnée et une porter de chiots une fois dans sont boisée derrière c'est pas malin le truc que j'ai voulue donner si quelqu'un est pris dans cette situation ou a pas de sous pour nourir son pitou y'a des solutions..
Puis c'est pas vrai le Oven Baked pis les super marque hollistique que c'est mieux que certaine "croquettes" Sa c'est une croyance qui vous appartiens! Moi mes chien le Oven Baked ils le digère pas! J'en est essayer d'autres et sa fonctionnait pas non plus, sois un l'aimait mais pas l'autre ou sa les constipait ben raide! C'est pas pour rien qui en existe autant de bouffe a chien c'est parce que certaines race ont des besoins spécifique.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

May West a écrit : Ok je ré-écris

La Tip-top j'ai juste écrit sa pour ceux qui parfois ont des chiens dehors ! C'est pas a donner a un chien comme un Cane Corso!? Que tu prends soin n'y nourrir des bébé !

Mais moi j'ai un ami a St-lin qui a 2 gros chiens de garde bâtard ils sont laitte et leurs fonction c'est de protège la cours pis les garages. Sa passe l'hiver dehors depuis 5-6 ans bah dsl la Tip-Top fait la job et j'ai regarder une fois sur le sac et c'est mieux que bien des marques commercial. Puis j'ajoute aussi que mon ami au nombre de fois qui c'est ramasser pogner avec une porter de chatons abandonnée et une porter de chiots une fois dans sont boisée derrière c'est pas malin le truc que j'ai voulue donner si quelqu'un est pris dans cette situation ou a pas de sous pour nourir son pitou y'a des solutions..
Puis c'est pas vrai le Oven Baked pis les super marque hollistique que c'est mieux que certaine "croquettes" Sa c'est une croyance qui vous appartiens! Moi mes chien le Oven Baked ils le digère pas! J'en est essayer d'autres et sa fonctionnait pas non plus, sois un l'aimait mais pas l'autre ou sa les constipait ben raide! C'est pas pour rien qui en existe autant de bouffe a chien c'est parce que certaines race ont des besoins spécifique.
ben weyons,fache toi pas dmême :lol: ,cé clair que la tip top remplit le beson pis que cé crissement mieux que de crever de faim parce que ton maitre de donne moitié ration de bouffe trop chere pour son budget,la oven baked ici non plus a passe pas,pis mes chats de ferme mangent dla tip top achetée a la meunerie ;),seulement la question était a propos de la Iams,tant qua donner ca je préfere au meme prix la Nature,s domain qui a mon sens est un excellent choix ;)
Dernière modification par rikiki le ven. oct. 04, 2013 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

. Merci Rikiki tu m'as fait rire dans ma journée de prout
Dernière modification par May West le ven. oct. 04, 2013 5:26 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Nourriture pour chien iams

Message par May West »

:lol: :lol:

Je sais ben Rikiki je prend ben a cœur ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mon message n'avait aucunement pour but de t'insulter.

J'ai parlé en "je" ..

Comme tu as édité ton message, je n'irai pas plus loin, c'est pas la place.


Désolée pour le hors-sujet dans ton topic, ResPect.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Nourriture pour chien iams

Message par rikiki »

ha ha fais toi en pas chu pareille,des fois chu vraiment tellement intense que jme fais peur a moi meme mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »