livre et magazines usagés

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

livre et magazines usagés

Message par nancy31f »

je connais quelques spot sur internet pour acheter usage mais des fois que vous en connaitriez d'autres



des livres en francais ou des mag usages


je prend aussi ceux au Quebec et aussi en France si les prix sont bons :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vous en connaissez pas :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: livre et magazines usagés

Message par Déluge »

Kijiji !

Sinon, il y a quelques groupes sur facebook de vente et échange de livres.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Déluge a écrit : Kijiji !

Sinon, il y a quelques groupes sur facebook de vente et échange de livres.
ah oui j'en connais pas
sur facebook

pour kj j'y vais mais ya pas grand chose dans le fait vecu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Sur le site Amazon, en plus de livres neufs, ils indiquent AUSSI si une version 'usagée' existe. Ils te donnent la condition du livre, etc...
Peut-être faire ta recherche là, pour les livres.
Pour les magazines, je saurais pas trop...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Solange a écrit : Sur le site Amazon, en plus de livres neufs, ils indiquent AUSSI si une version 'usagée' existe. Ils te donnent la condition du livre, etc...
Peut-être faire ta recherche là, pour les livres.
Pour les magazines, je saurais pas trop...
oui jy vais souvent aussi sur amazon :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je vais surtout aux puces, à Écono livres, à Lire et relire, y aussi une boutique à Lévis en sortant de la ville mais je ne me rappelle pas son nom. Sur internet, je viens de trouver ça:

http://lacavernedesarah.com/?gclid=CKfI ... 4AodJ30AiA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.secondemain.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

chien-loup a écrit : Je vais surtout aux puces, à Écono livres, à Lire et relire, y aussi une boutique à Lévis en sortant de la ville mais je ne me rappelle pas son nom. Sur internet, je viens de trouver ça:

http://lacavernedesarah.com/?gclid=CKfI ... 4AodJ30AiA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.secondemain.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que je préfère aller trouver mes livres dans ces genres d'endroits, moi aussi.
Lorsque j'ai l'occasion, j'aime bien le Colisé du Livre, mais, bon sang, ils arrêtent pas de le déménager :lol:
J'avais découvert une jolie petite librairie de livres usagée, je crois bien sur Rachel, tout près de Mont-Royal.... des trésors!!!

J'avoue que j'ai un faible pour les vieux livres... hmmmm, l'odeur d'une vieille librairie, le plancher qui craque, le chat qui sommeille, dans un coin.
Je me rappelle de certaines librairies, avec l'odeur de pipe... et de sueur :lol:

Tiens, je serais due pour une petite visite, d'ailleurs.....

S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

chien-loup a écrit : Je vais surtout aux puces, à Écono livres, à Lire et relire, y aussi une boutique à Lévis en sortant de la ville mais je ne me rappelle pas son nom. Sur internet, je viens de trouver ça:

http://lacavernedesarah.com/?gclid=CKfI ... 4AodJ30AiA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.secondemain.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci le premier je l'avais pas le deuzieme c mon préféré j'ai deja achetée ya pas longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: livre et magazines usagés

Message par May West »

La librairie Lincourt a maintenant une boutique de livre usage et neuf a mascouche dans la même plaza que Bulk & Barn
J'ai trouver des livres très récent pour la moitier du prix.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

May West a écrit : La librairie Lincourt a maintenant une boutique de livre usage et neuf a mascouche dans la même plaza que Bulk & Barn
J'ai trouver des livres très récent pour la moitier du prix.
merci a toi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: livre et magazines usagés

Message par Jassou »

Sur FB il y a un groupe qui s'appelle Free stuff montréal. Il y a surement un équivalent pour ta région. C'est super ce groupe. Les gens demandent ce dont ils ont besoin et des gens offrent gratuitement... Et si tu as des trucs à donner, tu l'annonces et les gens vont les chercher :)

J'ai eu de la peinture, plein d'écrans pour la sérigraphies et encres, et un téléphone (cell) là-dessus à date. Gratuit :)
Y'a des groupes d'échanges (trocs) aussi.
D'autres pour échanger des matériaux d'artisanat et d'art...

Il y a souvent des livres et des revues en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : Sur FB il y a un groupe qui s'appelle Free stuff montréal. Il y a surement un équivalent pour ta région. C'est super ce groupe. Les gens demandent ce dont ils ont besoin et des gens offrent gratuitement... Et si tu as des trucs à donner, tu l'annonces et les gens vont les chercher :)

J'ai eu de la peinture, plein d'écrans pour la sérigraphies et encres, et un téléphone (cell) là-dessus à date. Gratuit :)
Y'a des groupes d'échanges (trocs) aussi.
D'autres pour échanger des matériaux d'artisanat et d'art...

Il y a souvent des livres et des revues en tout cas.
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »