Petit questionnaire

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Petit questionnaire

Message par ornitho-max »

Voici ici un petit questionnaire pour vous amuser inspiré du 39 day survivor challenge sur facebook. Je le laisse en anglais. je vais traduire si ya une question que vous comprenez pas. Tentez d'expliquer vos réponses XD. Ne pas repeter trop souvent les memes (pas comme moi XD)

Favorite Survivor
Funniest Survivor
Most Annoying Survivor
Most Intelligent Survivor
Most Underrated Survivor
Most Overrated Survivor
Favorite Confessionalist
Most Attractive Survivor
Favorite Challenge Dominator
Most Disappointing Early Exit
Survivor That Should Have Won, But Didn't
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick
Survivor You'd be Best Friends With
Survivor That Reminds You of Yourself
Survivor You Want to See Play Again
Best Face of Survivor
Favorite Survivor Season
Least Favorite Survivor Season
Most Underrated Season
Best Survivor Location
Best Twist
Worst Twist
Best Challenge
Most Annoying Jeff-ism
Best Storyline
Favorite Tribe or Alliance
Favorite Final 2/3
Most Emotional Moment
Best Fight
Best Rivalry
Best Comeback
Best Blindside
Funniest Moment
Favorite Family Visit
Dumbest Move
Favorite Juror
Best Tribal Council
Best Final Tribal Speech
Best Finale
Dernière modification par ornitho-max le lun. oct. 24, 2011 1:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Mes réponses

Favorite Survivor: Cirie, je crois qu'elle est celle qui a joué la meilleure game sociale et stratégique dans Exile Island et Fan vs Favorites

Funniest Survivor: Courtney Yates (China). Tout ce que dit cette fille là me fait rire

Most Annoying Survivor: Brandon?. Jesus freak. il fait aucun sens. (Bref tout le monde qui ont de l'over edit)

Most Intelligent Survivor: Cirie Fields

Most Underrated Survivor: Scout Cloud Lee. J'ai jamais compris pourquoi elle était aussi détesté. Elle a une histoire de vie très impressionnante. Elle a passé le pre merge sans avoir aucun vote contre elle, tout en étant inneficace physiquement. Bonne game sociale et stratégique.

Most Overrated Survivor: Russel Hantz: N'est pas le meilleur joueur de tout les temps. Il est arrogant. A perdu 2 fois en finale à cause que son social est vraiment mauvais

Favorite Confessionalist: Courtney Yates

Most Attractive Survivor: Erin Lobdell (Tocantins). Beauté naturelle

Favorite Challenge Dominator: Rob Mariano. je déteste les challenge dominateurs. Mais lui a réussi a consolider la game physique et stratégique

Most Disappointing Early Exit: Brian C. (Guatemala). Ce joueur avait beaucoup de potentiel. Éliminé à cause d'un tribal switch... (Il y a énormement de candidats dans cette catégorie. Marissa, Francesqua...)

Survivor That Should Have Won, But Didn't: Cirie (encore je sais)

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick: David (Redemption): Le plus haut QI

Survivor You'd be Best Friends With:

Survivor That Reminds You of Yourself: Brian C.: C'est surement pour ça que je l'aimais XD

Survivor You Want to See Play Again: Brenda, elle a dominé Nicaragua. Elle mérite une 2eme chance

Best Face of Survivor: Jeff Probst

Favorite Survivor Season: Fan Vs Favorite: Blindside, Blindside et Blindside

Least Favorite Survivor Season: Fiji, J'ai pas été capable de l'écouter au complet

Most Underrated Season: Survivor Vanuatu. Je trouve la saison vraiment excellent malgré que plusieurs la détestent

Best Survivor Location: Palau, j'adorais le thème armée

Best Twist: Hidden Immunmity Idol. A permis plusieurs blindside

Worst Twist: Medallion of Power. Celle là je l'ai jamais compris. Un avantage dans le Immunity challenge? wtf

Best Challenge: Tous les challenges d'endurance. je les adore

Most Annoying Jeff-ism: You seize the moment! Quand quelquun gagne dans le redemption island. Je sais pas pourquoi ça me tappe sur les nerfs

Best Storyline:

Favorite Tribe or Alliance: Yul et Becky. Freres et soeurs.

Favorite Final 2/3: China. Les trois le méritaient

Most Emotional Moment: Evac de Russel dans Samoa

Best Fight: Racial war Philip vs Steve

Best Rivalry: Scout et Twila vs Eliza. j'ai adoré cette Rivalry durant toute les saisons. Elles ont été forcé de s'allier ensemble contre toutes attentes.

Best Comeback: Rob Mariano. 4eme chance fut la bonne

Best Blindside: Ozzy dans Fan Vs Favorites

Funniest Moment: Le reward challenge de l'episode 2 de Survivor Vanuatu. Les sounds effect et les commentaires de Jeff sont trop crampant.

Favorite Family Visit: Taj dans Survivor Tocantins. LA facon qu'elle a réagit quand elle a appris que sont mari allait la visiter.

Dumbest Move: Erik donne son immunité dans Fan Vs Favorites

Favorite Juror: Eliza avec ses faces. Et son speach de deceptive lying bitch

Best Tribal Council: J'ai changé d'idée! L'élimination de Randy dans Gabon!!!!!

Best Final Tribal Speech: Chase. Je croyais qu'il avait aucune chance. Mais il a été tres convaincant dans son speech

Best Finale: Samoa parce que Russel et Brett ont perdu XD
Dernière modification par ornitho-max le mar. oct. 25, 2011 12:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Petit questionnaire

Message par Ninty »

J'aime comme jeu! J'adore tes réponses Orni, on voit que tu t'y connais. Par contre ça manque de old school survivor à mon gout. :lol:

Je vais répondre moi aussi aussitôt que j'ai 5 min. Faut surtout que j'y pense vraiment pour quelques réponses.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ninty a écrit : J'aime comme jeu! J'adore tes réponses Orni, on voit que tu t'y connais. Par contre ça manque de old school survivor à mon gout. :lol:

Je vais répondre moi aussi aussitôt que j'ai 5 min. Faut surtout que j'y pense vraiment pour quelques réponses.
Ça s'explique par le fait que j'ai commencé à écouter Survivor à la saison 9. Alors je manque bien des candidats :P

J'ai changé ma réponse du Best tribal Council!
Dernière modification par ornitho-max le mar. oct. 25, 2011 12:27 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Salut j'adore Survivor, j'aime bien le questionnaire.

Pour mon survivor préféré je dirais Yull (Cook Island) Chris (Vanuatu) et Danni (Guatemala)

Le plus drôle Fairplay (Pear Island et Fans vs Favorite) et Richard (Borneo et All Star)

Le plus énervant Corinne (Gabon), Alicia (Australia) et Judd (Guatemala)

La plus intelligente, Sandra (Pearl Island et Heroes vs Vilains)

La plus sous-évaluée Sandra

Le plus surévalué, Russel (Samoa, Heroes vs Vilain, Redemption) et Cirie (Exile, Fan vs Favorite, Heroes vs Vilain), mention spéciale a Stephenie (Palau, Guatemala, Heroes vs Vilain) et James (China, Fan vs Favorite et Heroes vs Vilains)

Les meilleurs devant la caméra, Tyson (Tocantins, Heroes vs Vilains) et Sandra. J'aime bien aussi Rob M (Marquesas, All Star, Heroes vs Vilain, Redemption)

Les plus belles, Danni, Elizabeth(Australia), Sidney(Tocantins)

Meilleurs dans les challenges, Ozzy(Cook Island, Fans vs Favorites, South Pacific). Mention spéciale à Boo(Fiji), Terry(Exile), Fabio (Nicaragua) et Marcus(Gabon).

Celui qui est parti trop vite, Rob C dans le All-Star, Rob M dans Heroes vs Vilains et Jhonny Fairplay dans Fans vs Favorites.

Il aurait du gagner, Rob M dans All Star.

Le cerveau que j'aimerais avoir, celui de Tom dans Palau.

Celui qui deviendrait mon ami, Ruppert (Pearl Island, All Star, Heroes vs Vilains).

Le survivor qui me ressemble le plus, JT (Tocantin, Heroes vs Vilains).

J'aimerais revoir Yull

Jeff Probst= Survivor

Ma saison préférée est Heroes vs Vilains

La pire Rédemption et Nicaragua deux saisons avec des twists vraiment poches.

Comme Ornitho max, Vanuatu est moi aussi une saison que j'ai vraiment aimé.

La plus belle place Cook Island, les prises de vues étaient magnifiques.

Meilleures twists, Swichtes Tribes et HII

Pires Twists, faire revenir des éliminés, Pearl Island, Redemption et South Pacific. J'aime pas aussi le fait de séparer les tribus selon leurs ages ou leurs sexes. Ca devrait toujours être aléatoire.

Le meilleur challenge, j'adore les challenges dans l'eau ou les challenges physiques. Cook Island, Palau et Guatemala sont mes saisons préférées pour les challenges. Il y a aussi Heroes vs Vilains et Pearl Island pour la rivalité durant les challenges.

Ma tribu ou l'alliance que j'ai le plus aimé, est foa foa dans samoa après la merge, j'ai aussi bien aimé aitutaki dans cook island après la mutinerie.

Le best final, est Cook Island deux personnes ayant dominé chacun dans leurs domaines.

Les moments les plus tristes, Mike (Australie), Jonathan (Fan vs Favorites) et Russell (Samoa).

Meilleure bataille, Rob C vs Heidi et Jenna (Amazon).

Meilleure Rivalité, Aras vs Terry (Exile)

Best comeback, Pavartie (Fan vs Favorites et Heroes vs Vilain) et Rob M dans (All Star).

Best Blindside, Tyson (Tocantins et Heroes vs Vilains). Il a joué deux fois et il c'est fait sortir par deux big blind side.

Funniest moments, Jerry qui quitte après que la foule l'est huée (All Star, réunion), sinon les challenges de bouffes sont souvent drôles.

Le moment préféré lorsque la famille rend visite, la grand mère morte de Jhonny Fairplay.

Le move le plus stupide, Érick (Fans vs Favorites).

Le meilleur Juré, j'en ai pas vraiment, le pire est Corinne(Gabon) ou Ozzy (Fan vs Favorites) ou Brett(Samoa), il y en a tellement qui posent des questions stupides.

Meilleur speech de la fin, Sandra.

Best finale, Borneo, la première de toute et avec une Sue en feu avec sa jury question.

Survivor reste à mes yeux après des hauts et des bas le meilleur show ever!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bienvenu Survivorfan :) Réponses intéressantes aussi!

c'est vrai que Yul a été ignoré pour les Fan Vs Favorites et Heroes Vs Villain! j'aimerais bien le revoir aussi
Dernière modification par ornitho-max le mar. oct. 25, 2011 11:04 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Petit questionnaire

Message par survivorfan »

@ Ornitho-Max merci, j'ai oublié le best tribal concil où j'ai la même réponse que toi "Randy avec sa fausse idol, c'était priceless!"
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Favorite Survivor

NaOnka Mixon

Funniest Survivor

NaOnka Mixon

Most Annoying Survivor

Russel Hantz

Most Intelligent Survivor

Rob Mariano

Most Underrated Survivor

NaOnka Mixon

Most Overrated Survivor

Russel Hantz

Favorite Confessionalist

NaOnka Mixon (encore :gla:)

Most Attractive Survivor

Monica Padilla

Favorite Challenge Dominator

(Je les aime pas d'habitude par exemple, alors ce sera pas le best des dominators) Stephenie LaGrossa

Most Disappointing Early Exit

Stephanie Valencia

Survivor That Should Have Won, But Didn't

Cirie Fields

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick

Personne :gla:

Survivor You'd be Best Friends With

Je sais pas... Monica?

Survivor That Reminds You of Yourself

Peih-Gee Law

Survivor You Want to See Play Again

NaOnka Mixon

Best Face of Survivor

??

Favorite Survivor Season

Micronesia/Nicaragua

Least Favorite Survivor Season

Fiji/Redemption Island

Most Underrated Season

Palau

Best Survivor Location

Tocantins, place que j'avais jamais connu pis qui était vraiment superbe!

Best Twist

Palau Wanda/Jonathan qui partent, merveilleux, t'es pu capable de Wanda qui chantait!

Worst Twist

Immediate Tribal Council dans Fiji (Lui ou Michelle Yi est partie)

Best Challenge

Lui que Jane gagne? :O

Most Annoying Jeff-ism

Quand y'a l'air de rooter pour quelqu'un dans les endurance challenge. :gla:

Best Storyline

Aucune idée

Favorite Tribe or Alliance

Black Widow Brigade de Parvati.

Favorite Final 2/3

Heroes vs. Villains

Most Emotional Moment

Russel qui pleure?! :O xD

Best Fight

NaOnka vs. Kelly Bruno

Best Rivalry

NaOnka vs. Alina & Kelly B.

Best Comeback

Bobby Jon & Steph

Best Blindside

Candice Woodcock! :) (S20)

Funniest Moment

Erik qui se fait blindsidé!

Favorite Family Visit

Je les haï toute, on va dire Randy parce que y'en aurait probablement pas eu! HAHAHA

Dumbest Move

Erik qui donne l'immunité, assurément.

Favorite Juror

Lisi et son speech le plus bizarre qu'il y est jamais eu.

Best Tribal Council

Parvati qui donne deux idoles.

Best Final Tribal Speech

Je les écoute tu vraiment ou je fais semblant? :gla:

Best Finale

Deja répondu lol.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Favorite Survivor: Sandra, trop drole et c'est la première qualité que je recherche dans un castaway, en plus c'est une excellente joueuse.

Funniest Survivor: Sandra (mais mention spéciale pour Courtney Y.)

Most Annoying Survivor: Russell, Terry, Brendon...

Most Intelligent Survivor: Yul, peut-être pas en terme de QI, mais il ma toujours semblé un gars très terre à terre et très brillant.

Most Underrated Survivor: Natalie White, n'est pas la première gagnante à avoir gagné avec un jeu très under the radar, mais avec tout le monde qui criait au meurtre que Russell n'ait pas gagné (ce qu'il ne méritait pas), elle est passée très inaperçue.

Most Overrated Survivor: Russell, et maintenant Rob. Ça lui a prit 4 fois pour enfin mettre la main sur le prix, il est loin d'être le meilleur joueur ever.

Favorite Confessionalist: Sandra "The lady liked her, you know, in a sexual way..." = best confessional ever!

Most Attractive Survivor: Sydney.

Favorite Challenge Dominator: Tom Westman.

Most Disappointing Early Exit: Il y a en a beaucoup trop! L'originale c'est Kelly Goldsmith de Africa, partie beaucoup trop tôt. Dernièrement Betsy, Marisa, Francesca.

Survivor That Should Have Won, But Didn't: Cirie, je suis pas mal d'accord. Et je parle même pas de Micronesia, juste dans Exile Island, elle aurait gagné facilement contre n'importe qui dans le final 4. Si seulement elle aurait gagné le tie breaker contre Danielle.

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick: Yul.

Survivor You'd be Best Friends With: Sandra et Courtney, j'aurai tellement été en alliance avec eux pendant HvV.

Survivor That Reminds You of Yourself: Stephen de Tocantins, intelligent geek. :gla:

Survivor You Want to See Play Again: Y en a trop!

Best Face of Survivor: Jeff Probst

Favorite Survivor Season: Pearl Island, completement unpredictable jusqu'a la fin. Beaucoup de grosses personnalités.

Least Favorite Survivor Season: Redemption Island, juste trop poche et ennuyante.

Most Underrated Season: Vanuatu très d'accord. Excellent post-merge. Et la dynamique de Chris contre toutes les filles j'adore. Le syndrome d'une saison après un all-stars. Nicaragua rentre dans cette catégorie aussi.

Best Survivor Location: China, juste tout ce qui avait rapport avec le folklore chinois ca valait le détour et les challenges qui s'en inspirait. Côté classique "island", Palau.

Best Twist: Le switch, c'est la première vrai twist et ça marche a tout les coup.

Worst Twist: Redemption Island enough said!

Best Challenge: Le classique dernier immunity challenge, la main sur l'Idol.

Most Annoying Jeff-ism: You gotta dig, de pire en pire Jeff...

Best Storyline: Tout le post-merge de Australia.

Favorite Tribe or Alliance: Tribe = Drake, alliance = Black widows

Favorite Final 2/3: Todd/Amanda/Courtney

Most Emotional Moment: Jenna qui quitte All-Stars pour rejoindre sa mère.

Best Fight: Richard vs. Sue, "I feel violated"

Best Rivalry: ?

Best Comeback: Sandra, elle aurait pu entaché sa victoire, mais elle récidive avec une 2e victoire.

Best Blindside: Ozzy Micronesia.

Funniest Moment: L'entièreté de l'épisode "The great lie" de Pearl Island.

Favorite Family Visit: Pearl Island, avec Thunder Dan et la grand-mère décédée...

Dumbest Move: Erik Micronesia

Favorite Juror: Sue, snakes and rats.

Best Tribal Council: Final tribal de Borneo probablement.

Best Final Tribal Speech: Todd, il a eu la victoire avec son speech.

Best Finale: Borneo, rien va battre la finale originale. Voir les Tagi s'entre-tuer, c'est tellement awesome!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Petit questionnaire

Message par Citron500 »

Best Redemption Island Speech

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IBfJiQXjLfk[/youtube]

xD
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Petit questionnaire

Message par survivorfan »

J'aurais aimé que Benjamin soit là lol! J'avais oublié Jenna et sa mère dans le all star, un moment très émotif. Et Sue qui pète une coche après Jeff à cause de Richard lol!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

C'est vrai que j'oubliais Yul comme most intelligent aussi! Pourquoi Ozzy a autant d'attention alors que Yul 0? XD

Best Storyline: Je dirais: Cook Island. La mutiny et la victoire des 4 Aitu en final 4. Tres unlikely!

Video du Funniest Moment: http://www.youtube.com/watch?v=8_8NtQZrRrc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ornitho-max le mer. oct. 26, 2011 11:01 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Petit questionnaire

Message par survivorfan »

C'est vrai qu'il est très drôle ce challenge, je me rappelle que je souhaitais tellement voir Bubba tomber dans l'eau, mais il s'en est bien tiré en poussant John deux fois lol.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Favorite Survivor Amanda (je sais, peu de personne serait d'accord…mais faire la finale back à back…et elle avait joué avec classe comparé à d'autres)
Funniest Survivor Courtney
Most Annoying Survivor Brendon
Most Intelligent Survivor Brian (Saison 5:Thailand, c'est un des seuls dans les premières saisons que j'avais trouvé qu'il méritait vraiment le million)
Most Underrated Survivor Amanda (elle a tellement pas été aimé…et pourtant elle était bonne dans les challenges…et elle réussissait à se faire des bonnes alliances généralement
Most Overrated Survivor Russel (dans sa première saison il le méritait…mais ensuite, bof…) et Rob (il aurait dû gagner le all star, mais après ça disons que les producteurs l'ont vraiment aidé…)
Favorite Confessionalist Courtney (trop sarcastique cette fille…j'adore!!!)
Most Attractive Survivor Aras
Favorite Challenge Dominator Terry (ça faisait juste trop enrager les autres personnes cette saison là!)
Most Disappointing Early Exit Shi Ann (Saison 5:Thailand, le fait de pas faire un vrai merge l'avait vraiment mis dans la merde…) et Liz (Somao, cette fille était une machine…mais elle était trop forte pour Russel)
Survivor That Should Have Won, But Didn't Rob (dans le all-star), Parvati (dans Heroes vs Villains), Chase (dans Nicaragua)
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick Russel (essayer de comprendre ce qui lui passait par la tête la majorité du temps)
Survivor You'd be Best Friends With None
Survivor That Reminds You of Yourself None
Survivor You Want to See Play Again Liz (Samoa)
Best Face of Survivor Jeff Probst
Favorite Survivor Season Saison 2: Australian Outback
Least Favorite Survivor Season Saison 4: Marquesas
Most Underrated Season Saison 15: China (Go Todd!)
Best Survivor Location Australia
Best Twist Hidden Immunity Idol (les blindside que ça créé…et ça avait réussi à sauver Amanda dans Fans vs Favorites)
Worst Twist Redemption Island (pour moi quand tu es éliminé c'est fini)
Best Challenge Le labyrinthe avec les yeux bandés
Most Annoying Jeff-ism Tout ce qu'il dit dernièrement…C'est juste trop évident souvent…)
Best Storyline ???
Favorite Tribe or Alliance Saison 2: Elizabeth et Rodger (ils étaient juste trop fin les deux)
Favorite Final 2/3 Fans vs Favorites (les deux le méritaient)
Most Emotional Moment Michael (Australia, quand il est tombé dans le feu…pauvre gars…surtout qu'il avait de maudite bonne chance de se rendre à la fin)
Best Fight Steve vs Philip (Philip was crazy!!!)
Best Rivalry Russel vs Sandra!!!
Best Comeback Amanda (je sais je parle juste d'elle…ça parait pas que c'est ma préféré! :lol: quand elle leur a sorti son idol dans Fans vs Favorites…leur face!!!)
Best Blindside Dans Fans vs Favorites (celle qui avait été éliminée par l'idol d'Amanda)
Funniest Moment Fairplay (quand il leur a fait croire que sa grand-mère était morte…et il se mourrait de rire de son côté)
Favorite Family Visit Je les aime toutes généralement…
Dumbest Move JT qui donne son idol à Russell pour le sauver de Parvati
Favorite Juror Courtney (trop sarcastique cette fille…j'adore!!!)
Best Tribal Council Fans vs Favorites (blindside après blindside)
Best Final Tribal Speech Chase (je crois qu'il avait surpris tout le monde, en se battant pour essayer de gagner…)
Best Finale Palau (une des seules fois où j'ai été contente du gagnant…)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'ai pas assez de memoire pour trouver des réponses à toutes les questions (vous êtes VRAIMENT bons...) Mais j'apprécie lire les réponses des autres!

Personne n'a mentionner Yau-Man! Ça me surprend!!!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Petit questionnaire

Message par survivorfan »

Lol je viens de remarquer que les returnees font partis de mes moments les plus tristes.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Petit questionnaire

Message par survivorfan »

Je relance le questionnaire avec peut-être de nouvelles réponses...

Nicaragua, ne serait plus ma pire saison. Rédemption par contre est dur a battre...
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Selon les saisons 6, 14 à 27

Favorite Survivor
Très dur à dire !
Brenda (S21/S26)

Funniest Survivor
Malcom

Most Annoying Survivor
Brendon Hantz; Russel Hantz; Phillip

Most Intelligent Survivor
Kim (S24) ; Kenny (S17)

Most Underrated Survivor
Amanda (S15/S16/S20)

Most Overrated Survivor
Coach

Favorite Confessionalist
Sugar (S17)

Most Attractive Survivor
Brenda

Favorite Challenge Dominator
Ozzy

Most Disappointing Early Exit
Cirie (S20)

Survivor That Should Have Won, But Didn't
Amanda (S15 ou S16), Parvati (S20), Malcom(S25), Kenny (S17)

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick
...

Survivor You'd be Best Friends With
Brenda

Survivor That Reminds You of Yourself
David (S22)

Survivor You Want to See Play Again
Todd

Best Face of Survivor
Parvati & Malcom

Favorite Survivor Season
J'adore beaucoup China, Micronesia et Gabon ! Je dirai cependant Micronesia !

Least Favorite Survivor Season
Redemption Island

Most Underrated Season
One World

Best Survivor Location
Philippines

Best Twist
Exile Island

Worst Twist
Redemption Island

Best Challenge
Endurance Challenge et celui où les gens doivent éliminer les vies de leur adversaire

Most Annoying Jeff-ism
Tout dans le Redemption Island Area ...

Best Storyline
Ozzy dans SP

Favorite Tribe or Alliance
Alliance Kenny-Cristal

Favorite Final 2/3
Micronesia

Most Emotional Moment
Brenda voted off (S26)

Best Fight
Naonka fight (S21)

Best Rivalry
Russel vs Rob

Best Comeback
Parvati avec son target dans Heroes vs Villains

Best Blindside
Andrea (S26, elle se pensait tellement en contrôle! )

Funniest Moment
Micronesia merged

Favorite Family Visit
La plus émouvante c'est S 26 ...

Dumbest Move
Erik ... Forever !

Favorite Juror
Courtney (S20) et Eliza (S16)

Best Tribal Council
The Three Amigo (S26) tous protégés !

Best Final Tribal Speech
Todd

Best Finale
Hum ... Micronesia (?)
Dernière modification par Liam le mar. oct. 08, 2013 5:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Updates

[quote="ornitho-max"] Mes réponses

Favorite Survivor: Cirie, je crois qu'elle est celle qui a joué la meilleure game sociale et stratégique dans Exile Island et Fan vs Favorites

Funniest Survivor: Courtney Yates (China). Tout ce que dit cette fille là me fait rire

Most Annoying Survivor: Brandon et Phillip

Most Intelligent Survivor: Cirie Fields

Most Underrated Survivor: Scout Cloud Lee. J'ai jamais compris pourquoi elle était aussi détesté. Elle a une histoire de vie très impressionnante. Elle a passé le pre merge sans avoir aucun vote contre elle, tout en étant inneficace physiquement. Bonne game sociale et stratégique.

Most Overrated Survivor: Russel Hantz: N'est pas le meilleur joueur de tout les temps. Il est arrogant. A perdu 2 fois en finale à cause que son social est vraiment mauvais

Favorite Confessionalist: Courtney Yates

Most Attractive Survivor: John Cody :love:

Favorite Challenge Dominator: Rob Mariano. je déteste les challenge dominateurs. Mais lui a réussi a consolider la game physique et stratégique

Most Disappointing Early Exit: Brian C. (Guatemala). Ce joueur avait beaucoup de potentiel. Éliminé à cause d'un tribal switch... (Il y a énormement de candidats dans cette catégorie. Marissa, Francesqua...)

Survivor That Should Have Won, But Didn't: Cirie (encore je sais)

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick: Sophie (juste drole et bitch and très intelligente

Survivor You'd be Best Friends With:Sophie

Survivor That Reminds You of Yourself: Brian C.: C'est surement pour ça que je l'aimais XD

Survivor You Want to See Play Again: Twila (SVP)

Best Face of Survivor: Jeff Probst

Favorite Survivor Season: Fan Vs Favorite: Blindside, Blindside et Blindside

Least Favorite Survivor Season: Fiji, J'ai pas été capable de l'écouter au complet

Most Underrated Season: Survivor Vanuatu. Je trouve la saison vraiment excellent malgré que plusieurs la détestent

Best Survivor Location: Palau, j'adorais le thème armée

Best Twist: Hidden Immunmity Idol. A permis plusieurs blindside

Worst Twist: Medallion of Power. Celle là je l'ai jamais compris. Un avantage dans le Immunity challenge? wtf

Best Challenge: Tous les challenges d'endurance. je les adore

Most Annoying Jeff-ism: You seize the moment! Quand quelquun gagne dans le redemption island. Je sais pas pourquoi ça me tappe sur les nerfs

Best Storyline: Brenda (en 2 saisons, j'ai adoré son évolution)

Favorite Tribe or Alliance: Yul et Becky. Freres et soeurs.

Favorite Final 2/3: China. Les trois le méritaient

Most Emotional Moment: Evac de Russel dans Samoa

Best Fight: Brandon meltdown?

Best Rivalry: Scout et Twila vs Eliza. j'ai adoré cette Rivalry durant toute les saisons. Elles ont été forcé de s'allier ensemble contre toutes attentes.

Best Comeback: Cochran?

Best Blindside: Ozzy dans Fan Vs Favorites

Funniest Moment: Le reward challenge de l'episode 2 de Survivor Vanuatu. Les sounds effect et les commentaires de Jeff sont trop crampant.

Favorite Family Visit: Taj dans Survivor Tocantins. LA facon qu'elle a réagit quand elle a appris que sont mari allait la visiter.

Dumbest Move: Erik donne son immunité dans Fan Vs Favorites

Favorite Juror: Eliza avec ses faces. Et son speach de deceptive lying bitch

Best Tribal Council: J'ai changé d'idée! L'élimination de Randy dans Gabon!!!!!

Best Final Tribal Speech: Chase. Je croyais qu'il avait aucune chance. Mais il a été tres convaincant dans son speech

Best Finale: Samoa parce que Russel et Brett ont perdu XD


Pas trop de changements :p
Dernière modification par ornitho-max le mer. oct. 09, 2013 8:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »