Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Mon dieu elle a gagné le premier french d'occupation double wow est forte la fille.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Le premier french et la première turlute! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : [...]

non non mme chica mais son histoire d'amour passionnel avec Dany

ben... si on voit ça comme ça, ils ont eu bel et bien une nuit passionnelle... en marchant main dans la main dans les rues de l'Italie ( sic Dany ) :crazy:
Image
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

Kristelle qui aime bien Georges. Étonnant, non?
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

didirobg a écrit : Mon dieu elle a gagné le premier french d'occupation double wow est forte la fille.

On se valorise avec ce qu'on peut, hein ? pov tite fille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Jisuisjireste »

Kristelle c'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

Les filles trouvent toujours bizarre que Georges ai mis Odile dans son enveloppe.
Pauvre elle, c'est un concours de circonstance.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MrBlue a écrit : Les filles trouvent toujours bizarre que Georges ai mis Odile dans son enveloppe.
Pauvre elle, c'est un concours de circonstance.


Moi je trouve bizarre que Dany ait mis Christyna dans une.... oups, forum famililal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

chicaboum a écrit : [...]


Quelle histoire ???? elle leur a tu raconté qu'elle avait été malheureuse dans son enfance ???? que sa blonde chum était mort dans un accident de voiture ? ( tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! ) :lol:

C'est drôle Mme Chica mais moi aussi cela me rappelle quelqu'un pis mautadit que j'aimais dont ça l'hair celui-là....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

Les gars comparent les réponses "straight" de GO à celles de Kristelle.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : Le premier french et la première turlute! :top:


tu as bien dit TURLUTTE ....est-ce-qu-elle a joué de la flûte ? :siffle:

MERCI à vous tous pour les résumés :clap: .....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Je commence à croire que c'est Dany qui est tombé 'drette' dans le piège de Christyna, je ne pensais pas que j'écrirais cela à ce stade-ci mais je trouve quasiment qu'il fait pitié à voir surtout avec la gang sur son dos pis le crosseur de L.P. qui le poignarde.....je ne voudrais pas être dans ses culottes le petit. En tout cas la blondinette est très forte et elle manipule très bien les filles.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Ginette01 a écrit : Je commence à croire que c'est Dany qui est tombé 'drette' dans le piège de Christyna, je ne pensais pas que j'écrirais cela à ce stade-ci mais je trouve quasiment qu'il fait pitié à voir surtout avec la gang sur son dos pis le crosseur de L.P. qui le poignarde..... je ne voudrais pas être dans ses culottes le petit. En tout cas la blondinette est très forte et elle manipule très bien les filles.

OUPS :eek: :eek: je voulais dire dans ses souliers....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

GO veut partir avec Odile en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ginette01 a écrit : Je commence à croire que c'est Dany qui est tombé 'drette' dans le piège de Christyna, je ne pensais pas que j'écrirais cela à ce stade-ci mais je trouve quasiment qu'il fait pitié à voir surtout avec la gang sur son dos pis le crosseur de L.P. qui le poignarde.....je ne voudrais pas être dans ses culottes le petit. En tout cas la blondinette est très forte et elle manipule très bien les filles.



bien le vent a tourné cette année on dirait bien que la pire ça va être une fille qui a pas froid aux yeux... :lol: :lol: :lol: ça ferait changemet... :crazy: :crazy: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

MrBlue a écrit : GO veut partir avec Odile en voyage.


GO prépare son triangle. Pour gagner, il faut deux coups de coeur sinon ton chien est mort...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ginette01 a écrit : Je commence à croire que c'est Dany qui est tombé 'drette' dans le piège de Christyna, je ne pensais pas que j'écrirais cela à ce stade-ci mais je trouve quasiment qu'il fait pitié à voir surtout avec la gang sur son dos pis le crosseur de L.P. qui le poignarde.....je ne voudrais pas être dans ses culottes le petit. En tout cas la blondinette est très forte et elle manipule très bien les filles.

Moi je n'ai aucune pitié pour Dany, il a voulu prendre le contrôle du jeu et ça foirer son affaire. Selon moi la même affaire va arriver à Christyna, elle croit manipuler les filles, mais elle risque d'avoir une méchante surprise quand les filles vont se sentir personnellement menacées. Elle se sent puissante ce soir car elle a "gagné" contre Caroline, mais elle est loin d'être en position de force Christyna. Mettons qu'elle aurait pu montrer un peu plus d'humilité ce soir, elle m'aurait été moins antipathique et je ne fais même pas parti d'OD, j'imagine que les filles qui y sont ont peut-être eu elles aussi un petit malaise face à ça. À part Krystelle naturellement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par grand-maman »

Les filles sont couchés sur leur lit toutes habillées avec leurs belles robes. Elles attendent les entrevues. Ca fait du bien, la cam est en même temps que les voix maintenant
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par grand-maman »

Dany et L-P mangent dehors et Dany parle de Chrystina qu'elle est "chill". L-P lui demande c'est quoi qu'il ferait si Chrystina va vers d'autres gars et Dany de répondre, ça me ferait rien, si elle veut gagner. Il dit que il est pas en amour mais il a un crush. Il dit que si il a 45 minutes dans la maison de l'amour avec Chrystina, ben.............
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

Dany vient de nous apprendre qu'ils l'ont fait l'après-midi et le soir un gros 45minutes, lache pas le gros tu te plante encore plus
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »