Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

Dave a L-P: j'ai de la misère a te faire confiance, est-ce que tu dis a matin pour et pancarte
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Message par djogbenyuie »

Karine27 a écrit : L_P réalise que si ils gardent Christina il est le prochain a sortir. Il semble vraiment déçu des rapprochements que Dan a eu avec elle.
Même s'il garde caro il est éliminé pareil. Il a plus de chances en gardant Christina car elle a dit aux filles que c'est lui et Dany ses coups de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image


Maudit que LP ressemble à Grégory Charles de côté :)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

djogbenyuie a écrit : [...]

Même s'il garde caro il est éliminé pareil. Il a plus de chances en gardant Christina car elle a dit aux filles que c'est lui et Dany ses coups de coeur.

CA lui a fait vraiment quelque chose les rapprochements qu'ils ont eu
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

lorraine48 a écrit : les gars ont pas trop l air de savoir comment se fera l élimination de ce soir ils ont l air de penser que tous ensemble ils décident de sortir ou garder une fille, je crois qu ils risquent d avoir une surprise car cette année rien ne se passe comme les autres années, il me semble que je n ai pas vu PY dire autre chose que ;cette semaine élimination de fille sans rien dire d autre sur la manière déliminer
D'après les annonces que j'ai vu, chaque gars va pouvoir garder une fille et mettre sa photo dans une envelope noire, ils vont dévoiler les photos et celle qui n'est pas dans aucune enveloppe va être éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:

J'ai comme l'impression que la prod va demander aux gars de garder une fille chacun et ensuite BANG :mit: les jeux sont faits et plus question de revenir en arrière et de faire une élimination normale de filles ;

Dave: Kristelle
Étienne: Gen
G.O: Nancy
L.P.: Chrystina ... car il veut se sauver les fesses la prochaine fois
Dany: Caro ..... en entente avec L.P.

Alors à mon avis c'est la seule twist que la prod peut utiliser s'ils veulent garder Caro et Chrystina. Malheureusement il ne reste qu'Odile donc, ce sera celle qui partira :cry: .......Hypothèse quand tu nous tiens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

À l'exception de Dany les gars sont assis dehors et jasent de l'élimination. Dave dit qu'il ne veut pas se faire avoir comme la dernière fois. LP demande si ça les dérangent de garder Christina, Dave dit que ça ne le dérange pas.... pancarte.

Dave a l'air de s'en foutre que Christina reste ou parte, il veut juste pas se faire avoir.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 16, 2011 1:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

grand-maman a écrit : [...]


D'après les annonces que j'ai vu, chaque gars va pouvoir garder une fille et mettre sa photo dans une envelope noire, ils vont dévoiler les photos et celle qui n'est pas dans aucune enveloppe va être éliminée.
c est le fun on en sait plus qu eux autres sur l `limination , j ai bien hâte de voir si les gars vont pouvoir se parler avant de choisir leur fille ou si chacun va passer en apportant une fille et les autres prennent parmi les filles qui restent
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Karine27 a écrit : Dave a L-P: j'ai de la misère a te faire confiance, est-ce que tu dis a matin pour et pancarte
Et Dave a raison, hier LP semblait vouloir garder Krystina et ce matin, il en doute, bon vrai qu'il est déçu que Dany ait eu des rapprochements avec Krystina, alors, il se rend bien compte que Kristina ne le protégera probablement pas quand ce sera une élimination des gars et il sait bien dans le fond que Krystina va préférer Dany à LP (enfin, je pense).

Mais comment Dave, GO et Etienne pourraient à nouveau lui faire confiance s'il change son capot de bord comme il change de chemise??
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve tellement que les gentils gars devraient vraiment éliminer Christina ..au lieu de Caro..là je pense que Dany serait déstabiliser un peu...pas sur par exemple que la produc laisserait faire ça :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


D'après les annonces que j'ai vu, chaque gars va pouvoir garder une fille et mettre sa photo dans une envelope noire, ils vont dévoiler les photos et celle qui n'est pas dans aucune enveloppe va être éliminée.
Je crains vraiment le tour de passe-passe de la production, par contre je ne sais pas comment ils vont s'y prendre cette fois-ci pour garder Caroline et Christina.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Le meilleur scénario pour moi sera si PY explique la façon de faire. L-P aurait dit a Dany avant le souper qu'il sauverait Christina. L-P décide de passer en dernier pour les photos, Dany pensant que L-P sauve Christina, va sauver Caro et coup de théatre, L-P sauve pas Christina (a cause qu'il est décu) et sauve l'autre fille qui sera soit Odile, soit Nancy. Ensuite, Christina part et Dany la suit :rofl2: :rofl2: :rofl2: Je sais je rêve en couleurs mais.... :hehe:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Le meilleur scénario pour moi sera si PY explique la façon de faire. L-P aurait dit a Dany avant le souper qu'il sauverait Christina. L-P décide de passer en dernier pour les photos, Dany pensant que L-P sauve Christina, va sauver Caro et coup de théatre, L-P sauve pas Christina (a cause qu'il est décu) et sauve l'autre fille qui sera soit Odile, soit Nancy. Ensuite, Christina part et Dany la suit :rofl2: :rofl2: :rofl2: Je sais je rêve en couleurs mais.... :hehe:
Méchant beau scénario. :top: Je pense que je vais rêver avec toi. :amis:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : Le meilleur scénario pour moi sera si PY explique la façon de faire. L-P aurait dit a Dany avant le souper qu'il sauverait Christina. L-P décide de passer en dernier pour les photos, Dany pensant que L-P sauve Christina, va sauver Caro et coup de théatre, L-P sauve pas Christina (a cause qu'il est décu) et sauve l'autre fille qui sera soit Odile, soit Nancy. Ensuite, Christina part et Dany la suit :rofl2: :rofl2: :rofl2: Je sais je rêve en couleurs mais.... :hehe:


:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

grand-maman a écrit : Le meilleur scénario pour moi sera si PY explique la façon de faire. L-P aurait dit a Dany avant le souper qu'il sauverait Christina. L-P décide de passer en dernier pour les photos, Dany pensant que L-P sauve Christina, va sauver Caro et coup de théatre, L-P sauve pas Christina (a cause qu'il est décu) et sauve l'autre fille qui sera soit Odile, soit Nancy. Ensuite, Christina part et Dany la suit :rofl2: :rofl2: :rofl2: Je sais je rêve en couleurs mais.... :hehe:


J'aime vraiment ce scénario!! :dD:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Karine27 a écrit : [...]




J'aime vraiment ce scénario!! :dD:

Moi aussi :rofl2: :rofl2: :rofl2:, plus je relis mon scénario, plus je l'adore. :didee: On se tiens tous ensemble et on se croisent les doigts :nux:
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 16, 2011 1:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

J'aimerais bien que Kristelle soit éliminée, elle n'apporte vraiment rien au jeu, elle est plate comme pas deux, pire ... endormante :sleep: .... avec tout les compliments pis les je t'aime qu'elle distribue à la tonne autant aux anciennes qu'à Chrystina....aille je pense qu'elle le sait très bien qu'elle est dans un jeu et elle le joue très très bien à mon avis....... une vrai avocate ... on ne peut pas trop se fier à ce qu'elle pense.....OUPS :no: je ne devrais pas dire ça car j'en ai trois dans ma famille, mais bon, c'est un jugement gratuit mais ça me tentait de le faire
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

J'ai comme l'impression que la prod va demander aux gars de garder une fille chacun et ensuite BANG :mit: les jeux sont faits et plus question de revenir en arrière et de faire une élimination normale de filles ;

Dave: Kristelle
Étienne: Gen
G.O: Nancy
L.P.: Chrystina ... car il veut se sauver les fesses la prochaine fois
Dany: Caro ..... en entente avec L.P.

Alors à mon avis c'est la seule twist que la prod peut utiliser s'ils veulent garder Caro et Chrystina. Malheureusement il ne reste qu'Odile donc, ce sera celle qui partira :cry: .......Hypothèse quand tu nous tiens

:jap:
mon hypothèse serait que si LP sauve Odile ça se saurait du coté des filles et Dany pourrait-être le prochain à sortir car s'il n'y a plus de Crystina ou de Caro il n'y a plus de triangle la prod n'a plus rien à faire de Dany boy elle mettrait ces énergies ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : Le meilleur scénario pour moi sera si PY explique la façon de faire. L-P aurait dit a Dany avant le souper qu'il sauverait Christina. L-P décide de passer en dernier pour les photos, Dany pensant que L-P sauve Christina, va sauver Caro et coup de théatre, L-P sauve pas Christina (a cause qu'il est décu) et sauve l'autre fille qui sera soit Odile, soit Nancy. Ensuite, Christina part et Dany la suit :rofl2: :rofl2: :rofl2: Je sais je rêve en couleurs mais.... :hehe:

laisse moi rêver avec toi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP dit qu'il veut savoir qui il va éliminer avant le souper pour pouvoir le dire aux gars avant et il ne veut pas craquer sous la pression.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »