Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : LP dit qu'il veut savoir qui il va éliminer avant le souper pour pouvoir le dire aux gars avant et il ne veut pas craquer sous la pression.
Mauviette :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai oublié de mentionner que LP pense plus à la prochaine élimination que celle d'aujourd'hui. Il dit que si Caro reste elle ne le sauvera pas tandis qu'il a plus de chance avec Christina. Les gars lui ont dit qu'il n'avait pas plus de chance car elle va choisir Dany. Aussi LP a dit aux gars que Dany lui a dit que s'il devait choisir entre Caro et Christina il allait choisir Christina. Mais n'est pas sûr qu'il lui dit la vérité à 100%.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 16, 2011 1:53 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP et Dany jasent d'élimination au salon.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP dit à Dany que si c'est un vote de coups de coeur (Dany choisirait Christina), lui il va choisir son 2e coup de coeur qui est Nancy, car il n'a aucune chance avec Caro. Dany lui demande s'il est sûr de son choix de Nancy, car y'a plus de chance que Caro va les backer tous les deux. Manipulation de la part de Dany.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dans le journal de Montréal de ce matin il dise le triangle amoureux sera à surveiller alors ça ne sera donc pas
Krystina et Caroline qui va sortir. :grr: :grr: Il dise que Louis-Pierre est très déçu que Dany a eu des rapprochements
avec Krystina et qu'il faudra surveiller son comportement,il veut être stratégiques mais ces plans ne fonctionnent plus.
IL dise qu'il va se placer un peu du côté des trois gars mais qu'il n'est pas très habile.La production dit qu'il n'aurait pas
voulu être à la place de Pierre-Yves lors du souper d,élimination.L'atmosphère
était très lourde et pesante il dise
que ce n'était pas le fun.Et que c'était la première fois q'une telle situation se produit à Occupation Double.Qu'il ne se
demande pas pourquoi que ça arrive s'il n'aurait pas tant changer la manière des éliminations et les filles auraient pu garder
les gars qu'ils voulaient .Là les candidats s'aperçoivent de ce que la production joue avec eux et qu'ils changent ça à tout bout
de champs.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : Christelle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a dit à Dave hier, ça avait l'air d'une déclaration d'amour. Elle dit non non... je lui ai dit que je l'aimais bien (ce qu'elle dit tout l'temps et à tout l'monde dans le fond).

Je commence à la trouver très très ennuyante Christelle.
Et je commence à me dire qu'elle joue une game aussi très subtillement. Par contre on pas lui reprocher de bitcher elle est même trop fine :lol:
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

j'espère que L-P ne laissera pas manipuler par lui.

Cam de retour chez les filles est Caro est certaine de partir
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Excuser moi je ne comprends pas pourquoi c'est devenu noir j tout d'un coup je dois avoir fait quelque chose
de pas correct. :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Capuchino a écrit : LP dit à Dany que si c'est un vote de coups de coeur (Dany choisirait Christina), lui il va choisir son 2e coup de coeur qui est Nancy, car il n'a aucune chance avec Caro. Dany lui demande s'il est sûr de son choix de Nancy, car y'a plus de chance que Caro va les backer tous les deux. Manipulation de la part de Dany.

C'est sur qu,il veut que Luois-Pierre garde Caroline c'est deux votes pour lui il ne pense pas à Louis-Pierre il pense
à lui beau crosseur
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

cam de retour chez les gars
L_P mentionne a Dave, Étienne et G-O qu'il n'a plus de vous entre lui et Dany
L-P a dt a Dany qu'il allait sauvé Nancy
Qu'il veuille que les gars lui fassent confiance. Dave dit : on va voir ca à la table
Dave a entendu Caro dire a Dany au party tu embrasse bien.
L-P ne veut pas protéger une fille qui est en amour avec lui
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

Cam de retour chez les filles, Caro, Nancy et Gen parlent de problème de sommeil et de leur loup
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gen ne dort pas. Nancy lui vante les vertus du Feng shui et le lit de Gen est Est-Ouest et non Nord-Sud. Caroline dit que son lit est nord-sud pis elle dort pas beaucoup plus à cause qu'il fait chaud. Nancy lui suggère d'essayer de dormir sur le divan en bas peut-être que ça pourrait l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Karine27 a écrit : cam de retour chez les gars
L_P mentionne a Dave, Étienne et G-O qu'il n'a plus de vous entre lui et Dany
L-P a dt a Dany qu'il allait sauvé Nancy
Qu'il veuille que les gars lui fassent confiance. Dave dit : on va voir ca à la table
Dave a entendu Caro dire a Dany au party tu embrasse bien.
L-P ne veut pas protéger une fille qui est en amour avec lui

http://www.e-moticone.com/emoticone/spirituel/ange.gif[/imgmort] prions pour qu'il garde les yeux ouvert
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. oct. 16, 2011 2:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Les gars semblent savoir pour le coup de coeur car LP va passer en premier et n'aura pas le droit de changer d'Idée et il protégera Nancy. LP a mentionné que C'est Caroline qui sortirait puisque Dany va protéger Christina. Si LP ne se laisse pas influencer avant les négociations c'est Caroline qui partira...pour ma part je préfère le jeu de Christina que Caroline, Caroline depuis plusieurs semaine minaude en présence de tous les gars et cela devient lassant de la voir avec son sourire béat continuellement. Entre les deux vivement Caroline out :top:
Dernière modification par Ralie5 le dim. oct. 16, 2011 2:24 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : Les gars semblent savoir pour le coup de coeur car LP va passer en premier et n'aura pas le droit de changer d'Idée et il protégera Nancy. LP a mentionné que C'est Caroline qui sortirait puisque Dany va protéger Christina. Si LP ne se laisse pas influencer avant les négociations c'est Caroline qui partira...pour ma part je préfère le jeu de Christina que Caroline, Caroline depuis plusieurs semaine minaude en présence de tous les gars et cela devient lassant de la voir avec son sourire béat continuellement. Entre les deux vivement Caroline out :top:
Les gars s'en sont aperçus. Tantôt GO se demandait si c'était par désespoir ou si elle est toujours comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Les gars s'en sont aperçus. Tantôt GO se demandait si c'était par désespoir ou si elle est toujours comme ça.
merci pour l'info au moins ils sont pas trop crédules :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ralie5 a écrit : [...]

merci pour l'info au moins ils sont pas trop crédules :sarcastic:
Ils ne sont pas crédules en effet. J'ai entendu leur conversation cette nuit et ce sont des gars très lucides qui voient pas mal de choses. Alors, il n'y a que la prod pour les manipuler cette année.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop drôle, LP et Etienne font une sieste pendant que Dany défait sa valise bruyamment. Dès que Dany est entré dans la salle de bain et a fermé la porte, LP a tout de suite mis ses lunettes et a chuchoté quelque chose à Etienne.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

hier soir après la chicane des gars, lorsque Dave, G-O et Étienne étaient dans la cuisine, ils parlaient des magouilles et G-O a dit on est pas à Loft Story et pancarte
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Karine27 »

Cam avec les bons gars. Dave dit que la semaine prochaine il va parler avec les filles pour qu'elles éliminent Dany
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »