Dimanche 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

luckystar a écrit : j'ai bien peur que Michael soit le premier à partir à cause de sa grandeur :/ les filles en ont parlé sur le tapis rouge, on a pu le constater hier au party les filles ne s'intéressaient pas à lui
A mon avis ce n'est pas juste une question de grandeur mais d'attitude, Michael sent la frustration à plein nez, il n'a pas une belle personnalité ni de charisme alors c'est pas difficile à comprendre que les filles ne soient pas attirées par lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'avoue que je ne comprend pas vraiment le principe de l'élimination :chepa: Ils donnent l'immunitée a un gars jusqu'a ce qu'il en reste que 3? Les filles doivent éliminer 2 gars mais elles ont seulement le choix entre 3 gars? Et si elles decident d'éliminer celui qui a l'immunitée, y'arrive quoi? Je ne comprend rien pantoute :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

shadow a écrit : J'avoue que je ne comprend pas vraiment le principe de l'élimination :chepa: Ils donnent l'immunitée a un gars jusqu'a ce qu'il en reste que 3? Les filles doivent éliminer 2 gars mais elles ont seulement le choix entre 3 gars? Et si elles decident d'éliminer celui qui a l'immunitée, y'arrive quoi? Je ne comprend rien pantoute :chepa:
D'accord avec toi, c'est assez difficile à comprendre pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 2 octobre

Message par Jean-marc »

a mon avis les gars vont en proteger 1 et les filles doivent en choisir 3 en danger et en sortir 2 et si je ne me trompe pas si celui qui est proteger par les gars est dans les 2 que les filles eliminent l'autre du trio choisi par les filles sera eliminé.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pourquoi protéger un gars, c'est quoi l'idée deriere ca? Si aucunes filles se voient avec lui, me semble que ce serait mieux pour tout l'monde qu'il s'en aille non? C'est un peu comme me forcer a manger des asperges quand je n'aime pas ca et que je n'en mangerai jamais!!! C'est bizare comme idée
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

scorpy a écrit : a mon avis les gars vont en proteger 1 et les filles doivent en choisir 3 en danger et en sortir 2 et si je ne me trompe pas si celui qui est proteger par les gars est dans les 2 que les filles eliminent l'autre du trio choisi par les filles sera eliminé.
Oui ça bien de l'allure ça.....Merci....J'espère que Dany partira ce soir :grr:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

shadow a écrit : Pourquoi protéger un gars, c'est quoi l'idée deriere ca? Si aucunes filles se voient avec lui, me semble que ce serait mieux pour tout l'monde qu'il s'en aille non? C'est un peu comme me forcer a manger des asperges quand je n'aime pas ca et que je n'en mangerai jamais!!! C'est bizare comme idée
je sais bien mais que veut tu c'est pas la premiere bizzareries qu'od fait des fois j'me demande s'ils savent pas au début qui va gagner et ils arrangent ça pour que ca se produisent .
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ginette01 a écrit : [...]

Oui ça bien de l'allure ça.....Merci....J'espère que Dany partira ce soir :grr:
mon ptit doigt me dit que ce sont Michael et L-P qui parte ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

scorpy a écrit : [...]


je sais bien mais que veut tu c'est pas la premiere bizzareries qu'od fait des fois j'me demande s'ils savent pas au début qui va gagner et ils arrangent ça pour que ca se produisent .
Reste juste a souhaiter qu'ils décident pas de protéger Dany ou L-P :top:
Dernière modification par shadow le dim. oct. 02, 2011 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

scorpy a écrit : a mon avis les gars vont en proteger 1 et les filles doivent en choisir 3 en danger et en sortir 2 et si je ne me trompe pas si celui qui est proteger par les gars est dans les 2 que les filles eliminent l'autre du trio choisi par les filles sera eliminé.
cette histoire de protection de 3 gars par LES GARS je comprend pas comment ils peuvent protéger qui que ce soit ce sont les filles qui sorte les gars expliquez moi ce que vous appelez ''la protection des gars entre eux'' :chepa:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Malike a écrit : [...]


A mon avis ce n'est pas juste une question de grandeur mais d'attitude, Michael sent la frustration à plein nez, il n'a pas une belle personnalité ni de charisme alors c'est pas difficile à comprendre que les filles ne soient pas attirées par lui.
:jap: aussi :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est d'une souffrance pas possible pour moi d'écouter Odile parler :cry: J'ai rarement vu une fille épaisse de meme :gla: M'en va m'acheter de la creme pour l'urticaire
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : C'est d'une souffrance pas possible pour moi d'écouter Odile parler :cry: J'ai rarement vu une fille épaisse de meme :gla: M'en va m'acheter de la creme pour l'urticaire
:lol: quand je l'entend chu obligée de prendre des anti-allergies
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

:hello: et merci pour le résumé quand y a pas de pancarte :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

korane a écrit : [...]


:lol: quand je l'entend chu obligée de prendre des anti-allergies
J'ai du benadryl, ca fais-tu? :lol:
Dernière modification par shadow le dim. oct. 02, 2011 3:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

shadow a écrit : [...]

J'ai du benadryl, ca fais-tu? :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

S'cuzez doublon :gla: Bin d'la misere a me souvenir du vert cette année :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

J'ai du benadryl, ca fais-tu? :lol:
:lol: cé ce que je prends..ça aide un peu..mais je crois que je vais faire ma sourde quand odile va parler
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

j'ai eue un ptit bout de cam les filles se préparent..Odile avait un robe genre rose bonbon..pis une autre un robe beige pis j,avais pas de son et la pancarte apparue comme par magie :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'ai la mémoire courte pour ces affaires la mais, c'étais-tu vraiment aussi pénible que ca l'année passée avec les pancartes? Je me souviens qu'ils nous repassaient souvent la meme cassette en boucle mais me semble que pour la pancarte cette année c'est un record :gluk:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »