Dimanche 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

J'espère qu'on aura droit à plus d'image après l'émission de ce soir, car pour l'instant ca me décourage de voir la pancarte chaque fois que j'ouvre la webcam !
Dernière modification par Fashion le dim. oct. 02, 2011 4:16 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

shadow a écrit : Pourquoi protéger un gars, c'est quoi l'idée deriere ca? Si aucunes filles se voient avec lui, me semble que ce serait mieux pour tout l'monde qu'il s'en aille non? C'est un peu comme me forcer a manger des asperges quand je n'aime pas ca et que je n'en mangerai jamais!!! C'est bizare comme idée
Ce que moi j'ai compris c'est que les gars vont se protéger entre eux et les 3 qui n'auront pas obtenu de protection seront soumis au vote des filles...

exemple

Dave protège steven
steven protège Dany
Dany protège LP...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

shadow a écrit : J'ai la mémoire courte pour ces affaires la mais, c'étais-tu vraiment aussi pénible que ca l'année passée avec les pancartes? Je me souviens qu'ils nous repassaient souvent la meme cassette en boucle mais me semble que pour la pancarte cette année c'est un record :gluk:
Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autre :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pantera72 a écrit : [...]


Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autre :lol:
:jap: De mémoire l'an passé c'était comme ça au début et les gens chiâlaient de ça à la tribune. Ca c'est replacé par après, mais ça n'a jamais été toujours en continu.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]


Ce que moi j'ai compris c'est que les gars vont se protéger entre eux et les 3 qui n'auront pas obtenu de protection seront soumis au vote des filles...

exemple

Dave protège steven
steven protège Dany
Dany protège LP...
Ca r'garde pas bin si j'me fie a ton exemple :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pantera72 a écrit : [...]


Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autre :lol:
C'est un peu comme accoucher finalement, on oublie :lol:
Dernière modification par shadow le dim. oct. 02, 2011 4:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

luckystar a écrit : [...]


cette histoire de protection de 3 gars par LES GARS je comprend pas comment ils peuvent protéger qui que ce soit ce sont les filles qui sorte les gars expliquez moi ce que vous appelez ''la protection des gars entre eux'' :chepa:
c'est les gars qui doivent en protegez 1 pas 3 par contre les filles doivent en choisir 3 :crazy: mêlant leur affaire on va attendre l'emission. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

dany protege patrick
patrick protège dany
steven ptotège michael
michael protège steven
etienne protègedave
dave protège etienne
l.pierre protège george olivier
georges olivier protege l.pierre
et voilà ild
s sont tous protégés nono hein
Dernière modification par Pantera72 le dim. oct. 02, 2011 4:50 pm, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 2 octobre

Message par lorraine48 »

wain j ai oublié le vert j ai édité mais voilà que je suis rendu conservateur excusez mais pas capable de faire mieux
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 2 octobre

Message par Pantera72 »

Tiens lorraine, c'est réparé :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Admettons que PY en expliquant le processus au gars, il décide de montrer un video de "l'alliance" avant. Et que le gars protégé sera le gars qui a eu le plus de votes secrets des autres gars. Ben, personne protège LP, Dany et Pat et tlm protège Michael et c'est lui qui est le protégé de la semaine et la guerre pogne dans cabane après :lol: :lol: :lol: Je sais, je rêve en couleurs :crazy:

Ensuite, à toutes les semaines, ils en protègent un et les 3 mousketaires (si il en reste 3) ne seront jamais protégés et seront éliminés. Et, quand il resteras plus que 3 gars, ben, aucune protection de la part des gars se fera. Quel scenario mais un scenario qui pourrait être intéressant. Non :??:
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 5:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Pantera72 a écrit : Tiens lorraine, c'est réparé :lol:
oui pis je suis super contente , le domaine c est une drogue,quand on y a gouté on peut plus s en passer , la bonne chose c est que ce n est pas nocif , c est comme de la zoothérapie :lol: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'en reviens pas. Y'a absolument rien a résumer, la pancarte a été la toute la journée :/
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

sur la pancarte c'est marqué retour à la programation régulière lundi 20:00 revenez-nous plus tard :no: c'est pas fin ça!!! :no:
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

mamannate a écrit : sur la pancarte c'est marqué retour à la programation régulière lundi 20:00 revenez-nous plus tard :no: c'est pas fin ça!!! :no:
Pas fin pantoute même.. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

scorpy a écrit : [...]


c'est les gars qui doivent en protegez 1 pas 3 par contre les filles doivent en choisir 3 :crazy: mêlant leur affaire on va attendre l'emission. :lol:
:lol: meme les gars qui veulent en protéger 1 ils vont faire ça comment :??: la suite demain soir 20h00 :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve ça plus respectueux de leur part de nous aviser que les caméras seront de retour juste demain à 20h00. Ca va m'éviter de perdre du temps à toujours aller vérifier.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

luckystar a écrit : [...]


:lol: meme les gars qui veulent en protéger 1 ils vont faire ça comment :??: la suite demain soir 20h00 :/
Si c'est pas... mardi ! :gla:
Image
salsa11
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 3:38 pm

Message par salsa11 »

scorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;

merci beaucoup scorpy pour le lien. Ça met en appétit :)
salsa11
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 3:38 pm

Message par salsa11 »

lorraine48 a écrit : dany protege patrick
patrick protège dany
steven ptotège michael
michael protège steven
etienne protègedave
dave protège etienne
l.pierre protège george olivier
georges olivier protege l.pierre
et voilà ild
s sont tous protégés nono hein
c'est en plein ce que je me suis dit....ça finit par pu avoir de sens!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »