Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grand-maman »

Image

Il y a du son mais c'est juste Dave qui bécotte
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grand-maman »

OMG, ça pas d'allure, Dave miaule comme un chat et fait du bruit de canard aussi. Quel épais, j'aimerais pas être dans sa peau quand il va sortir de l'aventure. Le monde vont carrément rire de lui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : OMG, ça pas d'allure, Dave miaule comme un chat et fait du bruit de canard aussi. Quel épais, j'aimerais pas être dans sa peau quand il va sortir de l'aventure. Le monde vont carrément rire de lui.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

grand-maman a écrit : OMG, ça pas d'allure, Dave miaule comme un chat et fait du bruit de canard aussi. Quel épais, j'aimerais pas être dans sa peau quand il va sortir de l'aventure. Le monde vont carrément rire de lui.

Il est vraiment "gossant"... J'ai dû couper le son, car mes 3 chattes ne l'appréciaient pas du tout... :/ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Quel belle gang cette année. Un qui peut pas comprendre le non, un autre qui est retombé en enfance, une couple de germaines, une qui est sans façon, une bouboules, un crosseur, une couple qui ne peuvent se passer de leure ex, etc etc. C'est pas fort :rofl: :lmao: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Trouv234 a écrit : Il leur a fait quoi Étienne à la prod pour qu'ils s'acharnent sur lui comme ça. Il voulait partir et on tout fait pour le retenir - là ils plantent de la boisson au max avec le résultat qu'on a vu hier. Et ils vont faire une émission où on va le voir à son plus bas et en boisson. Wow... rien de trop beau pour avoir du rating, quitte à scraper la vie d'un bon gars. Bravo Prod. J. vous n'avez vraiment pas de classe.

Et la belle Julie viendra nous faire brailler dans un futur téléthon pour montrer ses belles valeurs... Fail et fake , ça me pu au nez.
Personne a lever le coude de Étienne contre sa volonté, si il c'est magané au point de ne plus raisonner comme du monde c'est pas la faute de la prod. Ok les supposé choses montré sur l'ex de Gen ont peut etre pas aidé a la cause mais le gars manque de jugement point. Gen lui dit et lui dit encore qu'elle ne l'aime pas qu'il y aura rien après et il comprend pas.

Pis si tu vois julie faire un téléthon dit le moi parce que je l'ai jamais vu en faire et je suis curieuse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

jade16 a écrit : [...]



Il est vraiment "gossant"... J'ai dû couper le son, car mes 3 chattes ne l'appréciaient pas du tout... :/ :lol: :lol:
Contente de savoir que je ne suis pas la seule qui l'a entendu. Il est surement tombé en enfance. J'aurais tellement honte en sortant.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

-k9- a écrit : [...]


Personne a lever le coude de Étienne contre sa volonté, si il c'est magané au point de ne plus raisonner comme du monde c'est pas la faute de la prod. Ok les supposé choses montré sur l'ex de Gen ont peut etre pas aidé a la cause mais le gars manque de jugement point. Gen lui dit et lui dit encore qu'elle ne l'aime pas qu'il y aura rien après et il comprend pas.

Pis si tu vois julie faire un téléthon dit le moi parce que je l'ai jamais vu en faire et je suis curieuse
En plus il est même allé sortir lui-même une bouteille de son garde-robe. Non?!
C'est pas la prod qui la fournissait celle-là..... :hic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : OMG, ça pas d'allure, Dave miaule comme un chat et fait du bruit de canard aussi. Quel épais, j'aimerais pas être dans sa peau quand il va sortir de l'aventure. Le monde vont carrément rire de lui.
Euuuuu!!! Tu veux dire qu'il fait vraiment "coin coin coin"??? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

grand-maman a écrit : [...]


Contente de savoir que je ne suis pas la seule qui l'a entendu. Il est surement tombé en enfance. J'aurais tellement honte en sortant.... :sarcastic:
Voyons grand-maman.. c'est l'homme parfait.. et l'homme parfait ne peut avoir honte de lui-même. :no: Tant qu'à moi, la seule chose qui a été parfaite en le regardant miauler comme ça, c'est son ridiculisme :eek: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Bon.. la pancarte.. Il doit être en train d'imiter la ferme au grand complet... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

Euuuuu!!! Tu veux dire qu'il fait vraiment "coin coin coin"??? :gluk:
Plus comme "quack quack quack" comme donald le canard. Tu l'as jamais entendu? Ca fait déja quelques semaines qu'il fait cela mais maintenant il miaule aussi :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

jade16 a écrit : Bon.. la pancarte.. Il doit être en train d'imiter la ferme au grand complet... :sarcastic:
:lmao: :rofl: :rofl2: :nux: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

jade16 a écrit : [...]


Voyons grand-maman.. c'est l'homme parfait.. et l'homme parfait ne peut avoir honte de lui-même. :no: Tant qu'à moi, la seule chose qui a été parfaite en le regardant miauler comme ça, c'est son ridiculisme :eek: :D :D :D

:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il a laissé sa belle au bois dormant dormir pour aller voir le film dans l'autre pièce. Ensuite, pancarte. Il doit être après se changer en grenouille pour venir réveiller sa belle par un baiser en "coin". :gren:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

-k9- a écrit : [...]


Personne a lever le coude de Étienne contre sa volonté, si il c'est magané au point de ne plus raisonner comme du monde c'est pas la faute de la prod. Ok les supposé choses montré sur l'ex de Gen ont peut etre pas aidé a la cause mais le gars manque de jugement point. Gen lui dit et lui dit encore qu'elle ne l'aime pas qu'il y aura rien après et il comprend pas.Pis si tu vois julie faire un téléthon dit le moi parce que je l'ai jamais vu en faire et je suis curieuse
ben pourquoi 2 minutes après lui avoir dit NON elle lui demande de l'embrasser....en disant :
ben voyons donc on est en 2011 ...elle est tout simplement ''une agace ''
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

grand-maman a écrit : Il a laissé sa belle au bois dormant dormir pour aller voir le film dans l'autre pièce. Ensuite, pancarte. Il doit être après se changer en grenouille pour venir réveiller sa belle par un baiser en "coin". :gren:

ImageImageImage Ou c'est peut-être Odile qui lui a dit d'aller beugler ailleurs.... Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


Plus comme "quack quack quack" comme donald le canard. Tu l'as jamais entendu? Ca fait déja quelques semaines qu'il fait cela mais maintenant il miaule aussi :sarcastic:
Moooouuuuahahah!!!! :rofl2: Non je l'ai jamais entendu sinon je peux te jurer que j'en aurais parler :rofl2: Méchant turn off dans un lit :gluk: He's a freakin' zoo creature ca gars la :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

On a vu Odile se lever et aller peut-être à la salle de bain et revenir se coucher...pancarte.....ensuite Gen s'est réveiller et elle portait une belle robe rose et ensuite pancarte..... et ensuite c'est maintenant le souper de la semaine dernière.

Bonne émission et je reviens après pour jaser :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Moooouuuuahahah!!!! :rofl2: Non je l'ai jamais entendu sinon je peux te jurer que j'en aurais parler :rofl2: Méchant turn off dans un lit :gluk: He's a freakin' zoo creature ca gars la :lol:
Ca explique sûrement pourquoi PY se voit comme un gardien de zoo. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »