Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils vont envoyer Dany et krystina pour faire de la bisbille,dans le journal de Montréal il dise qu'il faudra regarder l,émission
pour connaître exactement la manière dont le choix va se faire.Le producteur est volontairement resté dans la vague,afin de ne dévoiler
aucune surprise.Doit-on s,attendre à un revirement de situation?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

didirobg a écrit : Ils vont envoyer Dany et krystina pour faire de la bisbille,dans le journal de Montréal il dise qu'il faudra regarder l,émission
pour connaître exactement la manière dont le choix va se faire.Le producteur est volontairement resté dans la vague,afin de ne dévoiler
aucune surprise.Doit-on s,attendre à un revirement de situation?
Ca serais le fun :top:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grippette »

le concept cette année pourri, la production a décidé qui serait en couple ont dirait, Kristelle n a pas vraiment eu beaucoup de moment avec DAve en dehors, les années passés les voyages c était a la bouteille et la personne choisissait avec qui elle voualt partir de là il pouvait plus d un coup coeur
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

didirobg a écrit : Ils vont envoyer Dany et krystina pour faire de la bisbille,dans le journal de Montréal il dise qu'il faudra regarder l,émission
pour connaître exactement la manière dont le choix va se faire.Le producteur est volontairement resté dans la vague,afin de ne dévoiler
aucune surprise.Doit-on s,attendre à un revirement de situation?
Je te re-cite pour dire que oui ce serais le fun mais, ca doit faire un bon gros 2 semaines qu'ils laissent planer la rumeure que Dany et Chrystina seront en Thailande pour foutre le bordel... J'espere que c'est vrai! Dans le sens que si la rumeure est fausse, je ne vois pas en quoi nous pourrions nous attendre a un revirement de situation? Les couples sont faits!!! Si le scoop c'est pas Dany et Chrystina, la seule chose que je peux voir c'est que les couples se défassent et se refassent autrement :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

grippette a écrit : le concept cette année pourri, la production a décidé qui serait en couple ont dirait, Kristelle n a pas vraiment eu beaucoup de moment avec DAve en dehors, les années passés les voyages c était a la bouteille et la personne choisissait avec qui elle voualt partir de là il pouvait plus d un coup coeur
Oui tu as raison :jap: .....c'est la bouteille qui manque et surtout comme tu dis si bien la personne pouvait choisir avec qui il ou elle partait.....une personne pouvait partir 3 ou 4 fois et ne jamais prendre la même personne pour partir......dans le fond pour ma part c'est vraiment ça qui me manque
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grippette »

bon je quitte mon garçon partie de hockey
17 hre je reviens vous lire plus tard
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça pourrait être la bouteille et la personne qui gagne chez les filles choisi avec qui elle veut partir mais son nom ne serait pas
là à la prochaine bouteille pour pouvoir laisser la chance à tout le monde.Mais si ça serait la bouteille chez un garçon et que lui veut partir
avec une personne qui a déjà gagner la bouteille il pourrait partir avec vu que c,est son choix.Parce que je trouve que depuis que c'est la
production qui choisi on dirait que c'est eux qui essaient de former les couples
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

bonne game d'hockey Grippette :hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est le festivale de la pancarte
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

didirobg a écrit : Ils vont envoyer Dany et krystina pour faire de la bisbille, dans le journal de Montréal il dise qu'il faudra regarder l,émission
pour connaître exactement la manière dont le choix va se faire.Le producteur est volontairement resté dans la vague,afin de ne dévoiler
aucune surprise.Doit-on s,attendre à un revirement de situation?
les cote d'écoute st'timportant pour tva $$$$$$$$ :sarcastic:
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 20, 2011 4:35 pm, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

luckystar a écrit : [...]


les cote d'écoute st'timportant pour tva $$$$$$$$ :sarcastic:
c'est certain que c'est important je vois pas ce qui est mal dans le fait qu'une station de television souhaite etre regarder par le plus de monde possible :chepa: c'est encore la pancarte revenez-nous plus tard
Dernière modification par missqt le dim. nov. 20, 2011 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

missqt a écrit : [...]

c'est certain que c'est important je vois pas ce qui est mal dans le fait qu'une station de television souhaite etre regarder par le plus de monde possible :chepa:
moi oui :D
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

missqt a écrit : [...]

c'est certain que c'est important je vois pas ce qui est mal dans le fait qu'une station de television souhaite etre regarder par le plus de monde possible :chepa: c'est encore la pancarte revenez-nous plus tard
justement pour cette raison :top:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Avez-vous vu Pierre-Yves Lors à Salut Bonjour il dit que Geneviève et Etienne ont fait beaucoup jaser
mais que la Thailande il va avoir plus huile à mettre sur le feu.Il n'a pas confirmer que Dany et Krystina soit là mais
qui peut faire mettre de l'huile sur le feu à part Dany et Krystina.A moins que Georges-Olivier se rapprocherait d'Odile
mais je ne crois pas je crois plus aux deux autres.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Bonjour :hello: :hello:
Si je n'ai pas Videotron, ni de moyen pour enregistrer l'émission, pourrais-je la réecouter??? Je veux dire, il y a-t-il un moyen de la voir sur le net genre demain ou plus tard ce soir??
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

lafrangine a écrit : Bonjour :hello: :hello:
Si je n'ai pas Videotron, ni de moyen pour enregistrer l'émission, pourrais-je la réecouter??? Je veux dire, il y a-t-il un moyen de la voir sur le net genre demain ou plus tard ce soir??
Je t'ai envoyé un message privé ;)
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

jade16 a écrit : [...]


Je t'ai envoyé un message privé ;)
:hug: Merci tellement JAde 16!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

lafrangine a écrit : [...]

:hug: Merci tellement JAde 16!!!!!

Ça me fait plaisir ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

La cam est revenu, pas de son

Image
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 20, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

grand-maman a écrit : La cam est revenu, pas de son

Image
me semble qu'ils sony souvent coucher et que la cam ne nous montrent qu'eux :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »