Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Sycha a écrit : [...]



Ben oui, je les trouve gentils et non ils ne ressemblent pas à des petites bibites qui piquent. Au contraire, je trouve que c'est 3 bons gars. Ils ne jouent pas toujours bien, mais le concept est tellement différent cette année, que je les comprends de prendre leur temps, surtout qu'ils n'ont pas eu grand occasion d'avoir des rapprochements. C'est bien beau de le mettre dans la maison de l'amour pour une nuit, mais ils ne se connaissent pas encore et c'est pas tout le monde qui est capable d'avoir des rapprochements avec des inconnus ou presque.

Dany et Christyna ont eu un contexte, ils ont voyagé ensemble, ils ont mangé, ensuite ils ont bai....é - c'est différent comme situation à mon avis.


Et il faut bien dire qu'ils avaient pas froid aux yeux et les culottes en feu.. :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par Sycha »

Pour ceux et celles qui veulent savoir comment s'est passé le souper d'élimination de Caroline, et bien, ce fut très tendu comme atmosphère.

Dave a dit qu'il a 2 - premiers coups de coeur - Kristelle et Odile - elles sont 50-50 - il a bien aimé que Kristelle se colle sur lui la veille.

Étienne a toujours son coup de coeur Geneviève qui est aussi le 3e coup de coeur de Georges-Olivier.

La situation est vraiment tendue à la table. Les gars sont clairs ils ne vont pas garder Christyna s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec elle. Ils préfèrent garder des filles avec lesquelles ils ont encore des chances.

Pierre-Yves s'est retiré. Il est revenu avec 5 enveloppes. Chaque gars devait mettre la fille qu'ils voulaient garder dans l'enveloppe.

Dany a mis immédiatement Christyna dans son enveloppe. Il n'a pas hésité une seconde. Georges-Olivier non plus n'a pas hésité à sauver Odile. De toute façon, elle est son 2e coup de coeur depuis le début. Même Louis-Pierre n'a pas hésité à sauver Nancy. Le tout s'est fait très rapidement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: Moi ce qui me dépasse ce que 4 filles autour de la table veulent voir sortir Dany mais le petite Christina dit tant que je suis la il reste Aie est pas tout seul a décider sont 4 contre elle les autres année il aurait pris la porte a 4 contre 1 mais maintenant comme c'est magouiller ils demandent l'unanimité c'est de la cros.... royalement cette game la cette année
Excusez moi mais la Barbie et Ken chu pu capable pantoute :gla: :gla: :gluk:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

corali a écrit : :hello: Moi ce qui me dépasse ce que 4 filles autour de la table veulent voir sortir Dany mais le petite Christina dit tant que je suis la il reste Aie est pas tout seul a décider sont 4 contre elle les autres année il aurait pris la porte a 4 contre 1 mais maintenant comme c'est magouiller ils demandent l'unanimité c'est de la cros.... royalement cette game la cette année
Excusez moi mais la Barbie et Ken chu pu capable pantoute :gla: :gla: :gluk:

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par lorraine48 »

se peut il que personne suive la soirée ou je suis à la mauvaise place
helm72
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. sept. 23, 2011 10:13 am

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par helm72 »

Il est parti.................Yessssss
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Encore de vieilles affaires jusqu'à demain... :sleep: :sleep: :sleep:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 23, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
la-lionne
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

Message par la-lionne »

yess les filles ont tenu leur bout en éliminant Dany

j'espère que la Barbie au silicone va partir avec :clap:
Dernière modification par la-lionne le dim. oct. 23, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

lorraine48 a écrit : se peut il que personne suive la soirée ou je suis à la mauvaise place

ben go explique je vais savoir c chu a même place que toi :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

SVP ici c'est le résumé, donc le vert est de mise et s'il n'y a rien à résumer je vous invite à aller discuter dans la section principale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »