Dimanche 6 novembre - Jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Cam chez les filles, session de maquillage intense...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Et s'il y avait un pacte entre GE et GO?
C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.
Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

les filles sont pratiquement prêtes pour la scéance de torture de ce soir. Odile s'applatit les cheveux. Nacy je crois qu'elle se donne une touche finale, Gen est prête. kristelle?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soir :lol:
Ahhh ok :lol: évidemment ce serait la solution idéale, mais je ne préfère pas trop rêver, je sens que je risque d'être déçue.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

chicaboum a écrit : [...]

ben... c'est un peu dur de les embrasser si tu les vois pas... :crazy:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


Ahhh ok :lol: évidemment ce serait la solution idéale, mais je ne préfère pas trop rêver, je sens que je risque d'être déçue.
l'espoir fait vivre! Bon OD à tous ce soir!
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

On devrait prendre des paries sur l'heure où la pancarte ''revenez nous plus tard'' va être installée.
Ça serait plus excitant que le reste de la semaine qu'on a eu.

Moi je dis 16:08 heure locale (ici)


Ajout:
Shit... elle est déja là.

Snif.. même pas moyen de s'amuser.
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 4:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Ça se pourrait aussi qu'il y ait un pacte entre K. et D. ? :gluk:
Il a O. dans sa poche ben ben comme il faut et en dernier, D. choisit K....alors bye bye O. :crazy: .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

staqr=étoile a écrit : Ça se pourrait aussi qu'il y ait un pacte entre K. et D. ? :gluk:
Il a O. dans sa poche ben ben comme il faut et en dernier, D. choisit K....alors bye bye O. :crazy: .
Ouf.. y en a de l'imagination dans ça :lol:

T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis -
après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau :hic:
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par lorraine48 »

c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Trouv234 a écrit : [...]


Ouf.. y en a de l'imagination dans ça :lol:

T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis -
après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau :hic:
ben certains avocats ont plus de tours ou d'idées dans leur coco :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

lorraine48 a écrit : c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses
Elle dit" la personne qui va partir ce soir" :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

shadow a écrit : [...]

Elle dit" la personne qui va partir ce soir" :jap:
excusez j ai besoin de prothèses là moi , j ai grimpé trop vite dans les rideaux :no:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Est-ce que d'habitude vous voyez la cam pour le souper d'élimination ou la cam ne sera plus ouverte jusqu'à demain? ça fait plus de 3 hrs qu'elle est déja fermée...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : Est-ce que d'habitude vous voyez la cam pour le souper d'élimination ou la cam ne sera plus ouverte jusqu'à demain? ça fait plus de 3 hrs qu'elle est déja fermée...
Habituellement elle ouvre vers 18h00 pour nous présenter le souper d'élimination de la semaine passée. Ensuite en soirée on revient à leur quotidien, soit le après élimination de ce soir. Tout ça quand il y a des cams.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Capuchino a écrit : [...]

Habituellement elle ouvre vers 18h00 pour nous présenter le souper d'élimination de la semaine passée. Ensuite en soirée on revient à leur quotidien, soit le après élimination de ce soir. Tout ça quand il y a des cams.
Merci!
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Je sais pourquoi il n'y a pas de caméra! :gluk: D'après moi c'est parce qu'il y a un carton blanc ce soir parce qu'il ont pas réussie à s'entendre et Christelle à decider de partir!Pis si c'est pas ça ben...j'ai le droit de rêver! :p
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par corali »

sur la cam on peut y lire RETOUR A LA PROGRAMMATION NORMALE LUNDI 20H00
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Je suis nouvelle,svp. comment quond fait pour avoir le bon vert!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »