Nous sommes le Mar Nov 12, 2019 11:14 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:14 pm 
Magicien des Mots

Image
Image
Image

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:15 pm 
Magicien des Mots

missqt a écrit:
Les filles jouent a OD meme la elle comprenne pas comment jouer, ca explique tout ! :lol:

J'allais dire la même chose...
Image

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:22 pm 
Illustre Pie

oh boy ca fait pitié, ca l'as autant la facilité a jouer au jeu, que elles dans les maisons!!!

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:25 pm 
Illustre Pie

Odile avait pas déjà jouer au jeu auparavant??? Pourtant elle a de la misère

Dernière édition par mamannate le Jeu Nov 10, 2011 2:26 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:30 pm 
Manitou de la Parlotte

fransou17 a écrit:
tellement contente dimanche quand py dit ya un couple déja choisi juste de y voir la face a dave je jouis :lol:

Peut être que c'est son couple qui va être choisi en premier.......... :cry: :ouin: :ouin: :ouin:
La vita es bella

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:30 pm 
Magicien des Mots

C'est clair que leur tentative de faire de la publicité gratuite pour le jeu vient de tomber à l'eau. Ils ne pourront pas montrer ça à la télé...

Je commence à avoir pitié de la prod, y'a rien qui marche comme ils veulent.
Image

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:33 pm 
Manitou de la Parlotte

mamannate a écrit:
Odile avait pas déjà jouer au jeu auparavant??? Pourtant elle a de la misère

C'est vrai qu'elle a deja joué... J'imagine cet extraits pour la publicité du jeux et eux de dire "OD un jeux facile, et realiste pour des heures de plaisirs" :lol:

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 2:35 pm 
Manitou de la Parlotte

Fanfoi a écrit:
C'est clair que leur tentative de faire de la publicité gratuite pour le jeu vient de tomber à l'eau. Ils ne pourront pas montrer ça à la télé...

on pense les meme choses !!!

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:03 pm 
Magicien des Mots

missqt a écrit:
[...]

C'est sur que la prod tient quelque chose avec Dave et GO contre Dany. Odile qui est totalement incapable d'avoir quelque confrontation que ce soit et Nancy et ces beaux discours ne feront pas le poids contre Chrystina si elles sortent pas les "griffes"

Oui, mais est-ce le retour de Dany et Chrystina que PY annoncera dimanche ? Ça reste encore une inconnue. Je t'avoue bien franchement que je ne souhaite pas leur retour, mais il n'empêche que je serais pour une initiative de la prod qui sorte les candidats de leur zone de confort (et ferait perdre à Dave sont petit air suffisant), ça oui :love:
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:13 pm 
Illustre Pie

Odile : on va aller prendre une douche parce qu'il faut bien en prendre une un jour !!!!!!!

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:14 pm 
Illustre Pie

Dave et Étienne écoutent un film

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:16 pm 
Immortel du Domaine

Fanfoi a écrit:

:lol: moi aussi je commence à avoir pitié de la prod. Les filles qui s'auto éliminent, les filles qui veulent pas gagner, les filles qui veulent pas de compétition, en plus, elles sont même pas foutues de jouer à un jeu de société... :crazy:
Image

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:18 pm 
Illustre Pie

ça l'air que sur facebook au père de Dany ou Christina, il écrit que les tourtereaux sont partis pour Tailande, il ne pouvait pas le dire avant mais maitenant oui

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:55 pm 
Manitou de la Parlotte

nan a écrit:
ça l'air que sur facebook au père de Dany ou Christina, il écrit que les tourtereaux sont partis pour Tailande, il ne pouvait pas le dire avant mais maitenant oui

:rofl2: ah ah je vois tellementtttttttt la face de p'tit canard et odile parce que il pense que c leurs couple qui passe pis yon ris d 'eux quand dany a été iliminé..... ma mère disait toujours crache pas en l'air sa te revient toujours dans face :dehors:

Dernière édition par fransou17 le Jeu Nov 10, 2011 3:59 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 3:57 pm 
Modeste Jacasseur

nan a écrit:

Ben oui, je viens de voir ca!!! :-((((

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 4:06 pm 
Manitou de la Parlotte

je cé pas qui as dit un moment donner que dany et chrystina ne répondait pas a leurs cellulaire il se sont pas présenté en studio de radio ben c sa yétais déja repartie a od

Dernière édition par fransou17 le Jeu Nov 10, 2011 4:06 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 4:21 pm 
Illustre Pie

Vous ressassez de vieilles nouvelles (Facebook concernant Dany - ça fait plus que 2 jours)..

Je persiste à dire qu'ils n'ont pas d'affaire là - il a été éliminé, l'autre est parti - y ont juste pas d'affaire là. Si la production voulait les garder, fallait agir quand c'était le temps. Là , y vont juste avoir l'air con - heu non, ils ont déja l'air con.. Ils vont juste avoir l'air encore plus con.

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 4:49 pm 
Illustre Pie

Ge : en tout cas même si je pars et bien je vais être fière de mon parcours dans le sens que j'ai pas frenché tout le monde quand j'étais chaude

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 4:59 pm 
Manitou de la Parlotte

Trouv234 a écrit:
Vous ressassez de vieilles nouvelles (Facebook concernant Dany - ça fait plus que 2 jours)..

Je persiste à dire qu'ils n'ont pas d'affaire là - il a été éliminé, l'autre est parti - y ont juste pas d'affaire là. Si la production voulait les garder, fallait agir quand c'était le temps. Là , y vont juste avoir l'air con - heu non, ils ont déja l'air con.. Ils vont juste avoir l'air encore plus con.

et ci sa serait eux qui aurait a trancher...... ben nous autres on veut pas trancher qui s'arrange avec leurs game de marde :lol:

MessagePublié: Jeu Nov 10, 2011 5:26 pm 
Manitou de la Parlotte

nan a écrit:
Ge : en tout cas même si je pars et bien je vais être fière de mon parcours dans le sens que j'ai pas frenché tout le monde quand j'étais chaude

malgre elle, c'est quand meme elle qui a frenche le plus

Dernière édition par missqt le Jeu Nov 10, 2011 5:28 pm, édité 1 fois au total.

Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.