|
|
didirobg
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 10:41 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
|
 |
|

|
didirobg
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 10:52 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Une chance qu'ils ont ça des I POD et leurs lits,si non ça serait plate pour eux
|
|
 |
|

|
didirobg
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 10:55 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
|
 |
|

|
didirobg
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 10:56 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
On a vu la chambre des filles et la pancarte est apparue
|
|
 |
|

|
didirobg
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 10:58 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Caroline crie parce quelle a une araignée dans son lit et c'est Nancy qui est venue la tuer.
|
|
 |
|

|
corali
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 11:01 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
didirobg a écrit: Caroline crie parce quelle a une araignée dans son lit et c'est Nancy qui est venue la tuer. oufff je croyais que c,était Christina
|
|
 |
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
|

|
corali
|
Publié: Jeu Oct 13, 2011 11:10 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
30 secondes cam pour entendre les filles parler de la bonne facon de dire "ODILE"  Odile dit en sortant on se pete la fasse (dans les bars) et une fille dit pourquoi t'es stressé Gen et Pancarte
|
|
 |
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
|

|
Goziaface
|
Publié: Ven Oct 14, 2011 9:39 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
didirobg a écrit: La production devrait faire des voyages qui coûtent moins cher et faire des activités pour les autres.Moi je serais écoeuré de rien faire au moins ils pourraient apprendre à se connaitre. Je suis tellement d'accord, on attend toute une semaine pour voir un seul voyage, c'est fou! Je dois avouer que si j'étais dans la maison, j'utiliserais mon imagination pour trouver des jeux ou des activités intéressantes! La production pourrait simplement arranger des rencontres entre les participants, avec des questions, pour leur permettre d'apprendre à se connaître!
|
|
 |
Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.
|

|
|