Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

shadow a écrit : [...]

My god :sarcastic: Est donc bin stuck up elle :sarcastic: Ca change quoi si elle crache par terre juste pour le fun et faire comme les joueurs de baseball!!! Si ca prend juste ca pour le rendre heureux!!! Elle me tappe comme ca se peut pas :o


hier elle a dit à G-O qu'elle ne veut pas cracher devant son chum, et elle le ferait mais pas devant caméra. Je la comprend avec son travail (avec les enfants), comment leur dire que c'est pas bien de cracher lorsqu'elle le fait en pleine tv.
C'est certain qu'ils sont dans un show tv, mais ils ont une vie a l'extérieur, un travail, une réputation, la famille qui les regarde.
Dernière modification par Karine27 le jeu. nov. 17, 2011 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Karine27 a écrit : [...]




hier elle a dit à G-O qu'elle ne veut pas cracher devant son chum, et elle le ferait mais pas devant caméra. Je la comprend avec son travail (avec les enfants), comment leur dire que c'est pas bien de cracher lorsqu'elle le fait en pleine tv.
C'est certain qu'ils sont dans un show tv, mais ils ont une vie a l'extérieur, un travail, une réputation, la famille qui les regarde.
je comprends qu'elle ait une réputation à conserver mais au pire elle aurait pu faire semblant :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Karine27 a écrit : [...]




hier elle a dit à G-O qu'elle ne veut pas cracher devant son chum, et elle le ferait mais pas devant caméra. Je l'a comprend avec son travail (avec les enfants), comment leur dire que c'est pas bien de cracher lorsqu'elle le fait en pleine tv.
C'est certain qu'ils sont dans un show tv, mais ils ont une vie a l'extérieur, un travail, une réputation, la famille qui les regarde.
Faut pas capoter la :sarcastic: Il lui a pas demandé de cracher par terre aen plein centre d'achat !!! Ca fait partie de la game au baseball de cracher par terre!! Je ne vois vraiment pas en quoi ca porterais atteinte a se réputation :gluk: Si elle avait un probleme avec les caméras, elle avait juste a pas s'inscrire a OD :gluk:
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

shadow a écrit : [...]

Faut pas capoter la :sarcastic: Il lui a pas demandé de cracher par terre aen plein centre d'achat !!! Ca fait partie de la game au baseball de cracher par terre!! Je ne vois vraiment pas en quoi ca porterais atteinte a se réputation :gluk: Si elle avait un probleme avec les caméras, elle avait juste a pas s'inscrire a OD :gluk:
:jap: :clap: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Jisuisjireste »

elle a cracher une fois ou deux mais elle n'aime pas ça pour elle ça fait pas classe pour une fille .Et d'où ça sort cette histoire que tu es obliger de cracher parce que tu joue au baseball ? c'est assez con merci je trouve .
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Jisuisjireste a écrit : elle a cracher une fois ou deux mais elle n'aime pas ça pour elle ça fait pas classe pour une fille .Et d'où ça sort cette histoire que tu es obliger de cracher parce que tu joue au baseball ? c'est assez con merci je trouve .
c'est pas le fait de cracher qu'on critique mais le fait qu'elle est trop coincée, elle se laisse pas aller à avoir du fun par peur de mal paraître
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

soleilune a écrit : [...]

c'est pas le fait de cracher qu'on critique mais le fait qu'elle est trop coincée, elle se laisse pas aller à avoir du fun par peur de mal paraître

ça c'est une question d'opinion et de perception c'est ben correct on a chacun le droit à la nôtre
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

soleilune a écrit : [...]


je comprends qu'elle ait une réputation à conserver mais au pire elle aurait pu faire semblant :sarcastic:


Et pourquoi faire semblant, en crachant elle va prouver qu'elle l'aime, personnellement une personne qui crache c'est un manque de classe. C'est certain que je ne vois pas les choses comme bien des gens, puisque voire quelqu'un cracher ca me turn off pas a peu près
Dernière modification par Karine27 le jeu. nov. 17, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Jisuisjireste »

Je ne le savais pas la raison pourquoi les joueurs crachent au baseball maintenant je le sais et je met un lien pour ceux qui comme ne le savaient pas et auraient le goût de le savoir

http://www.france24.com/fr/20111021-eta ... ies-tuttle" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Karine27 a écrit : [...]




Et pourquoi faire semblant, en crachant elle va prouver qu'elle l'aime, personnellement une personne qui crache c'est un manque de classe. C'est certain que je ne vois pas les choses comme bien des gens, puisque voire quelqu'un cracher ca me turn off pas a peu près
tu l'as dit :top: personne ne voit les choses de la même façon
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

shadow a écrit : [...]

Faut pas capoter la :sarcastic: Il lui a pas demandé de cracher par terre aen plein centre d'achat !!! Ca fait partie de la game au baseball de cracher par terre!! Je ne vois vraiment pas en quoi ca porterais atteinte a se réputation :gluk: Si elle avait un probleme avec les caméras, elle avait juste a pas s'inscrire a OD :gluk:
Mon Dieu tous ceux qui jouent au baseball les souliers dans le garage ça presse :gluk: ... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : elle a cracher une fois ou deux mais elle n'aime pas ça pour elle ça fait pas classe pour une fille .Et d'où ça sort cette histoire que tu es obliger de cracher parce que tu joue au baseball ? c'est assez con merci je trouve .
Tu n'est pas oubligé de cracher si tu ne veux pas. Ce n'est pas une obligation. C'est majoritairement une affaire de gars. Beaucoup de joueurs chiquent du tabac pendant la partie et c'est pour ca qu'ils crachent :jap: La demande de Go était simplement pour le fun, pour faire plus vrai... Mais elle est tellement figée dans son image que la moindre affaire la ramene a se demander qu'est-ce que les gens vont penser de moi? Y'a pas de place pour le lacher lousse un peu!!! Meme chose pour Gen :jap:
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

shadow a écrit : [...]

Tu n'est pas oubligé de cracher si tu ne veux pas. Ce n'est pas une obligation. C'est majoritairement une affaire de gars. Beaucoup de joueurs chiquent du tabac pendant la partie et c'est pour ca qu'ils crachent :jap: La demande de Go était simplement pour le fun, pour faire plus vrai... Mais elle est tellement figée dans son image que la moindre affaire la ramene a se demander qu'est-ce que les gens vont penser de moi? Y'a pas de place pour le lacher lousse un peu!!! Meme chose pour Gen :jap:
:jap: je ne peux qu'approuver
Dernière modification par soleilune le jeu. nov. 17, 2011 3:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : Elle veut pas cracher par terre pour lui faire plaisir mais, lui faudrait qu'il arrete de fumer par exemple :sarcastic:
Ben voyons, c'est simple: Elle veut le rendre parfait comme elle, pas se rabaisser à son niveau à lui...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par stamu »

salut et mercie pour les resumés ca l'air tranquille
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

Dave fait le souper et geo et odile dans le lit à nancy a discuté mais sans nancy
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

odi : nan te domine, toi tu me domines
geo: bien non, je fais semblant qu'elle me domine, je ne veux pas me retrouver pas de blonde icitte
odi : rentrer à québec pas de blonde ha ha
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Une chance que Dave est là pour faire le souper Georges-Olivier je me demande s'il c'est faire à manger.
Je ne l'ai pas vu souvent faire le souper ça donne un brack aux filles cette semaine il disait à Dave j'espère que tu
vas rester encore deux semaines parce qu,il sait que c'est presque toujours lui qui fait à manger.Étienne aussi on le
voyait faire quelques fois faire à manger je crois que Georges-Olivier est meilleur dans le ménage au moins il fait
sa part sur ce côté là ils se complètent à trois
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Karine27 »

overdose de pancarte aujourd'hui
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

dave : venez souper les filles, il prépare la table
geo : t'es un homme a marié

dave et odile mangent seule pour l'instant
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »