Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par stamu »

dave s'informe si gagne le condos odile on va attendre 2 ou 3 mois ils vont etre ensemble elle dit que les filles aller les voir il dit non il n'est pas interresser elle pour l'instant elle focus sur le voyage elle ne veux pas penser à la finale
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour entrer à l'Université en science ca prend une excellente cote R alors elle ne doit pas être une 2 de pique disons. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Jisuisjireste »

je ne dis pas que c'est une 2 de piques mais la façon dont elle parle elle est pas mal plus loin que les préalables
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Karine27 a écrit : [...]

hier elle a dit à G-O qu'elle ne veut pas cracher devant son chum, et elle le ferait mais pas devant caméra. Je la comprend avec son travail (avec les enfants), comment leur dire que c'est pas bien de cracher lorsqu'elle le fait en pleine tv.
C'est certain qu'ils sont dans un show tv, mais ils ont une vie a l'extérieur, un travail, une réputation, la famille qui les regarde.
My good que je suis bête, je n'ai pas pensé un seul instant à l'image. Si tu penses aux parents qui la regarde, je suis d'accord, ils doivent l'observer à la loupe. Mais les parents doivent être quand même assez intelligents pour ne pas laisser leurs mômes regarder OD. Ce n'est pas vraiment de leur âge.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

odile et dave toujours dans le lit, parlent de leur après od
dave : si on gagne le condo, on fait quoi
odile : bien on vivre ensemble dedans(dave est heureux)
odile : j'espère que tes amis vont me trouver cool
dave : ben oui, sont hot, spécials, ils jugent pas
odile : parle du condo à Dave
Après les entrevues on se sauve chez vous ou chez moi même s'il ya des coloques je m'en fou... une journée de plus ou moin.... surement plus chez vous pour ....
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

stamu a écrit : dave s'informe si gagne le condos odile on va attendre 2 ou 3 mois ils vont etre ensemble elle dit que les filles aller les voir il dit non il n'est pas interresser elle pour l'instant elle focus sur le voyage elle ne veux pas penser à la finale
2-3 mois ?? Il est optimiste. Si c'est comme celui de st-lambert ca va être 1 an d'attente :gla:
Dernière modification par Krysantheme le jeu. nov. 17, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Jisuisjireste a écrit : des études en sciences c'est vaste
Odile fait ses préalables en science c'est à dire physique chimie math . c'est en science mais assez de base quand même. nous sommes loin de Mary Curry dont elle ignore d'ailleurs de qui il s'agit
De base peut-être, mais l'intention est là. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de bonnes notes pour pouvoir faire le métier qui nous intéresse vraiment, et cela ne fait pas d'eux des gens incultes pour autant. En passant, c'est "Marie Curie". ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

kakaouette a écrit : Image
Cou donc, est-ce que le huissier est venu saisir les draps?
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

jade16 a écrit : [...]


De base peut-être, mais l'intention est là. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de bonnes notes pour pouvoir faire le métier qui nous intéresse vraiment, et cela ne fait pas d'eux des gens incultes pour autant. En passant, c'est "Marie Curie". ;)

oui l'intention est là mais quand même loin de ce qu'elle laisse supposé mais c'est sur que ça parait bien à la télé . Et je me roule dans la poussière pour avoir mal écrit le nom de Marie Curie mais je sais de qui il s'agit c'est déjà ça de pris non ? :)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

nan joue à la xbox et geo et dave regardent, des fois 1 se lève et revient. odile est assis sur le comptoir jambes entrelacés à dave et se donnent des becs... il la prend sur son dos et va tomber sur le divan avec (ils se sont parlés assez sérieusement aujourd'hui (pas de canard) et puis je crois que la discution à porter fruit, ils sont plus proche)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : [...]


De base peut-être, mais l'intention est là. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de bonnes notes pour pouvoir faire le métier qui nous intéresse vraiment , et cela ne fait pas d'eux des gens incultes pour autant. En passant, c'est "Marie Curie". ;)
:jap: On ne veut pas des gens qui se tiennent dans des bars, mais en contrepartie on ne peut pas s'attendre non plus à n'avoir que des candidats qui ont terminé leur MBA.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Nan et O se lancent la balle
balle.jpg
balle.jpg (13.76 Kio) Consulté 1245 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: On ne veut pas des gens qui se tiennent dans des bars, mais en contrepartie on ne peut pas s'attendre non plus à n'avoir que des candidats qui ont terminé leur MBA.
je n'ai rien contre les gens qui se tiennent dans les bars.
Dernière modification par Jisuisjireste le jeu. nov. 17, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

On dirait qu'O a pas son micro on comprend pas quand elle parle :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

nan et odile se lancent la balle dehors
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

les filles prennent la pause : une de catcheur (nan) et lanceur (O)
la pause.jpg
la pause.jpg (15.5 Kio) Consulté 1222 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:lol: :gla: j'ai oublier de vous saluez tous et toutes :crazy: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

je reviens plus tard y'a pas grand chose de croustillant entre les 2 filles je reviens pour le dodo :french: :hug: :biglol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

MerlinetteXXX a écrit : Pour entrer à l'Université en science ca prend une excellente cote R alors elle ne doit pas être une 2 de pique disons. ;)

Il y a eu une longue discussion cette semaine entre Odile et Geneviève sur les études. Je vous met ce que j'avais résumé.

Selon Odile tout le monde est capable d'aller étudier en médecine si on y met le temps.

Dave dit que si je te met un gun sur la tempe tu vas finir par réussir.

Odile dit que si tu étudies, tu fais tes devoirs, tu poses des questions à tes profs tu vas réussir

Geneviève n'est pas d'accord.

Odile dit qu'elle ne ferait pas médecine, parce qu'elle est lâche.

Geneviève dit qu'elle est pourrie en science

Odile si tu veux vraiment le faire tu peux - tu es capable

Gros débat sur la médecine - en résumé si tu veux tu peux.

Odile dit qu'elle a de la facilité à l'école et qu'elle n'avait pas besoin d'étudier et elle passait.

Geneviève au contraire semble être une bucheuse et avoir quand même de la difficulté à réussir.
Dernière modification par Sycha le jeu. nov. 17, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

c'est rendu que nancy crache wow super i i lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »