Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :clap:

Crime c'est plate en tabarnouche....finalement il n'y a pas grand changement
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

tite a écrit : je déteste ça quand tu veux cité quelqu`un tu ne trouves jamais le bon vert dans les colones de couleurs.
Il faut utiliser le "piton" (Comment) èn haut et non les couleurs à droite.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]


Tu oublies les pub Baileys, très important les pub Baileys :sarcastic:
Et les stépettes Energie-Cardio.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nancy écoute le film avec Gen et elle est quasiment après s'endormir. Il a pas l'air trop bon leur
film
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Pourtant ça faisait deux jours qu'on ne voyait pas Nancy et les trois gars étaient dans la maison.Je me
demande bien avec qui elle était partie Louis-Pierre était pas parti avec Krystelle.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Encore entrain d'écouter un film chez les filles
encore un film.jpg
encore un film.jpg (21.93 Kio) Consulté 1102 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Le film fini Nancy dit chu claqué et gen dit on vas tu ce coucher
wow tellement palpitant je vais aller faire mon souper :hello:
fille coucher.jpg
fille coucher.jpg (15.7 Kio) Consulté 1088 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

didirobg a écrit : La production au lieu de louer des maisons de 1 million devait louer moins cher et leur faire faire plus d'activités
et l'émission serait meilleur.
Tout à fait, et qui plus est, il est possible de leur faire faire des activités distrayantes sans que cela coûte tellement cher. J'ai l'impression que la production se soucie seulement d'avoir suffisamment de contenu pour ses émissions et ne veut pas dépenser d'argent pour la distraction des candidats ou même la nôtre.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 27, 2011 4:29 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par MrBlue »

D'un point de vue logique, il ne sert effectivement à rien de faire des activités qui ne seront pas utilisées au montage final.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Y on juste à débarrer les clotures entre les deux maisons, ça va en faire de l'action.

Pourquoi pas des journées ''visites libres'' ou ''portes ouvertes'' commanditées par je ne sais plus quel courtier immobilier :rofl2:
Dernière modification par Trouv234 le jeu. oct. 27, 2011 4:32 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils pourraient nous montrer les gars un peu mais eux non plus ils font rien de plus
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Le temps qu'ils dorment ça passe plus vite/comment]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MrBlue a écrit : D'un point de vue logique, il ne sert effectivement à rien de faire des activités qui ne seront pas utilisées au montage final.
C'est vrai, mais d'un autre côté il serait possible de les distraire un peu plus et de créer davantage d'interactions entre les candidats et candidates à peu de frais. Histoire de ne pas les laisser tourner en rond toute la journée, mettons. Il serait toujours possible de choisir les meilleurs moments pour les émissions TV. Pour ceux qui ont la cam, ce serait en outre beaucoup plus motivant.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 27, 2011 4:38 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]


Tout à fait, et qui plus est, il est possible de leur faire faire des activités distrayantes sans que cela coûte tellement cher. J'ai l'impression que la production se soucie seulement d'avoir suffisamment de contenu pour ses émissions et ne veut pas dépenser d'argent pour la distraction des candidats ou même la nôtre.
si ma mémoire est bonne, au début, ils en avaient des activités communes (genre regarder un film en gang, etc..., mais à partir d'OD5, les "idéateurs" avaient dit dans une des revues qu'ils avaient décidé que les participants ne feraient plus rien et n'auraient même pas droit au ipod, pour être certain qu'il se passe quelque chose lors des partys.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Trouv234 a écrit : Y on juste à débarrer les clotures entre les deux maisons, ça va en faire de l'action.

Pourquoi pas des journées ''visites libres'' ou ''portes ouvertes'' commanditées par je ne sais plus quel courtier immobilier :rofl2:

:lol: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Fanfoi a écrit : [...]


si ma mémoire est bonne, au début, ils en avaient des activités communes (genre regarder un film en gang, etc..., mais à partir d'OD5, les "idéateurs" avaient dit dans une des revues qu'ils avaient décidé que les participants ne feraient plus rien et n'auraient même pas droit au ipod, pour être certain qu'il se passe quelque chose lors des partys.
Maintenant que tu en parles, ça me dit effectivement quelque chose. Je crois qu'ils n'ont même pas le droit de lire ? Il est vrai qu'il y avait plus d'activités de groupe dans les premiers OD, et personnellement j'aimais mieux ça comme ça (les candidats aussi, je pense). Comment peuvent-ils apprendre à se connaître, s'ils ne se rencontrent pratiquement pas ? Le but (avoué) de l'émission est de créer des couples, mais disons que les décisions des "idéateurs" ne vont pas trop dans ce sens. Quant à les priver de toutes distractions, franchement... je ne pense que de leur donner quelques loisirs les empêcherait de donner un bon show. Le bien-être des candidats pourrait même contribuer à améliorer la qualité de l'émission. Visiblement l'audimat compte davantage et la production veut du "spectaculaire" pendant les partys en les frustrant, mais entre nous, il y a eu de très bons partys avec l'ancien concept, et parfois de très moyens avec le nouveau, donc...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Trouv234 a écrit : Y on juste à débarrer les clotures entre les deux maisons, ça va en faire de l'action.

Pourquoi pas des journées ''visites libres'' ou ''portes ouvertes'' commanditées par je ne sais plus quel courtier immobilier :rofl2:
Arrête, tu vas leur donner des idées :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
Les envoyer loin, ça permet deux choses:
1 - faire des voyages à de nouveaux endroits pour moins cher.
2 - empêcher les colombines d'aller fouiner autours des maisons.

Par contre, ça fait qu'il n'y a moins d'activités de groupe car ils peuvent plus difficilement monnayer ça contre de la pub gratos, comme c'était le cas avec le Parc Safari ou le vignoble de l'île ronde, par exemple.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les envoyer loin, ça permet deux choses:
1 - faire des voyages à de nouveaux endroits pour moins cher.
2 - empêcher les colombines d'aller fouiner autours des maisons.

Par contre, ça fait qu'il n'y a moins d'activités de groupe car ils peuvent plus difficilement monnayer ça contre de la pub gratos, comme c'était le cas avec le Parc Safari ou le vignoble de l'île ronde, par exemple.

Je comprend ca parfaitement, mais il ya tellement de facons de bien s'amuser. Le Portugal a le chant Fado qui est tres beau. Nancy et GO sont alle a Seville, mais n'ont pas vu le flamenco. C'est tres romantique aussi et ca ne coute pas tant.
Sortir le groupe restant a la plage ne coute rien. Avant meme d'aller ailleurs, il ya plein de choses a voir et a faire sur place, mais ils n'en profitent pas.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »