Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
je suis crampé bin raide :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

asterix a écrit :
Les envoyer loin, ça permet deux choses:
1 - faire des voyages à de nouveaux endroits pour moins cher.
2 - empêcher les colombines d'aller fouiner autours des maisons.

Par contre, ça fait qu'il n'y a moins d'activités de groupe car ils peuvent plus difficilement monnayer ça contre de la pub gratos, comme c'était le cas avec le Parc Safari ou le vignoble de l'île ronde, par exemple.

Je comprend ca parfaitement, mais il ya tellement de facons de bien s'amuser. Le Portugal a le chant Fado qui est tres beau. Nancy et GO sont alle a Seville, mais n'ont pas vu le flamenco. C'est tres romantique aussi et ca ne coute pas tant.
Sortir le groupe restant a la plage ne coute rien. Avant meme d'aller ailleurs, il ya plein de choses a voir et a faire sur place, mais ils n'en profitent pas.

Il avait été écrit dans une revue il y a quelques années que pour les sortir à la plage et les filmés ça prend des permis et que c'est difficile à obtenir. Alors ils leur réserve ça pour après l'élimination, pendant leur réclusion. Ils font plus d'activités et de sorties que lors de l'émission même :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par Karine27 »

Les gars jouent (encore) au poker. Ils jouent à l'argent un va sortir de là endetté.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Karine27 a écrit : Les gars jouent (encore) au poker. Ils jouent à l'argent un va sortir de là endetté.
bon, c'est pas encore à soir qu'on va se rincer l'oeil... pas de strip tease en vue ? je pense que je vais aller me coucher, moi là, il se fait tard... :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Karine27 a écrit : Les gars jouent (encore) au poker. Ils jouent à l'argent un va sortir de là endetté.


il reste toujours les banane , les pommes ,les oranges :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par fransou17 »

etienne doit 25$ a dave pis dave doit 75$ a go
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires .
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
Je trouve ton commentaire très drôle et c'est assez réaliste en plus... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
:no: y a pas de mouches noires à Shawi........ :o :D
Dernière modification par Totoche le jeu. oct. 27, 2011 10:00 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Les trois filles jouent à faire des mimes
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image elles ont beaucoup de plaisir avec leurs mimages... :lol:
Dernière modification par Maribelle le jeu. oct. 27, 2011 10:05 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

elles ont joué une partie d'uno puis ont écrit des mots a mimé.
Gen toute excitée de jouer a fait le premier mime. Elles ont toutes bien participé... j'avoue que j'ai eu quelques fous rire.
Elles discutent, en mangeant une petite collation, des mimes qu'elles n'avaient pas encore fait comme Odile avait mis dans le chapeau fille morte dans l'enlèvement men.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

elles vont rejouer une autre game d'uno et Nancy dit que la croustarde pomme fraise et? c,est super bon.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

la partie d'uno est en pause puisque nancy surveille sa croustarde pendant que Gen mange et Odile continue à écrire des mimes. Odile demande si elles vont rejouer ce soir aux mimes et Nancy confirme. Odile c'est crissement le fun.

verdict trop d'eau dans la croustarde.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 27, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »