Jeudi 29 septembre - Jour 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cloman
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : mar. mars 23, 2010 1:11 am

Message par Cloman »

fredzak a écrit : Je me lance... Je vous suis de façon très assidue et vous trouve très intéressants (beaucoup plus que la cam lol) J'ai toujours suivi les résumés de webcam et vous me faites beaucoup rire. Je n'interviens pas beaucoup puisque je suis très gênée mais j'aprécie beaucoup votre travail. Et comme le dit Sycha le début dOD l'année dernière était aussi parsemé de pancartes qu'il l'est cette année...malheureusement !!! Continuez de me faire rire comme vous le faites...ça fait du bien !!!
ahhaha je suis contente, je ne suis pas la seule!

Edit : Désolée j'ai oublié le vert :)
Dernière modification par Cloman le jeu. sept. 29, 2011 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Barbara »

Attention petit résumé

Aujourd'hui les fille se prélassaient sur le bord de la piscine (Athéna, Geneviève, Nancy et Odile) Caroline est en voyages avec Georges-Olivier et Krystelle est en activité avec Dany. Elles ont entamé des discusssions sur l'élimination des gars, Louis-Pierre ou Dany, les fille hésitent, Caroline voudrait bien garder Dany dit Nancy mais quand elle reviendra de voyages, ce sera peut-être Georges Olivier qu'elle va préférer. Odile et Geneviève sont d'accord pour dire que Dany dit des belles choses à toutes les filles, Nancy rajoute qu'elle est très intuive et qu'elle ne "trust" pas ni Dany et ni LP, elle dit qu'elle reçoit souvent des signes de sa grand-mère décédée quand elle a une décision à prendre et que ce matin elle a vu un papillon, il semblerait que c'est le signe que sa grand-mère lui envoie pour lui dire de suivre son intuition (cela me rappelle une certaine Nadine OD 3). Les filles considèrent plus LP comme un ami et ne se voit pas en couple avec lui, mais le trouve drôle et comme elles savent que LP a jeté son dévolu sur Athéna, qui devra quitter l'aventure, et que du côté de Dany il semblerait qu'il flirte avec toutes les filles et qu'il joue une "game" alors un choix s'impose entre les deux, elles semblent vouloir pencher pour garder LP. Les filles parlent de Dave, Georges-Olivier, Étienne et Steven, qu'ils ne sont pas là pour la "game" mais pour vivre une belle aventure.

Du côté des gars, Dave, Étienne, Louis-Pierre, Patrick et Steven sont sur la terrastre, Étienne mentionne que Dany veut que tous les gars le "back" il dit il veut jouer une grosse "game" oups Patrick et LP (alliance Dany, LP et Patrick) sursautemt et réagissent rapidement voyons donc pourquoi tu dis cela et Patrick part dans des explications sans fin sur sa façon de voir le jeu, qu'il ne va pas tout leur dire bla bla bla, Steven dit à Patrick qu'il faudrait pas qu'il sente le besoin de toujours tout justifier car Patrick se perd beaucoup dans ses explications et on entend LP qui parle cherchant lui aussi des explications pour défendre Dany. À mon avis, Steven Étienne et Dave ne sont pas dupes, ils sentent qu'il y a une alliance entre Dany LP et Patrick. À suivre....

Les gars font des imitations de Elvis Gratton et des personnages du film, certains ont vraiment des talents d'imitateurs et d'humoristes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Sycha a écrit : :hello:

Merci pour les résumés. Les gens oublient, si vous allez faire un tour dans la section de l'an passé, la première semaine de résumé ressemblait beaucoup à celle-ci. On avait pas d'image, des pancartes, des coupures, etc.... On pourrait presque prendre les résumés de l'an passé et y coller des images de cette année. Ça va commencer à bouger d'ici dimanche.
---
Eh oui c'est comme cela à chaque année, mais n'empêche qu'après 7 saisons, la production devrait apporter des améliorations sur ses débuts d'émission, ce ne sont pas les candidats qui sont à blâmer mais bien le processus de la livraison de la marchandise, une webcam qui contient que des pancartes 90% du temps, c'est pas fort et ce, après 7 ans !!!! Wow on arrête pas le progrès, mais il ne faut pas prendre les gens pour des colons.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour :hello:

Merci à vous pour tous les bon résumés :clap: . Vous êtes nos yeux et surtout nos oreilles alors pour ma part j'apprécie énormément. Vous faites du bon travail
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Ginette01 »

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour actualiser ou plutôt rafraîchir l'écran, je ne m'en rappelle plus. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ginette01 a écrit : Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour actualiser ou plutôt rafraîchir l'écran, je ne m'en rappelle plus. Merci pour l'info.
Dans la majorité des navigateurs, c'est F5. Il y a souvent aussi un bouton "reload" qui a l'air d'une flèche qui tourne sur elle même.

Edit: vert.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 29, 2011 3:55 pm, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Merci beaucoup Fanfoi
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

deux filles se prélassent en silence... oups ... un mot... j'ai pas compris...
et la pancarta est revini ! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Mme Chicaboum, je suis bien heureuse de voir que vous êtes toujours avec nous :cool2: .
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Ginette01 a écrit : Mme Chicaboum, je suis bien heureuse de voir que vous êtes toujours avec nous :cool2: .
ben oui, je suis là ! j'ai eu un ti problème de connection, mais grâce à l'aide des mods, j'ai pu enfin vous rejoindre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Fanfoi »

Une fille ramasse de la vaisselle sur le bord de la piscine. On en entend deux autres chuchoter. Quel suspense. j'me peux pu!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Au lieu de la pancarte, l'image a figé. Les vagues de la piscine ne bougent plus.

Bon c'est revenu.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 29, 2011 4:15 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par tite »

toujours aussi jolie MMe Chica bon retour parmi nous votre humour me manquait
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Carole.Qc »

Bonjour à tous ! Merci aux résumeuses !
Image
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Message par tannante »

Bonjour a tous ca fait un bout que je ne suis pas venue sur le domaine toujours un plaisirs de vous lire Petite question ou peut on regarder les auditions des candidats merci
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Jean-marc »

que d'action ouf vraiment hot ah shit jme suis trompé je regardais des reprises d'OD1 :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany est de retour. Il raconte qu'ils ont pris un bateau pour aller sur une petite île. Ils ont super bien manger avec vue sur l'océan. Pancarte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En parlant de Krystelle Dany dit que c'est une maudite bonne fille avec des belles valeurs. Que lui, c'est un gars de party mais que ça lui ferait pas de tort que d'être avec une fille comme ça. Que c'est le genre de fille bonne à marier et que lui c'est le genre de fille qu'il voudrait marier et qu'il voudrait pour la mère de ses enfants. Il dit que c'est quand même tôt pour le savoir car c'est la première longue activité qu'il a avec une des filles.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle est de retour et raconte son voyage. Elle dit de Dany qu'ils ont beaucoup jasé et il lui a parlé de sa famille, sa mère, ses neveux ou nièces (me souviens pas trop si c'est les 2), ses chums de gars. Elle l'a senti sincère ( :gluk: ), etc... On dirait qu'il a gagné des points.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : Krystelle est de retour et raconte son voyage. Elle dit de Dany qu'ils ont beaucoup jasé et il lui a parlé de sa famille, sa mère, ses neveux ou nièces (me souviens pas trop si c'est les 2), ses chums de gars. Elle l'a senti sincère ( :gluk: ), etc... On dirait qu'il a gagné des points.
:eek: :gluk: :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »