Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

scrappage: est-ce qu'il y a qui sont bons pour aller mettre un nouveau sondage pour les couples OD? Moi je sais pas comment alors s'il y a un qui peut se serait le fun..merci fin du scrappage.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : Krystelle cuisine le souper. Elle et Nancy jasent bouffe, ce qu'elles aiment ou pas, ce qu'elles trouvent gras. Krystelle dit qu'il faut faire attention de ne pas mettre trop d'huile dans la cuisson, car c'est gras.

Un peu avant elles ont reparlé de l'activité du goûtage de bouffe dégueulasse. Nancy a dit que Kristelle aurait dû gagner la tente avec Dave, car elle a goûté à l'oreille, de toute façon elle elle s'en foutait de la tente. Krystelle a dit oui mais c'était le tour à GO d'y aller.
Ben là, elle fait fort Kristelle. Je viens vraiment d'apprendre quelque chose.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Elle aurait dû s'inscrire à: Qui perd gagne. :lol:
plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : scrappage: est-ce qu'il y a qui sont bons pour aller mettre un nouveau sondage pour les couples OD? Moi je sais pas comment alors s'il y a un qui peut se serait le fun..merci fin du scrappage.
Je vais essayer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par Totoche »

merci pour les résumésssssss et pics! Moi aussi j'aimerais bien que Dave lève les feutres.... mais c'est comme trop espérer! Je ne veux pas que le beau Etienne parte...
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Ils ont déjà fait cela pour nous mêler une fois c'est Sophie qui tenait l'enveloppe et c'était Jean-François qui partait...c'était le coup de coeur de Lydianne et il restait seulement deux gars. On sait jamais j'aimerais aussi qu'il parte. J'aime mieux les deux autres.
Par contre je me dis que si Dave part maintenant, la fin sera très/trop vite prévisible à mon goût. Entre Dave et GO, il y aura de l'émulation et cela les poussera davantage à l'action avec les filles. Si Étienne reste à la place de Dave, il ne fera rien d'autre que de tourner autour de Gen et ressasser son amour pour elle, donc d'avance, GO est gagnant sans challenge. Je crois que GO a décidé de jouer la game à fond, et que Dave va tenter d'en faire autant pour rester en lice. Bref, je veux qu'il y ait de l'action et du suspense parce qu'il n'y en a pas eu beaucoup jusqu'à présent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : il me semble qu'il aurait pu au moins faire traverser Étienne au lieu de rester tout seul et jouer à des jeux comme l'autre fois les filles jouaient à mimer plein de choses... ;)
Ca, c'est le gros bon sens. Tu ne t'attendais toujours pas a ce la Prod le fasse.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par MrBlue »

Le problème c'est quand Dave s'est clairement affiché à Odile, tandis que GO en aura encore deux indécises. S'il reste cette semaine, il gagne. Geneviève et Nancy vont faire penser à Kristelel qu'i s'est servit d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Cabbage a écrit : Merci aux résumeurs et aux capteurs d'images. Je viens de terminer la lecture de la journée, une chance que vous êtes drôle :lol: .........Parce que sur la cam.......Oufff! C'est assez plate
C'est vrai que l'on ne remercie jamais assez les commentateurs. Sans eux, (pour ma part) je ne saurais pas la moitié de ce que je vois à la TV
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MrBlue a écrit : Le problème c'est quand Dave s'est clairement affiché à Odile, tandis que GO en aura encore deux indécises. S'il reste cette semaine, il gagne. Geneviève et Nancy vont faire penser à Kristelel qu'i s'est servit d'elle.
C'est justement là où je suis curieuse. Est-ce que Dave va rester affiché seulement à Odile ou tenter le tout pour le tout en tentant de chauds rapprochements avec Krystelle, puisque c'est son unique moyen de garder une chance ? Quant à GO, il y a des chances que lui aussi se serve d'une des deux filles (selon moi de Nancy, mais je peux me tromper) et que celle-ci se le fasse dire. Mais les filles vont-elles abandonner leur coup de coeur parce qu'il en a embrassé une autre, sachant qu'en le laissant partir elles ne se rendent pas à la fin ? Moi rien que pour le voyage final, j'y réfléchirais à deux fois. Mais bon, peut-être que je suis trop intéressée et que ce n'est pas leur cas :) En passant, on va voir si Krystelle est sincère quand elle dit vouloir quitter, ou bien si elle s'accroche
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai fait un nouveau sondage sur les couples, je ne suis pas certaine si ça marche par contre.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par MrBlue »

Étienne tourne comme dans l'annonce, GO est-il arrivé?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MrBlue a écrit : Étienne tourne comme dans l'annonce, GO est-il arrivé?
Je ne sais pas si GO est arrivé, mais Etienne est habillé exactement comme ça dans l'annonce.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par Psyché »

Il n'est pas tanné de tourner comme ça ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il devrait se passer de quoi bientôt, jamais je ne croirais qu'il va tourner en rond d'même pendant des heures de temps. :crazy:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Il devrait se passer de quoi bientôt, jamais je ne croirais qu'il va tourner en fond d'même pendant des heures de temps. :crazy:
Ben non, il ne se passe rien :gluk: Je dois être méchante parce que j'aurais presque le goût de le pousser dans la piscine pour qu'il s'arrête :dfeu:

Edit : j'en ai oublié mon vert :sarcastic:
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 03, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Message par tannante »

Etienne yé pas étourdie de tourner autour de la piscine :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ya quelqu'un qui peut dire a combien de tour etienne est rendu :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : ya quelqu'un qui peut dire a combien de tour etienne est rendu :lol:
Je sais pas, mais je pense que c'est moi qui commence à être étourdie, ça me fait faire des fautes de frappe. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 10:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Totoche a écrit : merci pour les résumésssssss et pics! Moi aussi j'aimerais bien que Dave lève les feutres.... mais c'est comme trop espérer! Je ne veux pas que le beau Etienne parte...
Méchant bordel qu'il va y avoir dans la maison si Dave part et qu'il reste juste GO et Étienne la prod est mieux de cacher les couteaux tout suite :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »