Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

corali a écrit : [...]

Méchant bordel qu'il va y avoir dans la maison si Dave part et qu'il reste juste GO et Étienne la prod est mieux de cacher les couteaux tout suite :lol: :lol:
Ça va être pathétique pas à peu près :lol: C'est pas fréquent dans OD que ce soit le gars qui tombe en amour à ce point, en principe c'est la fille qui est dépendante affective. Ça fait changement :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'est ben ben fin Etienne, mais y'est bébé un peu pour son âge. :/
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Psyché a écrit : [...]


Ça va être pathétique pas à peu près :lol: C'est pas fréquent dans OD que ce soit le gars qui tombe en amour à ce point, en principe c'est la fille qui est dépendante affective. Ça fait changement :)
:top: Bien d'accord avec toi :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

J'espère qu'ils vont montrer la réaction d'Étienne et non celle de Nancy.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

Méchant bordel qu'il va y avoir dans la maison si Dave part et qu'il reste juste GO et Étienne la prod est mieux de cacher les couteaux tout suite :lol: :lol:
:hinhin:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: Salut la gang contente de revenir vous retrouvez ma gang de malade :lol: :lol:

je viens de terminé le résumé de la journée :gla: pas grand chose de bon c'est passé a part que j'ai trouver quoi mettre sur ma liste d'épicirie des oeufs mais pas les L car nancy voulait pas les prendre pour ses oeufs a la coq .. Ensuite fruit et légumes a profusion pis quoi aussi ha oui le petit verre d'eau chaude a prendre quand on n'a trop manger de fruit et légume :lol: :lol: ma grand mere faisait avant d'aller dormir mais c'était pas parce qu'elle avait manger trop de fruit et légume mais bon..

Pauvre petit étienne seul a écouté un film dans son salon seul la main a moitié dans le pantalan j'espere que la prod ne lui fait pas écouter
les ébats de Ken et Barbie en italie :rofl2: :rofl2: :dehors:

En tout cas une chance que vous êtes la pour faire résumé et faire des captures et surtout rigoler sinon ca serait plate sans vous merci :top: :top:
Dernière modification par corali le jeu. nov. 03, 2011 10:51 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : :hello: Salut la gang contente de revenir vous retrouvez ma gang de malade :lol: :lol:

je viens de terminé le résumé de la journée :gla: pas grand chose de bon c'est passé a part que j'ai trouver quoi mettre sur ma liste d'épicirie des oeufs mais pas les L car nancy voulait pas les prendre pour ses oeufs a la coq .. Ensuite fruit et légumes a profusion pis quoi aussi ha oui le petit verre d'eau chaude a prendre quand on n'a trop manger de fruit et légume :lol: :lol: ma grand mere faisait avant d'aller dormir mais c'était pas parce qu'elle avait manger trop de fruit et légume mais bon..

Pauvre petit étienne seul a écouté un film dans son salon seul la main a moitié dans le pantalan j'espere que la prod ne lui fait pas écouter
les ébats de Ken et Barbie en italie :rofl2: :rofl2: :dehors:

En tout cas une chance que vous êtes la pour faire résumé et faire des captures et surtout rigoler sinon ca serait plate sans vous merci :top: :top:
Très bon résumé. :top: Faut pas oublier aussi de ne pas mettre trop d'huile quand tu cuisines c'est trrrrrrrrrèèèèèèsssssssss gras. Parole de Krystelle. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Coudonc, il s'en vient tu GO?
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

corali a écrit : :hello: Salut la gang contente de revenir vous retrouvez ma gang de malade :lol: :lol:

je viens de terminé le résumé de la journée :gla: pas grand chose de bon c'est passé a part que j'ai trouver quoi mettre sur ma liste d'épicirie des oeufs mais pas les L car nancy voulait pas les prendre pour ses oeufs a la coq .. Ensuite fruit et légumes a profusion pis quoi aussi ha oui le petit verre d'eau chaude a prendre quand on n'a trop manger de fruit et légume :lol: :lol: ma grand mere faisait avant d'aller dormir mais c'était pas parce qu'elle avait manger trop de fruit et légume mais bon..

Pauvre petit étienne seul a écouté un film dans son salon seul la main a moitié dans le pantalan j'espere que la prod ne lui fait pas écouter
les ébats de Ken et Barbie en italie :rofl2: :rofl2: :dehors:

En tout cas une chance que vous êtes la pour faire résumé et faire des captures et surtout rigoler sinon ca serait plate sans vous merci :top: :top:


une p'tit carotte ou un p'tit citron :rofl2:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Capuchino a écrit : Coudonc, il s'en vient tu GO?
Il doit revenir ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Coudonc, il s'en vient tu GO?
On saura qu'il arrive dès qu'ils vont nous mettre la pancarte...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Oh non, Etienne se couche. :grr:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par MrBlue »

Étienne se déshabille et se met au lit. C'est pas pour bientôt.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : [...]

Il doit revenir ce soir ?
Je ne le sais pas, mais Etienne tournait en rond autour de la piscine habillé comme dans le preview de dimanche, j'ai pensé que ça pouvait être bientôt. Mais ça ben l'air que non, il vient de se coucher.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy regarde le film toute seule.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le sais pas, mais Etienne tournait en rond autour de la piscine habillé comme dans le preview de dimanche, j'ai pensé que ça pouvait être bientôt. Mais ça ben l'air que non, il vient de se coucher.
:lol: :lol: il peut porter son linge 2 jours coller non :lol: :lol: c'est peut etrer juste demain que ca va se passer surtout s'il vient de se déshabiller :gla: désolé de peter ta bulle :p :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Nancy regarde le film toute seule.
nancy film.jpg
nancy film.jpg (10.26 Kio) Consulté 939 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: il peut porter son linge 2 jours coller non :lol: :lol: c'est peut etrer juste demain que ca va se passer surtout s'il vient de se déshabiller :gla: désolé de peter ta bulle :p :lol: :lol:
:ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

:ouin: :ouin: :ouin:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :calin: :calin:
Dernière modification par corali le jeu. nov. 03, 2011 10:56 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

:ouin: :ouin: :ouin:


:na: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »