Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Je crois que Krystelle s'est trompee d'emission. Ce n'est pas en pedalant plus qu'on gagne ici. Pas faire d'exces c'est bien mais de la a se refuser un oeuf ou des portions normales. C'est pire comme on a toujours faim. De toute facon etre juste normale c'est bien, tant qu'il n'ya pas de problemes de sante. Sans huile les cheveux, les onles ne seront pas beaux, la peau non plus. Il faut choisir une huile de qualite. Elles sont dans la vigtaine, on ne s'attend pas a voir des ados anorexiques.
Elle aurait dû s'inscrire à: Qui perd gagne. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

fransou17 a écrit : dans l'annonce krystelle dit elle ne trancherat pas pour le vote au souper de filles?????
J'ai peur moi qu'elle ne prenne aucun partie... pas même Dave..... quand Ge fait l'annonce pour le gars et dit que ça été un choix difficile bla bla bla.. bien les filles se tournent vers Odile, donc est-ce que ça serait Dave?
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: bon la il parle d'aller bruller les légumes carotte ,citron,salades,concombres sycha serre pas le bicycle :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :nux:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Faudrait qu'Etienne vienne les rejoindre. :/
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

dessert yougour au beunane pour nancy pis krystelle fraise pis a pas manger de graine aujourd'hui fac la a vas mettre des hallbran :hapface:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:no: j,ai pas dit les calories parce que la je me perd :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : dessert yougour au beunane pour nancy pis krystelle fraise pis a pas manger de graine aujourd'hui fac la a vas mettre des hallbran :hapface:
:lol: C'est vraiment une obsession leur affaire à elle pis Nancy.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Vous me faites vraiment rire, car je les ai écouté un bon bout pis ça se résume vraiment à ça. :lol:

tu vois j'ai eu le temp de faire mon ménage et j'ai même pas manquer une explication sur les fruits et légumes :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nancy a de grosse crampe genre esomac
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nancy: dit je pense je vais aller au toilette mais krystelle se brosse les dents
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

etienne: toujours en visionnement de son film avec une p'tit moitier de main dans les culotte
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Vous me faites vraiment rire, car je les ai écouté un bon bout pis ça se résume vraiment à ça. :lol:
C'est en plein ça, même tard hier soir elles parlaient qu'elles avaient mangé trop de fruit, puis qu'elles devaient prendre de l'eau chaude citronnée pour digérer parce qu'elles étaient pleines, puis qu'ils valaient mieux se sentir pleine parce qu'on avait mangé des tas fruits plutôt que dix biscuits Oréos :ouin:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


C'est en plein ça, même tard hier soir elles parlaient qu'elles avaient mangé trop de fruit, puis qu'elles devaient prendre de l'eau chaude citronnée pour digérer parce qu'elles étaient pleines, puis qu'ils valaient mieux se sentir pleine parce qu'on avait mangé des tas fruits plutôt que dix biscuits Oréos :ouin:
Wow, tellement intéressant. :sleep: Je comprends mieux ce que Krystelle voulait dire que dans sa vie de tous les jours Dave la trouverait plate. Elle a bien raison après tout. :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

sa vas me faire peur asteur quand je vais être devant des légumes et fruits il vas avoir une p'tit voie de meutante dans ma tête qui vas me dire enweilll manges c bon pour la santé pis oublie pas les p'tit graines aussi :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : sa vas me faire peur asteur quand je vais être devant des légumes et fruits il vas avoir une p'tit voie de meutante dans ma tête qui vas me dire enweilll manges c bon pour la santé pis oublie pas les p'tit graines aussi :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lol: Oublie pas aussi de vérifier la catégorie des oeufs, car je pense que c'est très très important pour faire des oeufs à la coq. :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Wow, tellement intéressant. :sleep: Je comprends mieux ce que Krystelle voulait dire que dans sa vie de tous les jours Dave la trouverait plate. Elle a bien raison après tout. :lol:

écoute ben j'aurait même pas passé une deuxième nuits avec elle :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Etienne, il est tout seul encore à regarder son film.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

fransou17 a écrit : etienne: toujours en visionnement de son film avec une p'tit moitier de main dans les culotte
Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : Pauvre Etienne, il est tout seul encore à regarder son film.

Entre écouter un film et calculer les calories des fruits et légumes tu choisirais quoi toi? :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

fransou17 a écrit : [...]



écoute ben j'aurait même pas passé une deuxième nuits avec elle :lol:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un condo, hein ? :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »