Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par chicaboum »

Les gars soupent ensemble... pas grand chose qui se passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

J'aurais moins confiance à un célibataire barman qu'a un célibataire qui travaille juste avec des gars.
Voyons donc, arrêtez donc de lui prêter toutes les mauvaises intentions du monde à ce pov ti gars là ! Il l'a dit lui-même, yé sincère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ben oui, le p'tit s'pas un gars de même dan vra vie, lui c'est un vra de vra :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 10, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Voyons donc, arrêtez donc de lui prêter toutes les mauvaises intentions du monde à ce pov ti gars là ! Il l'a dit lui-même, yé sincère !
:lol: en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne. :crazy: :lol:
Tant qu'à ça... vous avez ben raison... les filles de club, on sait ce que c'est, c'est juste là pour agacer les barmen... nous voler nos chums ! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: en plus c'est un gars de famille, c'est juste qu'il n'a pas été chanceux depuis 5 ans il n'en a pas trouver une qui aurait pu être la bonne. :crazy: :lol:
---

Ça ben d'alllurre sté quand la badluck s'acharne swu toé :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par chicaboum »

Nancy et Christelle jasent sur la terrasse
Nancy : chaque personne a une belle personnalité. Si j'ai l'impression que quelqu'un qui manipule, ça m'enrage. Si je sens qu'il y a une injustice, ça m'énerve.
Christelle : moi ça me fait sortir de mes gons, les injustices. Moi, je suis simple.
Sincèrement ça m'a traumatisé cette affaire là ( je sais pas quoi car vint la pancarta )
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

Discussion Nancy et Krystelle, elle parle qu'elle n'aime pas avoir ce feeling de se faire crosser dans leur face, Kristelle n'aime pas les injustices et cela l'enrage... il y a des coupures et les filles parlent trop en parabole.... Nancy ne semble pas apprécier le jeu de cette aventure, et Krystelle semble trouver aussi le jeu difficile...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par chicaboum »

Christelle : No way que je vais changer parce que chus ici.
Nancy : Je suis pas capable de faire quelque chose que je feel pas, je vais planter
Christelle : moi aussi. Si je feel rien, je dirai rien.
Je suis pas convaincue de Dany, je suis sur mes gardes, je sais pas,
Nancy : J'ai cru personne, j'ai juste écouté ce que j'entendais j'ai fait + + + + alors j'ai fait =...
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Toutes les deux pensent qu'elles n'ont pas le goût que quelqu'un se fasse bulshiter à cause des ambitions trop élevées de quelqu'un d'autre (Caro et Dany le crosseur d'après ce que je peux comprendre).
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 10, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Toutes les deux pensent qu'elles n'ont pas le goût que quelqu'un se fasse bulshiter à cause des ambitions trop élevées de quelqu'un d'autre (Caro et Dany le crosseur).
Bon, encore cte pauvre yâbe ! :no:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]

Bon, encore cte pauvre yâbe ! :no:
----

Pauvre p'tit, je lui allume un lampion, c'est un incompris, j'en suis certaine à 0% :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Discussion entre Krystelle et Nancy sur le jeu. Les 2 s'entendent pour dire qu'elles préfèrent sortir avec leur fierté que d'avoir joué la game pour gagner. (C'est pas tout à fait ça le terme, mais je ne m'en rappelle plus.) On dirait qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui les a beaucoup déçues.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont du vin ce soir, on devrait avoir de pas pire discussions. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

D'après les propos de Krystelle et Nancy, je pense que les filles ont effectivement entendu LP et Dany comploter.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Discussion entre Krystelle et Nancy sur le jeu. Les 2 s'entendent pour dire qu'elles préfèrent sortir avec leur fierté que d'avoir joué la game pour gagner. (C'est pas tout à fait ça le terme, mais je ne m'en rappelle plus.) On dirait qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui qui les a beaucoup déçues.
pis imaginez vous nous autres maintenant :gla: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Caroline me fait penser à Kylla et Nathalie, très portée sur la bouteille de vin... :foudre:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]
pis imaginez vous nous autres maintenant :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : D'après les propos de Krystelle et Nancy, je pense que les filles ont effectivement entendu LP et Dany comploter.
Dany et LP comploter :eek: vous devez avoir mal entendu son tellement straight ces gars la :lol: :lol:
Dernière modification par corali le lun. oct. 10, 2011 9:47 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars parlent des forces militaires dans le monde. LP insiste pour couper la parole pour dire ce qu'il a a dire. Etonnant. :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »