Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

corali a écrit : [...]
Dany et LP comploter :eek: vous devez avoir mal entendu son tellement straight ces gars la :lol: :lol:
----

:eek: Ben quin ste cré.... LP est tellement à l'écoute des autres, je dirais même qu'il ne parle pas assez de lui et Dany il sort d'OD et il se marie avec C ou C ou peut-être K ça dépend, il y a aussi l'extérieur, sté y va voir ça. :D
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

les gars parle de 3ieme guerre mondiale et dave explique de la 10 ieme a la 2 ieme place ensuite les états unis et bang ca démolit tout je suis pas tres bonne en histoire mais ils font un genre de statisque
discussion gard.jpg
discussion gard.jpg (20.96 Kio) Consulté 847 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

----

:eek: Ben quin ste cré.... LP est tellement à l'écoute des autres, je dirais même qu'il ne parle pas assez de lui et Dany il sort d'OD et il se marie avec C ou C ou peut-être K ça dépend, il y a aussi l'extérieur, sté y va voir ça. :D
apres le C, C, et K, il y aura peut-etre des O, N, G, a leur pied car ils croient qu'en sortant ils auront les filles a leur pied dans les bars bandes de tw... :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par corali »

je résume pas je suis pourri en histoire et j,ai de la misere a suivre c'est juste lp qui parle et il parle vite
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

Étrangement, quand les gars parlent, il y a toujours un doublage de voix, comme si deux personnes parlaient en même temps....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pu capable d'entendre LP vouloir toujours enterrer les autres quand ils parlent. Même quand la conversation est très peu intéressante. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP donne des cours d'histoire aux gars. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

Imagez le cocktail de samedi soir et LP avec Christina, je pense que la fille va dire je quitte l'aventure..... pas besoin d'éliminer une fille.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pourrait-on switcher aux filles s'il vous plaît :allah: :allah: :allah: .
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par corali »

ils parlent de la 3ieme guerre mondiale j'en suis a la 2ieme dans mon histoire ...ha je viens de comprendre c'est eux qui vont faire la 3ieme guerre a OD cette année avec Christina
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hurle: parler donc des filles SVP
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par corali »

Je démissionne merci a ceux et a celles qui vont résumés et faire des captures
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : ils parlent de la 3ieme guerre mondiale j'en suis a la 2ieme dans mon histoire ...ha je viens de comprendre c'est eux qui vont faire la 3ieme guerre a OD cette année avec Christina
Je ne sais pas s'ils vont faire la 3e guerre mondiale, mais je les écoute parler et je ne comprends pas comment ça que la Maison Blanche ne les ont pas recrutés pour leurs connaissances pointues en matière de terrorisme et de puissance mondiale. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 10, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne sais pas s'ils vont faire la 3e guerre mondiale, mais je les écoute parler et je ne comprends pas comment ça que la Maison Blanche ne les ont pas recrutés pour leurs connaissances pointues en matière de terrorisme et de puissance mondiale. :lol:
----

Interpol a été informé, d'ou les coupures intentionnelles de la webcam. ...... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gen, Krystelle et Nancy parlent et Nancy dit qu'il fait trop chaud pour elle pour faire ses exercices à sa pleine capacité. Elles ont raison les filles de trouver qu'il fait très chaud, j'ai vu la semaine passée aux nouvelles que le Portugal est aux prises avec des feux de forêt causés par les très grandes chaleurs.

J'ai oublié de dire que pendant que les 3 filles jasent, on entend d'autres filles rire très fort plus loin. Comme il ne reste que Caroline, Odile et Christina, ça doit être elles.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 10, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

Les filles discutent dans la cuisine (Gen, Krystelle et Nancy) Odile, Caroline et Chrystina passent en courant elles vont se baigner. Nancy dit show must go on et les autres de dire ouais on vient de le comprendre ça.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Les filles discutent dans la cuisine (Gen, Krystelle et Nancy) Odile, Caroline et Chrystina passent en courant elles vont se baigner. Nancy dit show must go on et les autres de dire ouais on vient de le comprendre ça.....
Je ne dis pas ça pour cette fois-ci, mais ça devient agaçant à la longue leurs petits commentaires en anglais qui revient tout l'temps. Bon sont tous bilingues, fine, on le sait là. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Barbara »

Gen commençait la discussion avec Nancy et Krystelle sur ce que les gars(LP et Dany) ont dit ce pm et Caroline est arrivée dans la porte patio et a coupé la parole pour parler d'autre chose....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par MrBlue »

Quelqu'un sait c'est quoi l'activité de GO et Geneviève demain?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne dis pas ça pour cette fois-ci, mais ça devient agaçant à la longue leurs petits commentaires en anglais qui revient tout l'temps. Bon sont tous bilingues, fine, on le sait là. :sarcastic:
---
Je pense qu'elles ne s'en rendent même pas compte de cela.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »