Nous sommes le Ven Jan 24, 2020 11:50 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 12:36 pm 
Caïd de la Causette

didirobg a écrit:
Odile dit à Krystina que ça couleur de cheveux est très belle et que ça fait comme Playboy

:lol: dans les dents!!!! :top:
ImageImage[/url]

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 12:38 pm 
Caïd de la Causette

Désolée, j ai encore de la misere avec le vert!!
ImageImage[/url]

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 12:48 pm 
Immortel du Domaine

nie a écrit:
[...]

:lol: dans les dents!!!! :top:

Ben oui en. :lol: Tantôt j'avais lu Krystelle pis je ne comprenais pas trop pourquoi Odile lui disait ça. Mais là je comprends mieux. :lol: Pauvre fille, je pense que son calvaire ne fait que commencer et s'il faut en plus que les gars la draguent, elle va vouloir retourner dans sa maison en solitaire je pense bien.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 1:01 pm 
Caïd de la Causette

Les gars semblent se préparer pour quelque chose.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 1:09 pm 
Immortel du Domaine

didirobg a écrit:
Ils nous montrent juste le beau Louis-Pierre ce préparer il avait aussi etienne mais il est parti après et ils ont
con :grr: tinuer à nous montrer leur préférer

Je comprend pas comment ont peut dire que LP est le préféré de la prod désolé. OD c'est juste un jeu ou il faut joué les bonnes cartes et il est évident que LP a su mieux joué les siennes avec Christina. Je comprend que la prod donne des directives mais il est clair pour moi que chaque gars savaient tres bien qu'il devais vendre sa salade pour se donné la chance de resté ce que pat n'as visiblement pas su faire.
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 1:17 pm 
Manitou de la Parlotte

Moi je dis ça parce que ça fait deux semaines que la production sait que les filles veulent mettre dehors
Louis-Pierre et comme par enchantement ils changent leur façon de faire l'élimination.Ils n'avaient jamais fait ça
auparavant et là il savait qu'il aurait une chance avec Krystina.[comment]
[/comment]

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 1:21 pm 
Seigneur de la Causerie

didirobg a écrit:
Moi je dis ça parce que ça fait deux semaines que la production sait que les filles veulent mettre dehors
Louis-Pierre et comme par enchantement ils changent leur façon de faire l'élimination.Ils n'avaient jamais fait ça
auparavant et là il savait qu'il aurait une chance avec Krystina.[comment]
[/comment]

:jap: Entièrement d'accord avec toi. S'en es rendu flagrant combien la production mène le jeu.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 1:23 pm 
Manitou de la Parlotte

:hello: Bonjour Grand-Maman.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 2:40 pm 
Seigneur de la Causerie

didirobg a écrit:
:hello: Bonjour Grand-Maman.

:hello:

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:07 pm 
Manitou de la Parlotte

les filles disent souvent devant chritina que caro aime bien dany j'espere quelle comprend le message

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:24 pm 
Manitou de la Parlotte

-k9- a écrit:
[...]

Je comprend pas comment ont peut dire que LP est le préféré de la prod désolé. OD c'est juste un jeu ou il faut joué les bonnes cartes et il est évident que LP a su mieux joué les siennes avec Christina. Je comprend que la prod donne des directives mais il est clair pour moi que chaque gars savaient tres bien qu'il devais vendre sa salade pour se donné la chance de resté ce que pat n'as visiblement pas su faire.

:jap:

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:36 pm 
Seigneur de la Causerie

J'espère juste une chose , c'est que ce soit un vote du public encore cette année.........les trous de c.... ne gagneront pas, le public ne voteront pas pour eux

https://img471.imageshack.us/img471/6012/leezyej0.gif

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:38 pm 
Magicien des Mots

-k9- a écrit:
[...]

Pat était trop honnête contrairement à Dany et LP qui étaient arrangés ensemble comme on a pu voir dans l'émission d'hier apres que Dany eut embrassé Caro et lui avoir menti sur ses sentiments envers elle (c'était avant l'élimination) on a vu Dany dire à LP en secret ''c'est réglé pour Caro'' il venait de la convaincre de le sauver lui et LP, ce qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait, ce que je comprend de ceux qui dise que la prod protège LP et Dany c'est qu'ils les laissent endormir les filles sans intervenir lors des soupers d'élimination en leur montrant la vérité sur DVD exemple ;)

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:40 pm 
Immortel du Domaine

leezy a écrit:
J'espère juste une chose , c'est que ce soit un vote du public encore cette année.........les trous de c.... ne gagneront pas, le public ne voteront pas pour eux

Pas si sûre que ça moi, Charles a gagné l'an passé.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:43 pm 
Immortel du Domaine

luckystar a écrit:
[...]

Pat était trop honnête contrairement à Dany et LP qui étaient arrangés ensemble comme on a pu voir dans l'émission d'hier apres que Dany eut embrassé Caro et lui avoir menti sur ses sentiments envers elle (c'était avant l'élimination) on a vu Dany dire à LP en secret ''c'est réglé pour Caro'' il venait de la convaincre de le sauver lui et LP, ce qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait, ce que je comprend de ceux qui dise que la prod protège LP et Dany c'est qu'ils les laissent endormir les filles sans intervenir lors des soupers d'élimination en leur montrant la vérité sur DVD exemple ;)

Faut pas non plus voir du complot partout. De toute façon c'est juste une émission de télé ou personne ne meurt à la fin. :fume:

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:48 pm 
Manitou de la Parlotte

Caroline veut VRAIMENT jouer a la cachette ! Elle a des cachettes pour au moins 8 tours qu'elle dit. Les autres ont pas l'air aussi enthousiaste, elle devrait la laisser se cacher si elle y tient tant que ça :)

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:50 pm 
Immortel du Domaine

:cry: :cry: :cry: je ne suis pas chanceuse je tombe tout l'temps sur les pancartes aujourd'hui.

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 3:54 pm 
Seigneur de la Causerie

Capuchino a écrit:
[...]

Pas si sûre que ça moi, Charles a gagné l'an passé.

ben du monde ne votait pas pour Jimmy qui a manqué de respect tout le long avec Judith, tout comme Dany fait avec la tite Caro.......les gens aiment pas

https://img471.imageshack.us/img471/6012/leezyej0.gif

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 4:11 pm 
Magicien des Mots

Les gars dorment dans le salon
Image

MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 4:13 pm 
Magicien des Mots

Et ça a l'air de ça

Image
Image

Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.