Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place. :fume:
--<
:jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place. :fume:
ben oui il est le genre a se cacher en arrière de kékun pis argumenter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place. :fume:
:jap: Dave ne pétera jamais de coche, il est trop soucieux de l'image qu'il donne et il pense au possible vote du public
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Si vraiment Dany et Christina sont là, seront-ils installés dans la grande maison des filles ? J'ai vu une grosse télévision dans le salon des boys, vont-ils intervenir via cet écran, auront-ils droit au webcam de la maison des p'tits couples, si leur rôle est de définir qui sont de vrais couples puisqu'eux en sont un, la production les a proclamés comme premier couple, ne l'oublions pas, ils ont des droits ancestraux sur le domaine (mais pas sur bleu) pis encore moins sur le magot, mais ils ont leur mot à dire, oh que oui mesdames et messieurs !!!!!. :crazy: :crazy: :hapface: :gla: :lol: :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Y pourrait pas nous dire revenez plus tard au moins on attendraient pas au cas où ils se passent quelques choses :grr:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Si vraiment Dany et Christina sont là, seront-ils installés dans la grande maison des filles ? J'ai vu une grosse télévision dans le salon des boys, vont-ils intervenir via cet écran, auront-ils droit au webcam de la maison des p'tits couples, si leur rôle est de définir qui sont de vrais couples puisqu'eux en sont un, la production les a proclamés comme premier couple, ne l'oublions pas, ils ont des droits ancestraux sur le domaine (mais pas sur bleu) pis encore moins sur le magot, mais ils ont leur mot à dire , oh que oui mesdames et messieurs !!!!!. :crazy: :crazy: :hapface: :gla: :lol: :cry:
J'taime Babe ! :love:
J'taime Babe ! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'espérais avoir la chance de voir quelques moments d'une rare passion entre Gen et Étienne Dave et Odile mais ce ne sera visiblement pas pour ce soir :/
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 11:59 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

didirobg a écrit : Y pourrait pas nous dire revenez plus tard au moins on attendraient pas au cas où ils se passent quelques choses :grr:
Ou carrément, revenez donc pas, ça vaut pas la peine ! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : [...]

J'taime Babe ! :love:
J'taime Babe ! :love:
Il y en a un qui disait "Babe" et l'autre qui disait "Bé", non ? :sarcastic: :lol:

Edit : j'oublie encore et toujours mon vert
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 11:58 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]

Ou carrément, revenez donc pas, ça vaut pas la peine ! :crazy:
:rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : [...]


Il y en a un qui disait "Babe" et l'autre qui disait "Bé", non ? :sarcastic: :lol:
Ketchose de même... :lol:

( c'est quand même pas mal, éditer 3 fois pour ce ti message là ! :hehe:
Dernière modification par chicaboum le lun. nov. 14, 2011 11:59 pm, modifié 3 fois.
Image
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

chicaboum a écrit : [...]

Ou carrément, revenez donc pas, ça vaut pas la peine ! :crazy:
:lol: :lol: :cartelol: :rofl2:
sérieusement je vous lis souvent et n'écrit pas trop parce que cette année la cuvée 2011 c'est de la m.... mais reste que la vraiment je me tord de rire merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 15, 2011 12:03 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Barbara a écrit : Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
Les revenants d'OD :lol: un vrai scénario de film d'horreur
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Vue que les candidats rêvent de Dany et Christina, la production devrait permettre quelques apparitions de Dany et Christina dans la chambre de chacun des couples, imaginez en pleine nuit Dave entend Dany "Ha comme ça t'es pu capable" sté un genre de fantôme qui vient te hanter dans tes rêves.
ou le fameux ta yeule :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]


Les revenants d'OD :lol: un vrai scénario de film d'horreur
--

Je les vois avec des flashflite dans les fenêtres ..... :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

ou le fameux ta yeule :lol: :lol:
Ça c'est sa citation pour la chambre d'Étienne :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

--

Je les vois avec des flashflite dans les fenêtres ..... :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
:lol: :lol: pis des draps blanc sur eux
Dernière modification par korane le mar. nov. 15, 2011 12:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

Ça c'est sa citation pour la chambre d'Étienne :lol: :lol:
:lol: :lol: ok
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: pis des draps blanc sur eux
---

oui des beaux draps d'un blanc immaculé (oups là je ne suis pas certaine) mais la face découverte car avec la flashflite dans le noir ça fait peur. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »