Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Moi aussi je trouve que Christyna est superficielle ou du moins c'est ce qu'elle me donne comme impression. C'est certain que je ne la connais pas du tout, mais ce que l'on voit à la télé doit-être quand même un tout petit peu représentatif de ce qu'elle est dans la vie, mais bon qui suis-je pour juger. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je trouve que c'est la moins jolie de la gang et il me semble qu'il y en a tellement de ce style là, mince, blonde platine et aux gros seins, que même chez plusieurs jeunes hommes (parce que les vieux sont encore bin fous :lol: ) cela ne les impressionnent même plus. Je suis certaine que Dave, Étienne et G.O. font parti de cette gang de pas impressionnés pantoute.

Je crois bien qu'elle va brasser pas mal la cabane chez les filles et je ne suis pas certaine qu'elle va marquer des points chez les téléspectateurs, peut-être pour la prod, mais sûrement pas pour nous.
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Cam revenur chex les filles Nancy , chrystina et kristelle à la cuisine , elle se font à manger
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Lp vient de dire à Dany que si chrystina joue une game , qu'elle est vraiment bonne
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

[quote="Maya31"] [...]


:lol: :lol: :lol: pas juste ca elle dois marcher les épaules par en arrière pour pas tomber en pleine face :sarcastic: [/quote
bien moi je la trouve très intelligente christina plus que caroline car si elle tombe par en avant parce qu elle est saoule elle ne se cognera pas le nez sur le plancher elle a des parechocs , c est pour cela ses gros seins pas pour l estthétique mais comme protection
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : [...]


Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeu :gla: faut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condo
oui mais ils sont tombés en amour non en désir fou plus rien ne pouvait les arrêter ils flottaient sur un ti nuage
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

je crois qu'Odile est partie en voyage ont la vois pas sur le cam
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

LOFT1 a écrit : je crois qu'Odile est partie en voyage ont la vois pas sur le cam
surement avec dave pour faire freaker kristelle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Kristelle dit qu'elle a honte avec l'annonce qu'elle a fait avec les V neck
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Genevieve dit que c'est pas de l'amour avec Etienne
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

lorraine48 a écrit : [...]

surement avec dave pour faire freaker kristelle
Odile est la..c'est Nancy qui n'est pas la :top:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

angelblue a écrit : [...]

Odile est la..c'est Nancy qui n'est pas la :top:
elles sont toute la
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Pantera72 »

Bonjour à tous! Merci pour les résumés et les captures. J'ai dû éditer plusieurs messages pour le vert aujourd'hui. Ca serait apprécié que tous fassent un effort pour ne pas oublier quand on fait un commentaire. Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit :
Maya31 a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: pas juste ca elle dois marcher les épaules par en arrière pour pas tomber en pleine face :sarcastic: [/quote
bien moi je la trouve très intelligente christina plus que caroline car si elle tombe par en avant parce qu elle est saoule elle ne se cognera pas le nez sur le plancher elle a des parechocs , c est pour cela ses gros seins pas pour l estthétique mais comme protection
:gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

LOFT1 a écrit : Genevieve dit que c'est pas de l'amour avec Etienne
Elle n'a pas dit après le party, "Étienne is the guy" ou quelque chose comme ça? Je la trouve archi-stratégique, elle affiche toujours un air de "je m'en foutisme" avec un petit sourire plaqué sur son visage aussitôt qu'elle est avec les gars...Et elle semble vouloir ne pas se "laisser aller" à des sentiments qu'elle pourrait développer avec Étienne car c'est évident qu'elle ne veut pas qu'on l'étiquette... trop évident à mon avis...JMO
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Christina et Dany s'agacent (dans le sens sexuellement) à partir de leur demeure respective. Dany a dit qu'il lui ferait la passe du petit cochon qui tousse, elle de lui répondre euh euh (imitation de toussage), elle sort la langue, lui ne la lâche pas des yeux. De toute beauté, surtout devant les autres gars présents. C'est vrai qu'elle a une belle personnalité. :sarcastic:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par MrBlue »

Les participants au voyage ne quittent pas mardi soir ou mercredi matin?

Selon moi, c'est Odile qui part avec GO ou Dave.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany qui se confie à LP: Surtout dans sa petite robe mauve en parlant de Christyna. LP de lui répondre: T'es en amour men.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

je trouve que Dany et Christina vont bien ensemble, les 2 font cheap et vulgaire. Le bad boy et la greluche.
Dernière modification par Karine27 le lun. oct. 17, 2011 4:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Adhara »

en faisant mes courses tantôt, j'ai lu quelle a été ambassadrice pour Pirelli, elle semble naviguer dans les eaux du Grand Prix et Cie, on disait aussi qu'elle désire devenir comédienne ou une beauté du banquier
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Dany se vente qu'il a été le premier à faire pleins de choses à OD ex frencher 2 filles aussi vite , avoir la fille la plus hot, avoir frencher devant tous les candidats
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »