Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

on sait bien avec son gros QI il est vraiment supérieur au autres.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

wouach il est donc bien dégueulasse Dany il est après se nettoyer les d'orteils avec ses autres ongles .. :gluk: j'espère qu'il se mettra pas les doigts dans bouche après ... :??: :lol: :lol:


Bon justement il est après se ronger les ongles après savoir décrotter les orteils vraiment écoeurant ce gars-là :eek: :eek: :gluk:
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 17, 2011 6:45 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

SElon L-P, Dany et Christina ca va marché, bien plus qu'un autre couple
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

collic qui est téteux et hypocrite ce gars-là c'est pas croyable...LP
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 17, 2011 6:41 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP et Dany sont à nouveau une équipe. Ils parlent contre les 3 autres gars. LP dit que c'est Dave la tête forte. Dany dit qu'ils ne connaissent pas les filles. Ca critique fort les autres gars. LP croit que si Athéna avait été là la game aurait été différente. LP va profiter du temps qui lui reste avec Dany.

Dany est en amour ben raide. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP dit que les gars sont cons, s'ils pensent que Odile est intéressée. Dany dit c'est des imbéciles. Dany dit que Christina a dit que Odile se crisse ben des gars de l'autre bord.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP est vraiment innocent. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Totoche »

méchant tawouin en effet!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Désolée d'interrompre le résumé mais j'aimerais vous rappeler qu'il est interdit de mettre des liens conduisant à des sites XXX, ici c'est un forum familial. Merci.
Dernière modification par Malike le lun. oct. 17, 2011 6:47 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

Les 2 épais veuillent faire sortir G-O, ils vont parler en mal de lui avec les filles. Ils pensent vraiment que les filles vont les croire, je me demande s'est qui les cave
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Karine27 a écrit : Les 2 épais veuillent faire sortir G-O, ils vont parler en mal de lui avec les filles. Ils pensent vraiment que les filles vont les croire, je me demande s'est qui les cave
moi je le sais . moi je le sais
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP pense que les gars envient Dany c'est pour ça qu'ils lui disent pas que c'est super le fun son amour avec Christyna.

LP et Dany complotent pour sortir GO ils vont faire à croire des choses aux filles pour le sortir. Ils vont dire aux filles qu'il game 2 filles à la fois.

LP et Dany se font des scénarios machiavéliques avec un S majuscule pour détruire le camp adverse. Sont vraiment pas bien ces deux gars là. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par fransou17 »

vas ton voir krystel et dave dans la maison de l'amour
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

yon le droit de rêver :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

LP lui a dit qu'il devrait simuler une chicane avec Chrystina :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany pense qu'il pourrait manipuler Kristelle en lui disant qu'il aime bien Christyna mais elle c'est sa meilleure amie. Qu'il aimerait ça en sortant l'amener au Centre Bell voir une game de hockey.... :crazy: Sont vraiment diabolique dans leurs scénarios.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Karine27 a écrit : Selon Dany les gentils sont jaloux de lui. Et maintenant L-P parle avec des Si. Dany pense que Kristelle va le backer et Christina, mais il ne sait pas je que les autres épaisses pensent.
Je sais pas si tu résume parce que normalement en vert c'est les commentaires.... mais bon si Dany pense que Kristelle va le backer il reve en couleur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Karine27 a écrit : SElon L-P, Dany et Christina ca va marché, bien plus qu'un autre couple
Le meme LP qui pense avoir des chances avec Nancy.... :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : LP pense que les gars envient Dany c'est pour ça qu'ils lui disent pas que c'est super le fun son amour avec Christyna.

LP et Dany complotent pour sortir GO ils vont faire à croire des choses aux filles pour le sortir. Ils vont dire aux filles qu'il game 2 filles à la fois.

LP et Dany se font des scénarios machiavéliques avec un S majuscule pour détruire le camp adverse. Sont vraiment pas bien ces deux gars là. :crazy:
pour un gars qui est supposé avoir un gros QI ont dirait que lui et lp ont le quotient d'une truite. pis ca se prend pas pour dla marde non plus eille oufffff :sarcastic:
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

le pire s'est qu'ils y croient vraiment. Ils sont comme dans une bulle de déni en pensant que les filles les apprécient et vont les défendre.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »