Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

la pencarte encor c surment meutante qui est après endisquer son CD wow..... :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : [...]



soeur matante krystel sa sonne bien ta toute a fait raison pour dave samedi krystel la embrassé avant de partir ya eu peur quelle l'embrasse sur la bouche il a montré sa joue :lol:
:lol: T'as raison il n'était pas trop réceptif aux collages de Krystelle. C'est pas ben grave elle devait être bien contente pareil. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon y'a tellement de maisons de l'amour ce soir qu'il ne reste plus de candidats à nous montrer sur les cams. :gla:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Non mais LP m'étourdit tellement c'est une vrai girouette ce gars la :gla: Pendant que Dany est parti en voyage avec Christina il s'est allié au 3 autres gars et maintenant le revoila avec son chummy Dany a discuter de stratégie pour faire éliminé GO
c'est quoi son probleme ... il aurait peut etre pu s'en sauvé avec les 3 autres mais la il se tire dans le pied solide en faisant ca et Dany il en n'a rien n'a foutre d' LP
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Bon y'a tellement de maisons de l'amour ce soir qu'il ne reste plus de candidats à nous montrer sur les cams. :gla:

sauf les restant de poulet que odile a faite a soir pour souper :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Bon y'a tellement de maisons de l'amour ce soir qu'il ne reste plus de candidats à nous montrer sur les cams. :gla:
ils auraient pu organiser un souper pour LP et Nancy et on aurait entendu parler de stratégie pendant un bout :lol: :lol: en attendant que les autres reviennent de leur maison de l'amour :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

oups j,ai oublier le lapin caro serait elle partie avec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

On a la pancarte car ils ont pas de scène des 2 trous de luc pour ca ils ont oublier qui a d'autre candidat :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

angelblue a écrit : Bon LP qui patine encore en disant a Dany qui l'a pas backstabbé
y peux tu juste arrêter de parlé...........
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

ils auraient pu organiser un souper pour LP et Nancy et on aurait entendu parler de stratégie pendant un bout :lol: :lol: en attendant que les autres reviennent de leur maison de l'amour :lol: :lol:
:lol: C'est vrai qu'un souper ça serait en masse pour qu'il puisse passer à travers toutes ses stratégies aussi inutiles les unes que les autres. Mais surtout pas une maison de l'amour pour LP c'est assez pour que la fille veuille crisser son camp d'OD. En plus il ronfle comme un tracteur ça l'air. :lol: Pauvre LP, y'a vraiment rien pour lui. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 17, 2011 9:14 pm, modifié 1 fois.
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par ta9 »

est ce que vous avez la cam ou revenez plus tard ???
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

No pas de cam
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

grand-maman a écrit : [...]


Ben moi, je l'ai vu cela hier en regardant l'émission. J'ai pas remarqué les fils mais j'ai pensé que c'tait peut-être que c'était Dany qui revenait de la salle de bain, vu qu'on voyait les bras de Chrystina.
mon conjoint l'a remarqué tout de suite ....c'est évident , récoute le...vraiment, je commence a penser que c'est arrangé
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

La prod es entrain de nous monter des scenes de Christina et Dany pour notre grand plaisir car on a pas assez vue selon eux
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par MrBlue »

Pourquoi Dany et LP détestent autant GO? C'est toujours lui qu'ils veulent faire sortir, depuis le début. J'espère qu'il va gagner avec Odile, ce serait la cerise sur le sundae.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Maya31 a écrit : On a la pancarte car ils ont pas de scène des 2 trous de luc pour ca ils ont oublier qui a d'autre candidat :sarcastic:
Oui, car ils font des bloopers, ils rient trop en pensant qu'on cré ça, nu zot, on est des caves ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MrBlue a écrit : Pourquoi Dany et LP détestent autant GO? C'est toujours lui qu'ils veulent faire sortir, depuis le début. J'espère qu'il va gagner avec Odile, ce serait la cerise sur le sundae.
Sûrement que c'est que GO correspond à l'idée de ce qu'est le mâle à abattre pour eux-deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

La cam est revenu pour 2 minutes et c'est L-P qui jasait avec le TDC encore à faire son porte-panier. Et ensuite pancarte encore :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par lorraine48 »

en tout cas élimination de gars cette semaine ;;LP ou Dany je crois bien que ce devrait être LP car il a aucun coup de coeur et aucune fille ne devrait le protéger tout dépendant de la sorte d élimination que l on saura seulement dimanche
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par MrBlue »

En tout, le trio des Gentils devrait être safe.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »