Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Comment ca? :chepa:


Aucune Idée shadow je demandais car J'ai cru voir une pub de Od et ca parle fort entre Gen et Christina voila pour ca que je demande ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Maya31 a écrit : Oui c bon ca marche ;) Question comme ca Ils recrutent des filles il ya des filles que ca leurs tente :lol: :lol: :lol:


En tout cas les gars de la régis doivent se payer du bon temps car Chrystina est pas trop gêner avec les caméras et semble toujours en spectacle pour eux... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]


Aucune Idée shadow je demandais car J'ai cru voir une pub de Od et ca parle fort entre Gen et Christina voila pour ca que je demande ;)

J'pensais que la chicane était pognée... Je suis allée voir sur la cam. Un instant s.v.p. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MrBlue a écrit : Les Gentils vont le rester car si la production se plante dans ses magouilles, chaque gars va avoir sa fille et il va voir trois couple en finale.

Cependant, Kristelle semble très stratégique. Elle peut dire ce qu'elle veut mais mettre Étienne dans ses coup de coeur, c'est n'importe quoi. Elle ne sortirait jamais avec lui.

:jap: Moi aussi j'ai trouvé que Kristelle beurrait épais en mettant Etienne dans ses tops 3. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

J'pensais que la chicane était pognée... Je suis allée voir sur la cam. Un instant s.v.p. :lol:


loool Ca aurais pu car je donne pas long avant que la marde pogne car si Christina es vraiment Gamer elle se trouvera un autre cible :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Bein avec Kristelle on a la gamer discrète et avec Christina la gamer qui ne cache pas grand chose :gla: Alors oui ca risque de jouer dur
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi aussi j'ai trouvé que Kristelle beurrait épais en mettant Etienne dans ses tops 3. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Maya31 a écrit : [...]


loool Ca aurais pu car je donne pas long avant que la marde pogne car si Christina es vraiment Gamer elle se trouvera un autre cible :sarcastic:



en tout cas je pense vraiment pas que Chrystina soit une bonne Gamer car elle a couché trop vite avec Dany ....elle aurait peu juste le titiller un peu parce-que les autres gars se seraient peut-être dit qu'ils avaient une chance avec elle tandis que là ils voudront vraiment rien savoir d'elle :crazy: :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Oupsss! Erreur. Aucune idée de ce que j'ai fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Merci aux résumeurs...
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maribelle a écrit : [...]



en tout cas je pense vraiment pas que Chrystina soit une bonne Gamer car elle a couché trop vite avec Dany ....elle aurait peu juste le titiller un peu parce-que les autres gars se seraient peut-être dit qu'ils avaient une chance avec elle tandis que là ils voudront vraiment rien savoir d'elle :crazy: :crazy:

Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder) :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

shadow a écrit : [...]

Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder) :rofl: :rofl:


:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder) :rofl: :rofl:


:lol: :lol: :lol: pas juste ca elle dois marcher les épaules par en arrière pour pas tomber en pleine face :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Maribelle a écrit : [...]



en tout cas je pense vraiment pas que Chrystina soit une bonne Gamer car elle a couché trop vite avec Dany ....elle aurait peu juste le titiller un peu parce-que les autres gars se seraient peut-être dit qu'ils avaient une chance avec elle tandis que là ils voudront vraiment rien savoir d'elle :crazy: :crazy:

:jap: Pis de se frencher dans leur face au salon comme on a vu pour l'émission de ce soir, jcrois que c'est vraiment de signer son arrêt de mort
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par LOFT1 »

Toujours la pancarte
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

clobri a écrit : [...]

:jap: Pis de se frencher dans leur face au salon comme on a vu pour l'émission de ce soir, jcrois que c'est vraiment de signer son arrêt de mort


Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeu :gla: faut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condo
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Maya31 a écrit : [...]


Je pense qui n'ont pas compris les règles du jeu :gla: faut être un peu plus discret les amis lool vous venez de perdre vos bidous et votre condo

Encore là, faut pas oublier les twists de la prod...ils ont le don de nous réserver bien des surprises....pas toujours à notre goût d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est toujours bon d'avoir des contacts..............Elle va peut-etre avoir un bon mot pour lui dans l'industrie :chepa: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ginette01 a écrit : [...]

Encore là, faut pas oublier les twists de la prod...ils ont le don de nous réserver bien des surprises....pas toujours à notre goût d'ailleurs.


Bahhhhhhhh Voyons on ses Déjà que ca sera notre couple gagnant :gla: La Prod sais comment on peu les portés dans notre coeur ses 2 la hihihihih
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

dofix12 a écrit : Merci aux résumeurs...

On dirait qu'il a l'air d'un singe
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 17, 2011 4:24 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »