Nous sommes le Dim Jan 26, 2020 4:10 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:47 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
Maya31 a écrit:
[...]


Bahhhhhhhh Voyons on ses Déjà que ca sera notre couple gagnant :gla: La Prod sais comment on peu les portés dans notre coeur ses 2 la hihihihih

Pffffffffffffft!!! Ti-castor et truite dorée grands gagnants de " Coscient Trouble" :sarcastic:
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:48 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 05 Mai 2009
Localisation: montréal
shadow a écrit:
[...]

Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder) :rofl: :rofl:


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.
Haut
ImageImage joyeuse fête a tous

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:51 pm 
Avatar du membre
Illustre Pie

Inscrit le: 01 Nov 2009
Localisation: Beauport,Québec
dofix12 a écrit:
[...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:53 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
Ginette01 a écrit:
[...]

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:


Euuuuuuuuuuuuu :gluk: Pense pas non ou elle ce seraitt vraiment tromper de show :gla:


Dernière édition par Maya31 le Lun Oct 17, 2011 1:54 pm, édité 1 fois au total.
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:56 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 05 Mai 2009
Localisation: montréal
Ginette01 a écrit:
[...]

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:


:gluk:

Cé une histoire de virgule: :lol: :lol:
Haut
ImageImage joyeuse fête a tous

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:57 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 26 Juil 2011
ephemere a écrit:
[...]


J'ai lu ça à plusieurs reprises... Moi je ne vois que Dany qui se rhabille dans le coin droite. Ils ont fait un montage (en mettant peu de scène, car leur ébat ont surement été plus long que les 30 secondes que nous avons vu !) Et les scenes s'enchainent par transparence une sur l'autre. La derniere est Christyna qui se retourne dans le lit et dany est debout en train de se rhabiller. Le fil = sa ceinture.



:jap: et selon le dire des 2 ça duré un bon 45 minutes pour le soir .
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 1:59 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
dofix12 a écrit:
[...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:01 pm 
Avatar du membre
Illustre Pie

Inscrit le: 01 Nov 2009
Localisation: Beauport,Québec
dofix12 a écrit:
[...]


:gluk:

Cé une histoire de virgule: :lol: :lol:

J'avais remarqué...ce n'était que pour te taquiner... ;) :D :D
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:05 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 26 Juil 2011
shadow a écrit:
[...]

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:


:jap: et j'en ajouterais même quelques uns petits qualificatifs .
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:10 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 05 Mai 2009
Localisation: montréal
shadow a écrit:
[...]

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:



Je pense l'avoir fait aussi dans le respect, je donnais mon opinion comme toi et j'ai jamais affirmer que je détenais la vérité absolu, mais bon si tu le dit ca doit-être vrai. ;)
Haut
ImageImage joyeuse fête a tous

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:17 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 06 Mai 2009
dofix12 a écrit:
[...]



Je pense l'avoir fait aussi dans le respect, je donnais mon opinion comme toi et j'ai jamais affirmer que je détenais la vérité absolu, mais bon si tu le dit ca doit-être vrai. ;)

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:31 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 06 Mai 2009
Localisation: Montréal
dofix12 a écrit:
[...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.


gentille...ça dépend...elle semble bien partie pour être capable de passer des petits commentaires pas toujours correct correct...et si la merde éclate vraiment chez les filles cette semaine...je crois pas qu'on pourra la décrire comme si gentille...personnellement je la trouve fake, je suis convaincue que c'est une bonne personne...mais elle semble vraiment juste jouer sur son physique et rien d'autres...belle et amoureuse??? belle, c'est discutable, personnellement caroline et geneviève, je les trouve plus belle...et amoureuse...après trois jours de vacances avec quelqu'un? je suis peut-être cynique, mais j'y crois pas...ça prend plus de temps que ça dans la vie pour tomber en amour...

pour caroline tu as probablement raison...mais ça excuse pas pour autant christina...
Haut
He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor!

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:33 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 23 Oct 2003
Localisation: DERRIERE MA FENÊTRE GIVRÉE.
didirobg a écrit:
[...]

On dirait qu'il a l'air d'un singe :lol: :lol:

S.v.p....on insulte pas les singes....pauvre tites bêtes :lol: :lol: :lol:
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:33 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
shadow a écrit:
[...]

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu es comme pas la seule a la trouvé superficiel la ;) Moiiiiiiiiiiiiii Ici Présente :gla:
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:35 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
cacs a écrit:
[...]


gentille...ça dépend...elle semble bien partie pour être capable de passer des petits commentaires pas toujours correct correct...et si la merde éclate vraiment chez les filles cette semaine...je crois pas qu'on pourra la décrire comme si gentille...personnellement je la trouve fake, je suis convaincue que c'est une bonne personne...mais elle semble vraiment juste jouer sur son physique et rien d'autres...belle et amoureuse??? belle, c'est discutable, personnellement caroline et geneviève, je les trouve plus belle...et amoureuse...après trois jours de vacances avec quelqu'un? je suis peut-être cynique, mais j'y crois pas...ça prend plus de temps que ça dans la vie pour tomber en amour...

pour caroline tu as probablement raison...mais ça excuse pas pour autant christina...


:jap: :top:
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:50 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 14 Oct 2004
christina ,je la trouve belle ,ca dépend comment elle s arrange ,elle a de très beaux yeux et une belle peau satinée ,mais quand elle se fait un chignon ,je la trouve moins belle ,et elle est vraiment très menue ,un peu maigre même pour la grosseur de ses seins ,...il n y a pas de monde sans défaut ,jusque dans le contexte ou elles sont ,c est évident ,qon les observe
Pour sa performance ,elle joue le jeu ,elle va tout faire pour arriver à son but ,je la trouve un peu hypocrite ,elle semble très gentille ,parce qu elle veut les filles de son coté mais j ai hâte de voir à l élimination des gars .... je pense qu elle va sortir ses griffes lolll
Haut

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:50 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 24 Sep 2007
Localisation: Montréal
Barbara a écrit:
[...]

--

:lol: Je ne suis pas certaine que les gentils vont être ainsi jusqu'à la fin, mais je constate que les filles sont beaucoup plus stratégiques que les gars cette année .

Mise à part Dany bien sûr..... :lol:


Dernière édition par La Simone le Lun Oct 17, 2011 3:02 pm, édité 1 fois au total.
Haut
La vita es bella

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:51 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 05 Mai 2009
Localisation: montréal
shadow a écrit:
[...]

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.


Pas pantoute je t'ai même dit que j'avais rien contre ta personne mais bon ca mène nul part end of the story..
Haut
ImageImage joyeuse fête a tous

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:56 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 24 Sep 2007
Localisation: Montréal
Maya31 a écrit:
[...]


loool Ca aurais pu car je donne pas long avant que la marde pogne car si Christina es vraiment Gamer elle se trouvera un autre cible :sarcastic:

Elle a LP.... :gla:
Haut
La vita es bella

 MessagePublié: Lun Oct 17, 2011 2:57 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 23 Fév 2004
Localisation: La Plus belle ville (Québec)
La Simone a écrit:
[...]

Elle a LP.... :gla:


oupsss je l'avais comme oublier celui la :gla:
Haut
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.