Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]


Bahhhhhhhh Voyons on ses Déjà que ca sera notre couple gagnant :gla: La Prod sais comment on peu les portés dans notre coeur ses 2 la hihihihih

Pffffffffffffft!!! Ti-castor et truite dorée grands gagnants de " Coscient Trouble" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

shadow a écrit : [...]

Exact. Chrystina s'est brulée elle meme sans meme avoir la chance de voir venir quoi que ce soit car ses seins lui bloquent la vue...( Elle passe son temps a les regarder) :rofl: :rofl:


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

dofix12 a écrit : [...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ginette01 a écrit : [...]

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:


Euuuuuuuuuuuuu :gluk: Pense pas non ou elle ce seraitt vraiment tromper de show :gla:
Dernière modification par Maya31 le lun. oct. 17, 2011 2:54 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Ginette01 a écrit : [...]

Comment j'en ai perdu un bout moi......Caro voulait coucher avec Christyna :crazy: :crazy: :crazy:


:gluk:

Cé une histoire de virgule: :lol: :lol:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

ephemere a écrit : [...]


J'ai lu ça à plusieurs reprises... Moi je ne vois que Dany qui se rhabille dans le coin droite. Ils ont fait un montage (en mettant peu de scène, car leur ébat ont surement été plus long que les 30 secondes que nous avons vu !) Et les scenes s'enchainent par transparence une sur l'autre. La derniere est Christyna qui se retourne dans le lit et dany est debout en train de se rhabiller. Le fil = sa ceinture.



:jap: et selon le dire des 2 ça duré un bon 45 minutes pour le soir .
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

dofix12 a écrit : [...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

dofix12 a écrit : [...]


:gluk:

Cé une histoire de virgule: :lol: :lol:

J'avais remarqué...ce n'était que pour te taquiner... ;) :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

shadow a écrit : [...]

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:


:jap: et j'en ajouterais même quelques uns petits qualificatifs .
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

shadow a écrit : [...]

Si je t'inspires, bin coudonc... Mais bitcher comme tu dis, j'aime ca. Dans la mesure ou ca demeure respectable et que ca ne tombe pas dans le vulguaire. Tu la trouves belle, gentille et amoureuse. Tu as le droit. Mais moi je la trouve superficielle et facile et c'est mon droit. Tu devrais savoir ca toi qui semble détenire la clef de la vérité absolue :sarcastic:



Je pense l'avoir fait aussi dans le respect, je donnais mon opinion comme toi et j'ai jamais affirmer que je détenais la vérité absolu, mais bon si tu le dit ca doit-être vrai. ;)
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

dofix12 a écrit : [...]



Je pense l'avoir fait aussi dans le respect, je donnais mon opinion comme toi et j'ai jamais affirmer que je détenais la vérité absolu, mais bon si tu le dit ca doit-être vrai. ;)

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

dofix12 a écrit : [...]


Que dire de plus que de la bitcher sur son apparence parce que dans le fond ya rien à dire sur elle qui soit négatif sur sa façon d'être, elle est gentille, belle et amoureuse a t-elle le droit ? Caroline aurait coucher avec elle aussi si elle avait été choisi. Et ca j'en suis certain... ;)

P.S je t'ai citer toi mais je n'ai rien contre ta personne j'aurais pu prendre d'autres commentaires mais c'est celui-ci qui m'a inspirer mon commentaire.


gentille...ça dépend...elle semble bien partie pour être capable de passer des petits commentaires pas toujours correct correct...et si la merde éclate vraiment chez les filles cette semaine...je crois pas qu'on pourra la décrire comme si gentille...personnellement je la trouve fake, je suis convaincue que c'est une bonne personne...mais elle semble vraiment juste jouer sur son physique et rien d'autres...belle et amoureuse??? belle, c'est discutable, personnellement caroline et geneviève, je les trouve plus belle...et amoureuse...après trois jours de vacances avec quelqu'un? je suis peut-être cynique, mais j'y crois pas...ça prend plus de temps que ça dans la vie pour tomber en amour...

pour caroline tu as probablement raison...mais ça excuse pas pour autant christina...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

didirobg a écrit : [...]

On dirait qu'il a l'air d'un singe :lol: :lol:

S.v.p....on insulte pas les singes....pauvre tites bêtes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu es comme pas la seule a la trouvé superficiel la ;) Moiiiiiiiiiiiiii Ici Présente :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

cacs a écrit : [...]


gentille...ça dépend...elle semble bien partie pour être capable de passer des petits commentaires pas toujours correct correct...et si la merde éclate vraiment chez les filles cette semaine...je crois pas qu'on pourra la décrire comme si gentille...personnellement je la trouve fake, je suis convaincue que c'est une bonne personne...mais elle semble vraiment juste jouer sur son physique et rien d'autres...belle et amoureuse??? belle, c'est discutable, personnellement caroline et geneviève, je les trouve plus belle...et amoureuse...après trois jours de vacances avec quelqu'un? je suis peut-être cynique, mais j'y crois pas...ça prend plus de temps que ça dans la vie pour tomber en amour...

pour caroline tu as probablement raison...mais ça excuse pas pour autant christina...


:jap: :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

christina ,je la trouve belle ,ca dépend comment elle s arrange ,elle a de très beaux yeux et une belle peau satinée ,mais quand elle se fait un chignon ,je la trouve moins belle ,et elle est vraiment très menue ,un peu maigre même pour la grosseur de ses seins ,...il n y a pas de monde sans défaut ,jusque dans le contexte ou elles sont ,c est évident ,qon les observe
Pour sa performance ,elle joue le jeu ,elle va tout faire pour arriver à son but ,je la trouve un peu hypocrite ,elle semble très gentille ,parce qu elle veut les filles de son coté mais j ai hâte de voir à l élimination des gars .... je pense qu elle va sortir ses griffes lolll
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Barbara a écrit : [...]

--

:lol: Je ne suis pas certaine que les gentils vont être ainsi jusqu'à la fin, mais je constate que les filles sont beaucoup plus stratégiques que les gars cette année .

Mise à part Dany bien sûr..... :lol:
Dernière modification par La Simone le lun. oct. 17, 2011 4:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

shadow a écrit : [...]

Eeeeeee.... Tu donnais ton opinion sur moi qui n'avait rien d'autre a faire que de juger l'apparence de Chystina parce que dans l'fond tu trouves la filles gentille. Y'a une grosse nuance la. Moi je juge une candidate tandis que toi tu me juges comme forumeuse.


Pas pantoute je t'ai même dit que j'avais rien contre ta personne mais bon ca mène nul part end of the story..
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Maya31 a écrit : [...]


loool Ca aurais pu car je donne pas long avant que la marde pogne car si Christina es vraiment Gamer elle se trouvera un autre cible :sarcastic:

Elle a LP.... :gla:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

La Simone a écrit : [...]

Elle a LP.... :gla:


oupsss je l'avais comme oublier celui la :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »