Trouv234 a écrit : La webcam fonctionne et c'est le souper à l'arrivé de GO chez les filles. Est-ce qu'on va avoir les 4 massages de la soirée ? ou la pancarte huileuse
Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29
Krystelle : Les filles ont fait une grosse accolade à Georges, pourquoi j'ai l'impression d'être dans Passe-Partout moi là ? Les p'tits amis
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Vous allez voir que plus tard c'est Gen qui fait le chaperon pour qu'Odille ne se colle pas trop sur GO (c'était dans l'émission de ce soir cette partie là).. Odille a vraiment cliqué ce soir pour GO - ou du moins, elle a clairement annoncée ses couleurs
---Capuchino a écrit : Kristelle elle veut rencontrer toutes les familles de tout le monde qui reste. Elle parle encore de son amitié et cite sans arrêt son baratin sur le fait qu'elle veut passer tout son temps libre avec eux lorque OD va être terminé.
On dirait qu'elle n'a pas d'amis dans vie elle
Nancy - Odile GO, triangle ? C'est vraiment bizarre, les filles sont toujours toutes ensembles tout le temps.