Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Pancarte Revenez-nous plus tard.

ben oui cli.... pourquoi................ dieu le c'est pis le :dfeu: sent doute
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Pas d'odile pour moi est dans la maison de l'amour avec son dave :lol:
j'aimerais bien voir cette semaine un voyage entre GO et Nancy et je crois qu'il pourrait y avoir tout plein de rapprochement comme on les aime dans le genre comme Kristina et dany :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est toujours les mêmes rumeurs qui reviennent, :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : C'est toujours les mêmes rumeurs qui reviennent, :gluk:
Bizarre que ces rumeurs arrivent maintenant, alors qu'on en a jamais entendu parler avant. :fume:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nathy40 a écrit : [...]

si c'est ça bin criss la production sont pas fort fort pour choisir leurs candidats(tes) et je me demande bien pourquoi les personnes s'inscrits a des télé-réalité pour trouver lamour quand ils sont en couple faut tu etre cave entk excusé moi mais cest mon opinion lolll
:jap: sa aurait ben d'allure on le cé quelle cache quelque chose cette fille la :top:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Si c'était vrai et qu'elle voulait juste le condo, pourquoi avoir demandé à partir rendue si près de la finale? Son supposé vrai chum va être en beau chr.... :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Si c'était vrai et qu'elle voulait juste le condo, pourquoi avoir demandé à partir rendue si près de la finale? Son supposé vrai chum va être en beau chr.... :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

MerlinetteXXX a écrit : Si c'était vrai et qu'elle voulait juste le condo, pourquoi avoir demandé à partir rendue si près de la finale? Son supposé vrai chum va être en beau chr.... :lol:

son chum vas être content elle vas revenir avec une console wii :kmonst:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

corali a écrit : [...]


Ben si elle avait un chum pourquoi faire OD pour gagné un condo :gla: c'est tellement n'importe quoi quand j'entend ca ces histoires la :crazy:
ca peut etre n'importe quoi mais ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette rumeur. Elle a eu un chum pendant un bout de temps. Ils se sont laissés et elle a fait les auditions et choisit et juste avant de partir pour occ. double, elle a repris avec ce cas..Oui c'est peut-etre n'importe quoi mais comment peut-on expliquer qu'elle l'a pas sauvé hier et qu'apres que PY lui a dit qu'Etienne a été la rejoindre dans le lit, depuis ce temps , elle est faché...De toute facon, ce sont des rumeurs...tu peut les croire ou pas..je te respecte la dessus..mais elle agit tellement bizarre Ge que j'essaie de trouver une raison plausible..
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

fransou17 a écrit : [...]



son chum vas être content elle vas revenir avec une console wii :kmonst:
Pis des belles photos de voyage :)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Karolane a écrit : [...]

ca peut etre n'importe quoi mais ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette rumeur. Elle a eu un chum pendant un bout de temps. Ils se sont laissés et elle a fait les auditions et choisit et juste avant de partir pour occ. double, elle a repris avec ce cas..Oui c'est peut-etre n'importe quoi mais comment peut-on expliquer qu'elle l'a pas sauvé hier et qu'apres que PY lui a dit qu'Etienne a été la rejoindre dans le lit, depuis ce temps , elle est faché...De toute facon, ce sont des rumeurs...tu peut les croire ou pas..je te respecte la dessus..mais elle agit tellement bizarre Ge que j'essaie de trouver une raison plausible..
Je pense que c'est peut -être plus difficile de dire je te mets dehors que de dire je m'en vais :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je pense que c'est peut -être plus difficile de dire je te mets dehors que de dire je m'en vais :pkpas:

moi je pense sa vas être sa pire semaine il vont la mettre dans tellement de situation .............une nuit après l'autre avec les gars :photos:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Peut-être aussi la pression, depuis le début Gen est associée malgré elle à Étienne. Hier lors de la délibération pour l'élimination d'un gars, les filles parlaient de Étienne, il a mis son coeur sur la table... bla bla bla Odile en rajoute en disant lui je veux le sauver il est vrai depuis le début.... beaucoup de pression, comment une si jeune fille pouvait-elle en prendre autant ? C'est la question que je me pose. Je ne suis pas dans ses culottes, mais j'imagine qu'elle avait une raison d'agir ainsi, d'accord assez gauche, merci, mais j'avoue que c'est la première fois dans OD que je vois une fille retourner un gars de cette façon, disons que nous étions plus habités à voir un gars agir de cette manière.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 07, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

elle pas dit a table que c etienne partait quelle partait :pasfeutre: :tmntmmm:
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

fransou17 a écrit : [...]



pas fort :kmonst:

non cliss....vraiment pas...mais cest comme genre ''juste'' lui qui l'avait pas remarquer qu'elle ne trippait pas dessus....disons quelle va esseyer surment de se ''pitcher'' sur G-O......pfffff cest d'une platitude !!!
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Peut-être aussi la pression, depuis le début Gen est associée malgré elle à Étienne. Hier lors de la délibération pour l'élimination d'un gars, les filles parlaient de Étienne, il a mis son coeur sur la table... bla bla bla Odile en rajoute en disant lui je veux le sauver il est vrai depuis le début.... beaucoup de pression, comment une si jeune fille pouvait-elle en prendre autant ? C'est la question que je me pose. Je ne suis pas dans ses culottes, mais j'imagine qu'elle avait une raison d'agir ainsi, d'accord assez gauche, merci, mais j'avoue que c'est la première fois dans OD que je vois une fille retourner un gars de cette façon, disons que nous étions plus habités à voir un gars agir de cette manière.
Je pense aussi c'est lapression, mais elle s'est peut etre vue gagner et etre pris avec Etienne et le condo. Alors que Nancy et Odile parlent des papillons et de progres dans leur relation, elle ne ressent pas ca pour Etienne et ne se voit pas vraiment avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Cocotine
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 05, 2011 10:28 pm

Message par Cocotine »

asterix a écrit : [...]


Je pense aussi c'est lapression, mais elle s'est peut etre vue gagner et etre pris avec Etienne et le condo. Alors que Nancy et Odile parlent des papillons et de progres dans leur relation, elle ne ressent pas ca pour Etienne et ne se voit pas vraiment avec lui.
moi je trouve pas cela fort de sa part , disons quand le tact est passé elle n'étais surement pas sur la planète, elle a beaucoup baisser dans mon estime Ge :top:
Avatar de l’utilisateur
Cocotine
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 05, 2011 10:28 pm

Message par Cocotine »

George a dit ce soir à Etienne sur la cam qu'il n'était pas capable de la sizer, a bien y penser elle sortait de ou elle ce soir à l'émission , pas sûre qu'elle mérite Etienne :no:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cocotine a écrit : George a dit ce soir à Etienne sur la cam qu'il n'était pas capable de la sizer, a bien y penser elle sortait de ou elle ce soir à l'émission , pas sûre qu'elle mérite Etienne :no:
Pourtant toutes les filles ont approuvé sa démarche elle a peut-être des raisons qu'on ne connait pas :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les cams sont revenues. GO et Etienne dans la chambre des gars jasent de tout et de rien.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »