Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : Kristelle elle s'ennuie de sa job.... elle s'ennuie plus de ses polices, ses boys. Ses amis eux aussi. :sarcastic:
Non, mais avoue, tout le monde rêve d'avoir une amie comme Christelle ! hey, t'es traitée au petits oignons !

- veux tu mon chum ? ben prends le ! C'est à toi ! Pour moi, c'est ton amitié qui est importante !
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

On en voulait d'l'action on va en avoir. :lol:
ca fait comme l'an passé juste comme ca commence a etre intéressant et pafff c'est fini :hurle: vous auriez pu vous dégener avant :gla: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

chicaboum a écrit : Je viens d'aller voir la photo de Francis ... c'est vrai qu'il est beau. Mais la prod avait décidé qu'il n'entrait pas. C'était le QI qui était important... ( franchement ! :lol: )
:love: :love:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


Non, mais avoue, tout le monde rêve d'avoir une amie comme Christelle ! hey, t'es traitée au petits oignons !

- veux tu mon chum ? ben prends le ! C'est à toi ! Pour moi, c'est ton amitié qui est importante !
Si je vous comprends bien c'est pour ça qu'elle n'aurait pas de chum, elle les aurait tous donnés à ses amies. :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : [...]

:love: :love:
avec des lèvres aussi pulpeuse que Francis il y aurait eu du frenche par ici et frenche par la avec lui je suis convaincu :p :lol:
Dernière modification par corali le mar. nov. 01, 2011 8:57 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

ca fait comme l'an passé juste comme ca commence a etre intéressant et pafff c'est fini :hurle: vous auriez pu vous dégener avant :gla: :lol:
Dans le fond on aura eu une semaine de break de rapprochements avant que ça décolle pour le vrai.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Si je vous comprends bien c'est pour ça qu'elle n'aurait pas de chum, elle les aurait tous donnés à ses amies. :lol:
:lol: elle dit que quand elle sent qu'elle s'attache elle fuit alors elle doit pas avoir eu beaucoup de chum dans sa vie :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

corali a écrit : [...]

:lol: elle dit que quand elle sent qu'elle s'attache elle fuit alors elle doit pas avoir eu beaucoup de chum dans sa vie :lol:
elle passe son temps à courir ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond on aura eu une semaine de break de rapprochements avant que ça décolle pour le vrai.
:lol: :lol: pis la on n'en veut pu de break :no: :no: :hurle: compris la prod ca va faire le niaisage
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gen dans son lit et Odile fouille dans la garde-robe.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par chicaboum »

Odile fouille dans le garde robe. Gene est dans le lit et se joue avec les doigts.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile fait ses valises.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile s'en va en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

ha ben ha ben Odile fait ca valise et scoop Gen vient de parler "quand tu vas arriver en belgique"
odile fait sa valise.jpg
odile fait sa valise.jpg (19.58 Kio) Consulté 663 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : Odile fait ses valises.
Non ! dis moi pas !!! :lol:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile a mis quelque chose dans la sécheuse et c'est dur pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Odile s'en va en Belgique.
y va t'elle avec monsieur dans le vent ou avec GO se serait hot hot avec Go aussi :love: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par chicaboum »

Le beau GO est en train de fricasser kek chose dans la cuisine en se flattant le ventre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ai-je bien compris Nancy et Krystelle parlaient du couple qui était allé à Paris dans OD1 (Mickael et Caroline Alexandre), elle dit je vais lui mentionner es-tu prête car tu pourrais te marier et avoir des enfants comme le couple d'OD1. Je pense qu'une fille part pour un voyage à Paris.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 01, 2011 9:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

chicaboum a écrit : Le beau GO est en train de fricasser kek chose dans la cuisine en se flattant le ventre.
toast confiture go.jpg
toast confiture go.jpg (18.79 Kio) Consulté 619 fois
:lol: :lol: des toasts au beurre de peanut et confiture j'adore ca miammm miamm je parlais de GO qui se flatte le ventre pas des toasts :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »