Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

un peu plus souriant... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par nan »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par Fanfoi »

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

Fanfoi a écrit : Image
lollll tu as le sens de l'observation développer lollll
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par nan »

Ge essaie de se faire rassurer sur l'élimination et se que ressent Nancy car elle n'est pas démonstrative (résumé en mes mots)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

un petit baiser un petit baiser pour GO et Nancy ;) ....j'aimerais voir aussi GO jaser avec Odile pour voir leurs intéractions entre eux ... :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par nan »

Geo se rapproche de plus en plus de Nancy, touche son bras.... moi aussi je vais dire : un bec, un bec.... mais il a pas l'air si épris que ça moi aussi j'aimerais ça voir geo et odile je crois que le courant passerait encore plus
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sont après se parler de leurs petits bobos... :crazy: sont loin des becs... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37

Message par nan »

nancy raconte son moment avec geo à kristelle
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Fanfoi a écrit : Image

Nancy lui a demandé comment il s'est fait la cicatrice dans le front et il lui a dit qu'il a rentré dans un mur dans sa jeunesse...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai senti 0 chaleur entre les deux, dommage.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy jase avec Krystelle sur le bord de la piscine. Les filles ont allumées quand Gen leur a dit que Dave ce qu'il ressentait pour Odile c'était avec ses tripes. Elles ont conclu que le choix de Dave était Odile, mais qu'il ose pas le dire pour ne pas blesser Krystelle. Les 2 filles auraient préférées une élimination de filles, car elles ont vécues ce qu'elles avaient à vivre à OD, ça ne les dérange pas de partir. Sont en amour c'est fou. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Maribelle a écrit : [...]



Nancy lui a demandé comment il s'est fait la cicatrice dans le front et il lui a dit qu'il a rentré dans un mur dans sa jeunesse...
Becquer la cicatrice au front de GO leur ferait sûrement du bien à tous les deux ..... :crazy:
ce sera un début peut-être :gluk:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle a beau dire que ça ne la dérange pas pour Dave, mais son non-verbal dit le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : Krystelle a beau dire que ça ne la dérange pas pour Dave, mais son non-verbal dit le contraire.
:jap: tellement orgueilleuse de son image cette fille je pense qu'elle ose même pas se l'avouer elle-même :lol:

à l'avenir il faudrait que la product choississe mieux leurs castings car ça fait dure une candidate comme elle , c'est drôle on dirait une maturité d'une fille blazée de 40 ans et + et en plus elle joue un rôle de Maman auprès des filles et des gars :gluk:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 12:54 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


:jap: tellement orgueilleuse de son image cette fille je pense qu'elle ose même pas se l'avouer elle-même :lol:
Moi aussi je trouve ça. Supposément que ça ne la dérange pas, mais elle revient toujours sur ça dans sa conversation avec Nancy.

Sauf que je trouve que Nancy n'est pas tellement mieux, elle rationnalise tout tout et tout. On est pas à la veille de la voir frencher, elle se fout de s'en aller.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense que c'est Odile qui dort dans la chambre. Je ne le savais pas qu'elle était là.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

les filles disent tout le temps moi je vais en tout cas sortir la tête haute( si ça continue ça va être de vraies girafles en sortant de OD )qui vient du discours de Chrystelle...elle a assez contaminer les autres que personne ose se compremettre du tout car elle remet toujours la même cassette ...ce serait vraiment bien qu'elle parte au plus vite...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »