Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

lafrangine a écrit : Madame Chica a oublié son chapeau sur le comptoir des gars.....il semble bien mûr en plus
Ah ! C'est donc là qu'il était !!! je le cherchais justement !
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

lafrangine a écrit : [...]

Ouin je veux ben....ça dépend je suis numéro quoi??? :mouain:
Si la file est trop longue, je préfère me mettre dans celle de GO tout de suite. :roi: :love:
:no: wow, là, ici, dans la ligne GO ça prend des poparmanes !
Image
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

C'est mourrant... :lol: J'ai plus de fun à regarder ça que OD à la Télé!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

chicaboum a écrit : [...]

:no: wow, là, ici, dans la ligne GO ça prend des poparmanes !
J'avoue, j'en ai pas. Mais je vais l'amadouer avec des cigarettes.... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

FleurdeSel a écrit : C'est mourrant... :lol: J'ai plus de fun à regarder ça que OD à la Télé!
Mets en !

C'est plate, le programme commence... :sarcastic: va falloir aller regarder la télé...
Image
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Jisuisjireste a écrit : [...]


Étienne : 99287465057867465990246 ièmes

GO :1109898740359852365-8198392398308304 ièmes

alors c'est ça LOL
Tu as oublié Dave........... tu pourrais être facilement la 3e ! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Trouv234 »

Un truc pour ne pas se faire compter dans les cotes de TVA...

Lire le résumer des émissions ici, et regarder l'émission sur le 401 (4 hrs plus tard). C'est zéro cote d'écoute (là où ça fait mal) et tu peux voir l'émission sans problème. Ceci dit, si on suit les webcam ça devient encore plus frustrant de regarder les émissions avec le montage biaisé qui y est fait par moment.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Trouv234 »

Tiens... c'est rare ça, on a les webcam en même temps qu'il y a l'émission à la télé.

Qu'est-ce qui arrive, le maniaque du piton ''Pancarte'' est en break syndical ?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Bon bien, je vous souhaite le bonsoir et à demain! Merci pour les résumés et commentaires drôles, vs n'avez pas idée de combien de fois je peux partir à rire en vous lisant, ça fait un bien fou!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : [...]

Tu as oublié Dave........... tu pourrais être facilement la 3e ! :D

nonnnnnnnnmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. moi un gars qui n'est pas capable de prendre de décision qui laisse les autres le faire à sa place ça me fait :toilette:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
Possible que la production a choisi aussi d'acheter la paix, car je crois que Dany et Christyna s'apprêtaient à leur faire du trouble. Donc, ils ont joint l'utile à l'agréable.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

Possible que la production a choisi aussi d'acheter la paix, car je crois que Dany et Christyna s'apprêtaient à leur faire du trouble. Donc, ils ont joint l'utile à l'agréable.

faire du trouble pourquoi ? parce que lui a été exclu et qu'elle a suivi ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

vanou01 a écrit : Jisuisjireste, est-ce que c'est un anti fan-club d'Odile et Dave? Les seuls commentaires que je lit de toi sont vraiment anti-Odile!
Merci de ton implication mais nous sommes là pour faire la modération. Je ne vois pas d'anti ici, chacun a droit d'apprécier ou pas un(e) candidat(e).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il est qui lui Dany pour faire du trouble à tva l'année passer Terry a été mis dehors et Pierre-Yves n'a rien fait pour essayer
de le garder comme il fait dans le moment pour Dany.Si tout le monde commencait à vouloir faire du trouble à chaque fois que le
candidat éliminé n'est pas satisfait.je ne crois pas que Mr Péladeau aurait peur de Dany et même Dany n'aurait pas assez d'argent pour
amener en cour tva.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Dave et Odile collé collé...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Il est qui lui Dany pour faire du trouble à tva l'année passer Terry a été mis dehors et Pierre-Yves n'a rien fait pour essayer
de le garder comme il fait dans le moment pour Dany.Si tout le monde commencait à vouloir faire du trouble à chaque fois que le
candidat éliminé n'est pas satisfait.je ne crois pas que Mr Péladeau aurait peur de Dany et même Dany n'aurait pas assez d'argent pour
amener en cour tva.
Remarque que je ne sais pas comment il aurait pu réussir à faire du trouble dans une émission où la règle est justement de s'éliminer entre eux, mais il était tellement frustré que son amour n'ait pas triomphé qu'il aurait sûrement utilisé la seule méthode qu'il connaît, soit dire Ta Yeule à OD. :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est bizarre on n'a pas vu comment la délibération va être faite,habituellement on voit quand ils montrent
les couples.Vous allez voir si ce n'est pas Dany et Krystina qui décide du couple,il hait tellement Georges-Olivier ça me
surprendrais qu'il le choississe j'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Jisuisjireste »

on a eu droit a un gros 15 sec de GO et Nancy. wow je suis presque émue et back sur les 2 ados attardés
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

Remarque que je ne sais pas comment il aurait pu réussir à faire du trouble dans une émission où la règle est justement de s'éliminer entre eux, mais il était tellement frustré que son amour n'ait pas triomphé qu'il aurait sûrement utilisé la seule méthode qu'il connaît, soit dire Ta Yeule à OD. :lol:
J'imagine que par "faire du trouble", il voulait dire "ne pas honorer les clauses de son contrat". Par exemple, ne pas se présenter à des entrevues, donner des entrevues non-authorisées, etc... Il est certain qu'il ne pouvait pas vraiment faire plus, et même s'il révélait que la prod faisait des orgies hors-cam avec les candidats, Québécor ne s'en sortirait qu'à peine éclaboussée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »