Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par luciec »

Je ne sais plus quoi penser, mais ce que je sais, c'est que si c'est un vote du public, la production, avec les montages peut enligner le vote comme elle le désire...avec le montage, et ils ont beau jeu, car ils sont trois semaines en avance, ils peuvent faire passer le ou la pire TDC pour un ange, et le contraire est aussi vrai...et moi aussi GO et Nancy sont mes préférés, mais je suis absolument certaine qu'ils ne gagneront pas, car la production n'a rien à foutre d'une fille qui ne fait pas de drame ou qui ne se déshabille pas pour les caméras....donc si GO et Nancy sont en thailande, ils seront pratiquement absents des émissions, et ils ne serviront qu'à partager le vote avec le couple Dave-Odile pour donner ainsi plus de chances à Dany et Tina...ce que veut vraiment la production selon moi, c'est une finale Dave-Odile contre Dany-Krystina...l'autre couple ne sera là que pour faire diversion...le troisième couple, quel qu'il soit, n'a aucune chance si c'est un vote du public...toutefois, si c'était comme je le souhaite ardemment, un vote des autres candidats exclus, ce serait une finale vraiment plus surprenante, car eux ne goberaient pas tout ce que l'on a vu à la télé, mais je sais que ce n'est qu'un voeu pieux de ma part...dans ce genre de téléréalité, je déteste que le public soit impliqué, car les gens jugent sans avoir toutes les données....
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

:no: P-Y a dit qu'il n'y aurait que 2 couples en THaïlande. Donc soit O-Dave contre GO-Nancy ou O-Dave contre Crétina-Dany
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PY est là et pose des questions aux couples qui sont là soit: Nancy et GO et Etienne et Ge. Il demande quel couple devrait aller en Thaïlande. Nancy et GO disent qu'ils veulent le meilleur pour Etienne et Ge dont si c'est d'aller en Thaïlande pour eux ils seront contents. Même chose pour Etienne et Ge.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Capuchino a écrit : PY est là et pose des questions aux couples qui sont là soit: Nancy et GO et Etienne et Ge. Il demande quel couple devrait aller en Thaïlande. Nancy et GO disent qu'ils veulent le meilleur pour Etienne et Ge dont si c'est d'aller en Thaïlande pour eux ils seront contents. Même chose pour Etienne et Ge.
Vas-y. Non non, toi vas-y! Tu le mérites. Ben non, tu le mérites ben plusss......
Argh ils sont frustrants! :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PY implique le couple Dany et Christyna dans les choix possibles de ceux qui pourraient répondre aux critères pour aller en Thaïlande. Les 4 sont pas trop d'accord.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Les gars se disent que jamais il ne voudrait prendre la place de l'autre.
Etienne propose le pile ou face.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Nancy trouve que ça sent pas bon tout ça....
Elle a un mauvais feeling...
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Gen dit qu'elle elle ne voudrait jamais revenir si elle avait été sorti par les autres.
Encore une fois ils disent que Tina et Dany sont ceux qui ont donné le show.
Etienne dit qu'il aime mieux la morale qu'eux démontre que d'encourager les crosseurs.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Go donne pleins de ti-becs dans le cou de Nancy. Il lui donne des petites tapes sur les hanches.... Il y a de l'attirance dans l'air
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve que Nancy n'est pas trop réceptive aux approches de GO.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : PY est là et pose des questions aux couples qui sont là soit: Nancy et GO et Etienne et Ge. Il demande quel couple devrait aller en Thaïlande. Nancy et GO disent qu'ils veulent le meilleur pour Etienne et Ge dont si c'est d'aller en Thaïlande pour eux ils seront contents. Même chose pour Etienne et Ge.


Je comprend pas Nancy et Go c'est quoi ça favoriser les autres tsé allumer là ..c'est un jeu et il y a des maudits beaux prix avec leur façon de penser ils vont finir par se faire jouer tout un tour ces deux-là et j'aimerais tellement qu'ils gagnent
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 15, 2011 12:40 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Gen trouve que P-Y est sur leurs dos à Etienne et elle. Nancy comprend qu'il a une job à faire, mais elle trouve qu'il pousse à l'extrême.
Nancy croit qu'elle veut créer un challenge.
Gen répète qu'elle ne le voit pas entre elle et Étienne.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : Image

Odile a de très beaux souliers. :love:
Odile a des pairs d'escarpins Christian Louboutin, cela doit être l'une d'elles. Ils peuvent être beaux :) :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Nancy est convaincue que Tina et Dany reviendront parce que les photos sont du côté couleur.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Nancy a dit qu'elle avait des papillons d'amour, un début d'amour, la face de G-O valait 1000$, il était surpris et tout heureux
Dernière modification par Karine27 le mar. nov. 15, 2011 12:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par mamannate »

je ne comprend pas le pourquoi, je sais qu'il veut tous être fin pour les autres, mais tout de même envoyer le couple Étienne et Gen en Thailande serait de la folie. Des risques que Gen fasse une crise potentiel et Étienne une psychose à cause d'elle. Pour la santé mentale des 2 , j'enverrai moi Nancy et GO! Arrêter le niaisage!
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Je veux le tan de Nancy! :love:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lafrangine a écrit : Je veux le tan de Nancy! :love:
Moi aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Karine27 a écrit : Nancy a dit qu'elle avait des papions d'amour, un début d'amour, la face de G-O valait 1000$, il était surpris et tout heureux
Je le comprend d'etre surpris!!! Elle est aussi chaude qu'une banquise :gla:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Nancy:Soit ils sont back in the game. Soit c'est pour donner des sensations. La prod peut montrer ce qu'ils veulent au public.
Gen: Imagine, si ils sont back in the game. Oh my god!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »