Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Je le comprend d'etre surpris!!! Elle est aussi chaude qu'une banquise :gla:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Etienne c'est la pureté selon les filles.
Elles n'ont pas aimé la réaction d'Etienne lorsqu'il a vu les photos.
Selon elles ça en veut dire beaucoup.
Etienne s'écraserait devant Dany car il l'haït vraiment.
Son non-verbal en dit beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Allo tout le mondes, je peut vous dire que dany et christina, sont suposément la pour foutre le bordel seulement.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

FleurdeSel a écrit : [...]

J'ai bien peur que tout cela est vrai...les cotes d'écoute ont été plus importantes j'imagine... Je ne peux pas croire qu'une Production tel qu'OD ns ramène ces 2 là... un gars qui a traité les filles de façon très basse et Christyna ...Quels modèles pour notre jeune génération!!! J'espère tout simplement que GO et Nancy iront en Thailande aussi, ils le méritent plus que Dany et Christyna car ça fait plusieurs semaines qu'ils sont enfermés au Portugual contrairement à Dany et Christyna. Cette émission que j'ai commencé à écouter seulement l'année dernière est décevante ....
:jap: :jap: :jap: Et en plus, ils ont pu communiquer avec leurs proches, voir des émissions OD et prendre le pouls du public. Ce serait totalement injuste qu'ils puissent à nouveau participer au jeu
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Les filles croient pas que le Québec veut une telle image de OD (couple tina et Dany) :clap:
Dernière modification par lafrangine le mar. nov. 15, 2011 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Plus ça va, plus elles pensent qu'ils reviennent. La photo sur le mur, le sens des questions de P-Y. Nancy a vraiment un bad feeling et il semblerait que ses feelings sont bons en général.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Joally a écrit : Allo tout le mondes, je peut vous dire que dany et christina, sont suposément la pour foutre le bordel seulement.
C'est clair qu'ils reviendraient pour ça....c'est tout ce qu'ils savent faire :gla:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Nancy aux gars: Venez dehors, il fait super beau, on est bien dehors.
Gen: On laisse faires-tu?
Gen: C'était ben laid ma phrase.
Gen: On laisses-tu faire
Elle ne veut pas que les gars se joignent à eux
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lafrangine a écrit : Les filles croient pas que le Québec veut une telle image de OD (couple tina et Dany) :clap:
Ca pourrait être surprenant s'il y a avait un vote du public, c'est un peu ce qui me fait peur s'ils seraient finalistes. Encore plus s'ils l'étaient contre Dave-Odile, GO-Nancy, ça diviserait les votes donc ça leur donnerait une chance supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

lafrangine a écrit : Plus ça va, plus elles pensent qu'ils reviennent. La photo sur le mur, le sens des questions de P-Y. Nancy a vraiment un bad feeling et il semblerait que ses feelings sont bons en général.
Je peut vous confirmer qu'ils sont dany et christina, déja partit ou ils font le voyage final, car de source tres sur, je lé sue, car dany la sue a derniere min qu'il ne pouvais pas faire de la promotions, car il avait été appeller par la prod qu'il partait lui et christina pour le voyage final, et non je ne connait pas dny et christina, mais je connait une personnes qui s'occuppe deux a leurs sortit par exemple hihi
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Les filles sont tannées que Odile crie le matin.
Elles feront un meeting avec elle pour lui faire comprendre.
Elles se plaignent car leur routine du matin est toute chamboulée.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Joally a écrit : [...]

Je peut vous confirmer qu'ils sont dany et christina, déja partit ou ils font le voyage final, car de source tres sur, je lé sue, car dany la sue a derniere min qu'il ne pouvais pas faire de la promotions, car il avait été appeller par la prod qu'il partait lui et christina pour le voyage final, et non je ne connait pas dny et christina, mais je connait une personnes qui s'occuppe deux a leurs sortit par exemple hihi
Hé merde! :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par mamannate »

Nancy et Gene ont de la misère a s'habituer avec les gars vu qu'elles s'étaient établis dans l'autre maison le matin. y'a un gars qui aurait crier ce matin, pendant le réveil!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Joally a écrit : [...]

Je peut vous confirmer qu'ils sont dany et christina, déja partit ou ils font le voyage final, car de source tres sur, je lé sue, car dany la sue a derniere min qu'il ne pouvais pas faire de la promotions, car il avait été appeller par la prod qu'il partait lui et christina pour le voyage final, et non je ne connait pas dny et christina, mais je connait une personnes qui s'occuppe deux a leurs sortit par exemple hihi
:hello: Joally. Merci pour l'info, j'ai confiance en ta source si c'est toujours la même que les années passées. Sais-tu si Dany et Christyna vont être au Portugal ou seulement en Thaïlande?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Joally a écrit : Allo tout le mondes, je peut vous dire que dany et christina, sont suposément la pour foutre le bordel seulement.
:hello: Joally, j'ai justement pensé à toi ce maton, je me disais que cela faisait déjà un petit moment que tu nous avais rendu visite :) Pour Dany et Christyna je veux bien te croire, ils sont doués pour mettre le bordel :lol: Je trouverais vraiment ridicule et profondément injuste qu'ils puissent revenir en tant que participants.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

mamannate a écrit : Nancy et Gene ont de la misère a s'habituer avec les gars vu qu'elles s'étaient établis dans l'autre maison le matin. y'a un gars qui aurait crier ce matin, pendant le réveil!
ah ben! j'ai mal suivi! en fesant mes muffins! :lol: J,aurais du de viner qu'il parlait de Odile, qui parle sans cesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Ah non dit moi pas ça je veux pas les voir en Thailland grrr c dont ben con staffaire là.... :ouin: :ouin: :cry: :cry: :crazy: :( :(

Je peut vous confirmer qu'ils sont dany et christina, déja partit ou ils font le voyage final, car de source tres sur, je lé sue, car dany la sue a derniere min qu'il ne pouvais pas faire de la promotions, car il avait été appeller par la prod qu'il partait lui et christina pour le voyage final, et non je ne connait pas dny et christina, mais je connait une personnes qui s'occuppe deux a leurs sortit par exemple hihi [/quote]
Dernière modification par kakaouette le mar. nov. 15, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

:hello: Joally. Merci pour l'info, j'ai confiance en ta source si c'est toujours la même que les années passées. Sais-tu si Dany et Christyna vont être au Portugal ou seulement en Thaïlande?
Moi j'ais sue qu'ils partaient pour le portugal
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luciec a écrit : Je ne sais plus quoi penser, mais ce que je sais, c'est que si c'est un vote du public, la production, avec les montages peut enligner le vote comme elle le désire... (...)
La prod peut dire ce qu'elle veut. Même si 6 millions de Québécois votaient pour Nancy et GO, ils pourraient nous dire que c'est Dany et Christyna qui ont reçu le plus de vote, puisque les résultats ne sont pas publiés.

Il ne faut pas oublier que OD n'est qu'un véhicule supplémentaire pour vendre des magazines, et qu'ils vont y aller avec le couple qui risque le plus d'attirer les gens à acheter le Echo-Vedette, le 7 Jours, ou le Dernière HeureDH. Ils sont bien fins Nancy et GO, Dave et Odile et Etienne et Gen, mais je doute fort que l'équipe de production voit en eux la possibilité d'étirer la sauce pendant 3-6 mois, voire plus.

La plus belle preuve, c'est que depuis que les rumeurs du retour de nos deux tourtereaux, 80% des posts dans la section OD du Domaine Bleu les concerne.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Joally a écrit : [...]

Moi j'ais sue qu'ils partaient pour le portugal
Merci ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »