Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Karine27 a écrit : [...]


Samedi lorsqu'il a avoué à L-P qu'il avait couché avec Greluche, L-P lui a dit : tu es in love. Dany avait répondu: ben j'ai un crush dessus. 3 jours plus tard, après une conversation par cam, tour de magie, il parle comme si c'était la femme de sa vie. Vraiment crédible. :no:
Le gars n'a pas été en couple depuis 5 ans. C'est sûr que la première fille qui ne lui pitche pas son verre de bière au visage, ça va être l'amour de sa vie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je les regarde tout les 2 ses comme si je regardait un vieux Soap Américain manquer et je m'excuse pour Les Soaps Américains :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils s'aiment tellement que ça serait vraiment chien qu'ils ne gagnent pas. C'est à peu près comment ils voient OD cette année. Y'a juste eux autres de vrais et leur amour est immense.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dany dit que si elle s'en va il l'a suit mais 2 minutes après il lui dit on va se battre jusqu'a la fin
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

fransou17 a écrit : krystelle a resemble a sophie ben pauvre krytelle sophie a pas fini avec le pompier :baille:
non parce qu'une braillarde marie couche toi là c'est arrangé pour gagné . ça commence assez à ressemblé à Crystina ça :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Asteure qu'ils se sont racommodés, ils ne pourraient pas laisser la maison de l'amour à quelqu'un d'autre???
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : Dave demande à GO: C'est pourquoi c'est pas toé qu'il l'a? GO: j'sais pas. Dave: Tu diras à Nancy de pleurer. (J'en déduis qu'ils parlent de la maison de l'amour).
trop drôle ce Dave . il voit clair en titi
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

corali a écrit : LP dit toi tu as trouver quelque chose ici mais pas moi
hohoho Dany vient de traiter les filles D'osti vache grrrrr
et qu'il va etre pogne icitte avec 3 imbéciles la semaine va etre longue en crisse

il devrait partir le pauvre chéri . son calvaire serait fini et le nôtre aussi .
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : C'est l'amour fou. Dany lui dit que si tu n'est plus capable ont s'en va. Il dit qu'il s'en fout l'important c'est moi pis toi.
s'il avait juste un p'tit peu de savoir vivre,
il dirait c'est Toi et Moi ;)
et non Moi et toi
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par Totoche »

ca m'écoeure franchement que ce soit encore eux qui ont des privilèges.... comme hier avec l'histoire de se voir à la télé......hausse ti y a pas juste ces 2 fakes là à oc..........
Merci Chattou et Missmustang
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je n'ai rien vu sur la maison de l'amour de Dave et Chrystelle. On dirait que Dave a parle pas mal, mais n'a rien fait encore avec Chrystelle. L'aurait elle endormi completement? Elle ne se rend pas compte qu'elle ne l'interesse pas tant que ca? Je dois dire que je prefere quelqu'un qui pleure a quelqu'un qui dit aimer tout le monde. Aucune passion pour Chrystelle. Est-ce meme possible d'aimer tout le monde? Christina a eu la maison de l'amour probalement parce qu'il n'y a rien a montrer pour les autres?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dany vient encore de dire que les filles c'est des ostis vaches et Georges-Olivier est seulement un back up
et il dit à Louis-Pierre que là tout d'un coup elle s'intéresse à lui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Totoche a écrit : ca m'écoeure franchement que ce soit encore eux qui ont des privilèges.... comme hier avec l'histoire de se voir à la télé......hausse ti y a pas juste ces 2 fakes là à oc..........
Je suis d'accord avec toi. J'ai hâte qu'on passe à d'autres choses. En espérant que les filles vont pouvoir mettre Dany dehors et qu'on ne sera pas pris avec lui encore une autre semaine. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Dany vient encore de dire que les filles c'est des ostis vaches et Georges-Olivier est seulement un back up
et il dit à Louis-Pierre que là tout d'un coup elle s'intéresse à lui.

je sais pas mais j'ai le feeling qu' il risque de se faire pété la gueule en sortant lui .je ne me souviens pas jamais avoir entendu un gars à OD être aussi insultants envers les femmes .
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 18, 2011 6:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

asterix a écrit : Je n'ai rien vu sur la maison de l'amour de Dave et Chrystelle. On dirait que Dave a parle pas mal, mais n'a rien fait encore avec Chrystelle. L'aurait elle endormi completement? Elle ne se rend pas compte qu'elle ne l'interesse pas tant que ca? Je dois dire que je prefere quelqu'un qui pleure a quelqu'un qui dit aimer tout le monde. Aucune passion pour Chrystelle. Est-ce meme possible d'aimer tout le monde? Christina a eu la maison de l'amour probalement parce qu'il n'y a rien a montrer pour les autres?


:thumb:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

c dave peut aller en voyage avec krystelle good dave yaime sa savoir ce qui se passe du coté des filles ben krytelle vas 4 jours pour lui remplire le crane de toute ce qui veut savoir :fume:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par coraille »

Je sais que je rêve mais ca serrait une jouissance que dimanche Christina ne protège pas Danny
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

j'espert c ses dave en voyage ...........dave oublie pas ton spay net il vente fort en voyage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

coraille a écrit : Je sais que je rêve mais ca serrait une jouissance que dimanche Christina ne protège pas Danny

je vois vraiment pas pourquoi elle ne le protègerais pas :??: . elle n'a que lui et peut-être la girouette mais avec lui il n'y a jamais rien de certain .
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Merci beaucoup pour les résumés :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »