Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy parle de Dany que ça fait longtemps qu'elle ne le piff pas. Nancy se retient pour ne pas pogner les nerfs contre Dany. Il aurait dit des choses vraiment choquantes selon ce que j'en déduis (car je ne les ai pas entendues).

J'ai oublié de mentionner que Christyna est monté lorsque toutes les filles jasaient de ce que Dave a dit à Kristelle. Elle semblait contrariée.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par fransou17 »

krystel a juste crinqué les filles pis c sa dave voulait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gen trouvait ça compliquée cette histoire là. Elle dit que LP aussi y'en fait d'la marde. Nancy est vraiment pompée contre Dany, ses lumières sont allumées. Gen a l'air convaincue asteure. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par mamannate »

Nancy et Gene,
Nancy: ca fait longtemps que je vous le dit , que je le sens (parlant de Dany) je vous le dit depuis le début
Gene: je sais
Nancy : pour moi ca veut tout dire
Nancy: Thank god, Caro n'es pas avec
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont l'air de se préparer. Ont-elles une activité? Je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par fransou17 »

krystel est pas ben ben fine a disait a nancy oh go t'aimes bien nancy mais la meutante a pas pensé que odile était la pis odile a l'aime bien go pis en plus que krytel a prend de la place avec dave
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Christyna a l'air de faire du boudin dans la salle de bain. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par fransou17 »

j'espert que odile et go vont avoir une sortie
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : krystel est pas ben ben fine a disait a nancy oh go t'aimes bien nancy mais la meutante a pas pensé que odile était la pis odile a l'aime bien go pis en plus que krytel a prend de la place avec dave
Krystelle est très confiante de sa position face à Dave, mais selon moi elle devrait se méfier car Dave hésite beaucoup entre elle et Odile. On aura peut-être droit à une autre finale Sophie - Marie-Eve???????
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

Capuchino a écrit : Les filles ont l'air de se préparer. Ont-elles une activité? Je ne sais pas.
je sais pas, à moins qu'elle se prépare pour la forme
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Longue Pancarte. C'est pas bon signe, les filles s'en vont peut-être en activité et on aura que ça des pancartes.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Krystelle est très confiante de sa position face à Dave, mais selon moi elle devrait se méfier car Dave hésite beaucoup entre elle et Odile. On aura peut-être droit à une autre finale Sophie - Marie-Eve???????

bien d'accord avec toi parce dave je lui fait pas confiance mais pas pentoute elle vas se faire avoir c elle savait quand il parle de ge ou odile omg je le vois aller sa cam le p'tit dave pis oufffffffff il crinque souvent etienne et go
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par fransou17 »

odile se fait pietiné par nancy et krytel fac a devrait commencer a sortir de sa coquille et prendre sa place
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : [...]



bien d'accord avec toi parce dave je lui fait pas confiance mais pas pentoute elle vas se faire avoir c elle savait quand il parle de ge ou odile omg je le vois aller sa cam le p'tit dave pis oufffffffff il crinque souvent etienne et go
C'est vrai que Dave ne donne pas sa place pour la stratégie. Mais contrairement à Dany je ne trouve pas qu'il a l'air d'un crosseur. L'avenir saura nous le dire, mais pour l'instant ils jouent ses cartes.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Krystelle est très confiante de sa position face à Dave, mais selon moi elle devrait se méfier car Dave hésite beaucoup entre elle et Odile. On aura peut-être droit à une autre finale Sophie - Marie-Eve???????

Bonjour à tous ..je serais tellement surprise que Dave frenche une fille dans cette aventure en tout cas une chose est sur c'est qu' il baissera pas ses culottes comme Dany ..il va falloir vraiment qu'une fille lui enlève et ça à part Chrystinaaaa je vois aucune fille prête à ça... :crazy: :lol: :lol: :lol: :hello:
Dernière modification par Maribelle le mar. oct. 18, 2011 10:19 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles se préparent encore.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kristelle dit à Odile que Dave ne veut pas briser des coeurs, quand il va frencher une fille ça va être la bonne.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par angelblue »

Gen a sa valise..elle dois partir en voyage (supposition)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Maribelle a écrit : [...]



Bonjour à tous ..je serais tellement surprise que Dave frenche une fille dans cette aventure en tout cas une chose est sur c'est qu' il baissera pas ses culottes comme Dany ..il va falloir vraiment qu'une fille lui enlève et ça à part Chrystinaaaa je vois aucune fille prête à ça... :crazy: :lol: :lol: :lol: :hello:

dave serat pas mieux que les autres pis quand l'heur arriverat ben il ferat ben comme leur autres mets le avec gen une nuit pis c sur la culotte vas s'enlevé etk sa vas être a suivre...............
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy demande c'est à qui ce soutien-gorge là (il était sur son lit)? Odile répond je pense que c'est à Christyna. Nancy répond j'avais remarqué qu'il était trop grand pour être à moi. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »