Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Adhara a écrit : franchement le technicien de la pancarte est parano , Odile ne raconte rien de si confidentiel au point de nous planter la pancarte à tous les 10 secondes
C'est parce que le gros de l'émission de ce soir est dans ce qu'on voit en ce moment. T'as juste à regarder le preview de ce soir, c'est ce dont vous parlez depuis le matin. On n'est plus habitué à avoir du stock récent - avant il y en avait pour 2 émissions juste avec les lichages.

À ce que je vois, Odille joue sur au moins deux fronts et pousse fort sur les deux gars en même temps. Kristelle regarde le traffic passer, mais Gen et Sophie vont commencer à graffigner. Par contre Sophie s'en va en activité avec GO - ça va peut-être changer la donne un peu. Ça passe ou ça casse pour Sophie je pense.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : [...]


C'est parce que le gros de l'émission de ce soir est dans ce qu'on voit en ce moment. T'as juste à regarder le preview de ce soir, c'est ce dont vous parlez depuis le matin. On n'est plus habitué à avoir du stock récent - avant il y en avait pour 2 émissions juste avec les lichages.

À ce que je vois, Odille joue sur au moins deux fronts et pousse fort sur les deux gars en même temps. Kristelle regarde le traffic passer, mais Gen et Sophie vont commencer à graffigner. Par contre Sophie s'en va en activité avec GO - ça va peut-être changer la donne un peu. Ça passe ou ça casse pour Sophie je pense.
Sophie :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kristelle semble plus vouloir aller vers Etienne. Etk elle a parlé qu'elle aimerait aller en voyage avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Trouv234 a écrit : [...]


C'est parce que le gros de l'émission de ce soir est dans ce qu'on voit en ce moment. T'as juste à regarder le preview de ce soir, c'est ce dont vous parlez depuis le matin. On n'est plus habitué à avoir du stock récent - avant il y en avait pour 2 émissions juste avec les lichages.

À ce que je vois, Odille joue sur au moins deux fronts et pousse fort sur les deux gars en même temps. Kristelle regarde le traffic passer, mais Gen et Sophie vont commencer à graffigner. Par contre Sophie s'en va en activité avec GO - ça va peut-être changer la donne un peu. Ça passe ou ça casse pour Sophie je pense.
dis-moi qui est Sophie ??? Nancy ou Gen
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par Adhara »

Bon Krystelle se voit en voyage avec Étienne. Odile et Dave, Gen et GOet Nancy avec LP, ouf !!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle est full stressée à l'idée de partir en voyage avec Dave.

Les filles parlent des possibilités de couples pour les voyages.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par Adhara »

Bon maintenant Gen dit Étien pour Étienne, Nan pour Nancy, O pour Odile, ma parole c'est si difficile et elle manque de temps pour utiliser leur prénom au complet
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : LP demande de quoi vous avec parlez. Dave de la game et de tout et de rien.

Odile arrive dans la maison des filles. Kristelle veut tout savoir.
ah la maudite memère , moi à la place de odile j y conterais des menteries
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Jisuisjireste a écrit : [...]

Kristelle était sur son balcon et Dave sur le sien et faisait du vélo en même temps
romeo et juliette version 2011
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : [...]

ah la maudite memère , moi à la place de odile j y conterais des menteries
lorsque les filles reviennent d'une activité on dirait qu'elle passe un rayonX de la part des autres même pas capable d'avoir leurs petits secrets.. :/
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : franchement le technicien de la pancarte est parano , Odile ne raconte rien de si confidentiel au point de nous planter la pancarte à tous les 10 secondes
cela doit être son ti break syndical ou un besoin naturel ou aller fumer une cigarette ou aller diner etcetcetc tu sais :lol: :lol: :lol: :crazy:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : [...]

ah la maudite memère , moi à la place de odile j y conterais des menteries
Finalement GE aussi voulait savoir, je ne l'avais pas entendue. Krystelle semble très très nerveuse de devoir être seule à seule avec Dave, elle voulait sûrement savoir si lui de son côté souhaitait être plus avec Odile qu'avec Elle question de soulager son anxiété peut-être.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : [...]

Sophie :??:
notre copine est retounée en 2009 :lol: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Ou bien elle sent qu'Odile l'intéresse plus ???? et elle ne veut pas être la 5e roue du carrosse.
À mon avis c'est plutôt ça. Elle ne veut pas perdre la face et se met donc en retrait volontairement : elle comprend que Dave choisira de toute façon Odile.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


lorsque les filles reviennent d'une activité on dirait qu'elle passe un rayonX de la part des autres même pas capable d'avoir leurs petits secrets.. :/
Oui sa vient tannant à la longue. J'espère que ça ne sera pas ça jusqu'à la fin parce que ça va être plate pas à peu près. :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement GE aussi voulait savoir, je ne l'avais pas entendue. Krystelle semble très très nerveuse de devoir être seule à seule avec Dave , elle voulait sûrement savoir si lui de son côté souhaitait être plus avec Odile qu'avec Elle question de soulager son anxiété peut-être.
dans le fond Kristelle est comme Dave et voudrait même pas donner un petit bec ...à moins d'être obliger à cause de son image qui doit avoir tellement d'importance à ses yeux...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

lorraine48 a écrit : [...]

notre copine est retounée en 2009 :lol: :lol:
Si Sophie est là, mon :love: :love: Guillaume y est aussi ????? :hapface: :love: :love:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


À mon avis c'est plutôt ça. Elle ne veut pas perdre la face et se met donc en retrait volontairement : elle comprend que Dave choisira de toute façon Odile.
:jap: elle ne veut pas avoir un rôle de rejetée, c'est pas bon pour son image parfaite jusqu'à maintenant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Si Sophie est là, mon :love: :love: Guillaume y est aussi ????? :hapface: :love: :love:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par chicaboum »

Gene fait du bécik... une blonde par terre ( j'avais cru voir Kristyna ... fiou ! ) Kristelle fait de la gym.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »