Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Etienne dit que c'etait touchant ce que les filles avaient dites devant eux pour l'élimination.
Etienne s'attendait pas à la même chose de Geneviève, qu'elle allait être plus direct, une bine sur les bras des gars et quand elle est arrivée en disant qu'elle etait écoeurée et qu'elle voulait partir, Etienne voulait tomber à terre.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

elle le reprend encor dans ses paroles icitte non ici
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Fanfoi »

Gen parle à 150 miles à l'heure. Je vais essayer de résumer. Elle dit qu'elle a mal dormi pendant une semaine. Qu'elle était bougonneuse. Qu'au début les partys c'était comme dans Watatatow, ça lui rappelait quand elle avait 15 ans et que tout le monde était assis en rond et que là un parent arrivait et disait: "Bon ben c'est l'heure de s'en aller" et que tout d'un coup il fallait s'embrasser. Pour elle ça ne veut rien dire. Que ce n'est pas comme si elle avait dormi avec lui.

Image

Etienne dit qu'il est content qu'elle ait remis les pendules à l'heure. Mais son non-verbal montre qu'il est très mal à l'aise avec ça.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Geneviève s'est demandé si les autres filles sont "in love" et qu'elle n'est pas dans le même vibe que les autres, elle s'est questionnée si elle devait rester. Elle dit a Etienne qu'elle ferait un voyage avec Etienne et qu'elle l'apprécie et qu'elle s'entend bien avec lui.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ya beaucoup chose a dire mais on vas sens sortir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Fanfoi »

Gen: est-ce que tu regrette? Aurais-tu voulu viser ailleurs?
Etienne: Non. Je ne regrette rien. Ni le bien... ni le mal... tout ça m'est bien égaaaaaaal!!!! J'aurais pas voulu butiner à gauche pis à droite.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Moi je pense que Geneviève à jouer le jeu avec Etienne et qu'elle s'est rendue compte qu'il etait intense et voyant que les autres avaient des papillons et commencaient à avoir des sentiments, elle a du sentir qu'elle devait se sortir de cette situation. Parfois ça passe vite le temps et on est dépassé par les evenements.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Etienne espère avoir un voyage. Il dit qu'il l'a comprend 10 sur 10
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Geneviève ne se verrait pas faire un voyage avec un autre. Rapport! comme elle dit. Etienne disait aux gars Qu'est-ce que je vais faire si j'ai un voyage avec elle ? Genevieve lui dit qu'il se pose trop de questions.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

ephemere a écrit : Moi je pense que Geneviève à jouer le jeu avec Etienne et qu'elle s'est rendue compte qu'il etait intense et voyant que les autres avaient des papillons et commencaient à avoir des sentiments, elle a du sentir qu'elle devait se sortir de cette situation. Parfois ça passe vite le temps et on est dépassé par les evenements.
C'est clair qu'elle voyait que sa seule chance de gagner c'était avec Etienne, mais elle n'avait probablement pas vu qu'il était si sérieux que ça. Je crois qu'elle s'imaginait que ce serait comme les autres années et qu'il y aurait un arrangement à l'amiable pour faire semblant d'être en couple pour la durée du contrat, mais que tout d'un coup, elle s'est aperçue qu'Etienne était en train de tomber en amour par dessus tête avec elle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Je ne m'attendais pas a ce que tu me dises que tu aies des papillons. Je t'aime bien, j'ai pas d'attaches, on est chummy, chummy mais pas à ce que tu voulais partir ! Etienne se demande pourquoi elle ne l'a pas mis dehors. Geneviève lui dit ben je voulais pas que tu partes. C'est pas à moi a decider. Etienne dit ben oui ! c'est OD.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Etienne dit qu'elle aurait pu amener ca plus doucement en tournant autour du pot. Geneviève dit qu'elle savait qu'ils allaient se parler apres pour s'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Etienne dit sans rancunes, ça va bien... je sens qu'il va livrer un autre discours aux gars.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par ephemere »

Dave demande est-ce que vous vous chicaniez ? Vous aviez l'air de ça. Etienne dit non on se parlait.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Étienne rentre dans la maison et boit à même la boîte de jus et la remet dans le frigo... :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Dave évalu toujours ses chances... les bras croisés ça veut dire une fermeture ( je m'en fous sté) :crazy:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 08, 2011 10:56 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »