Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Psyché a écrit : Dave a un côté prétentieux et sûr de lui énervant, mais en même temps, les autres aussi commencent à m'agacer. Sa victoire ne serait pas aussi prévisible, si les autres ne jouaient pas aussi mal. Entre Gen qui fait une déclaration de non amour à Étienne et qui avoue ne pas se voir avec, Étienne qui assure pour ne pas perdre la face n'être pas en amour non plus mais jouer le jeu pour OD et n'avoir été blessé que dans son orgueil, et GO qui renchérit que lui non plus, évidemment, n'est pas en amour, Dave a de quoi se frotter les mains. Dave il sait jouer le jeu avec Odile, même si c'est totalement fake. Il dit qu'il se voit avec après, que c'est une femme pour lui et qu'il n'ira pas voir ailleurs à sa sortie, etc. Même si c'est faux, c'est ça que le public veut entendre (on l'a bien constaté l'année dernière) et il le sait. S'il y a vote du public, c'est évident que les autres ne s'aident pas, mais c'est eux qui sont en cause. Pas fort leur affaire
:jap: Entièrement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par nathy40 »

Odile et Gen se font a manger rien de palpitant la loll
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par nathy40 »

Gen a fait une guacamole elle brasse et goute ,brasse goute et remet la fourchette dans le bol lolll
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

nan a écrit : moi j'adore Dave et Odile, quand Dave regarde Odile, il a l'air amoureux, je les aiment beaucoup... et depuis le début j'aime le style de Dave, cheveux longs etc... tous les goûts sont dans la nature i i i i lol, j'espère qu'ils vont gagnés car pour moi c'est le seul couple crédible. je ne croyais pas au couple ge et étienne car Ge à l'air d'avoir plus apprécié les baisers de go... et tant qu'à nancy et Go et bien je crois que ça prendrais un autre petit voyage Go et Ge pour que ça s'enflamme... j'aimerais bien ça car j'aime aussi Go...
Mon intuition ne m'avait trompée comme plusieurs d'entre vous, on avait bien vu que qq chose ne tournait pas rond entre Gen et Étienne, on peut déduire d'avance qu'ils quitteront les prochains. Donc, ça sera entre Nancy/GO et Dave/Odile, on verra dans les prochaines semaines et surtout en Thailande, comment ces 2 couples-là vont se comporter ensemble, j'aime toujours voir la chimie d'un couple avant de me faire une idée...L'année dernière,mon couple était Terry (bel homme!) et Amélie et je n'ai même pas voté à la fin...! Cette année, à ce jour, si je vote c'est GO/Nan, beau french sensuellll.., (ça avait rien à comparer avec Dany et Christyna à mon goût à moi)
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par nathy40 »

onss ils ons échapper un verre et ils disent ah pi la ons na pas de balais et ons entend une voix d'homme la prod demander les filles esseque vous vouler un balais lollll
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

nathy40 a écrit : onss ils ons échapper un verre et ils disent ah pi la ons na pas de balais et ons entend une voix d'homme la prod demander les filles esseque vous vouler un balais lollll
Hein quoi, ils ont aussi ramené le Maitre du Loft dans OD :lol:
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 08, 2011 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Trouv234 a écrit : [...]


Hein quoi, ils ont aussi ramené le Maitre du Loft dans OD :lol:
L'autre jour on l'a entendu dire à Nancy de remettre son micro.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

FleurdeSel a écrit : [...]


Mon intuition ne m'avait trompée comme plusieurs d'entre vous, on avait bien vu que qq chose ne tournait pas rond entre Gen et Étienne, on peut déduire d'avance qu'ils quitteront les prochains. Donc, ça sera entre Nancy/GO et Dave/Odile, on verra dans les prochaines semaines et surtout en Thailande, comment ces 2 couples-là vont se comporter ensemble, j'aime toujours voir la chimie d'un couple avant de me faire une idée...L'année dernière,mon couple était Terry (bel homme!) et Amélie et je n'ai même pas voté à la fin...! Cette année, à ce jour, si je vote c'est GO/Nan, beau french sensuellll.., (ça avait rien à comparer avec Dany et Christyna à mon goût à moi)
moi je penses que maintenant que GO sait que Gen n'aime pas étienne il va peut etre tenter quelque chose je suis que GO aimerait mieux Gen que Nancy j'ai cette impression la je sais pas pourquoi !!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par nathy40 »

ah qui sont fatigante avec leur you know grrrrr
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

corali a écrit : [...]


moi je penses que maintenant que GO sait que Gen n'aime pas étienne il va peut etre tenter quelque chose je suis que GO aimerait mieux Gen que Nancy j'ai cette impression la je sais pas pourquoi !!!
Mais si je me fie aux becs entre GO et Gen à Paris, c'était clair que Gen a coupé ça court mais que GO aurait continué... donc pour moi c'est fini pour Gen à OD Gen et Odile ont justement discuté comment les relations à OD étaient complètement différentes de ce qui peux se passer pour eux autres dans la vraie vie...toujours l'histoire des cams...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Nancy et GO sont en voyage? en activité? coudonc la cam coupe pas WOW
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Karine27 »

je comprend pas pourquoi c'est le soir!!!
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

Karine27 a écrit : je comprend pas pourquoi c'est le soir!!!
moi non plus je sait pas cesr quand meme bizarre
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Odile et Gen discutent de leur début à OD ETK on peut constater qu'ils sont qq peu tannés du "concept" OD
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

FleurdeSel a écrit : [...]

Mais si je me fie aux becs entre GO et Gen à Paris, c'était clair que Gen a coupé ça court mais que GO aurait continué... donc pour moi c'est fini pour Gen à OD Gen et Odile ont justement discuté comment les relations à OD étaient complètement différentes de ce qui peux se passer pour eux autres dans la vraie vie...toujours l'histoire des cams...
Oui c'est clair que GO y a prit goût mais qu'il s'est fait retourner de bord par Gen :lol: mais je ne suis pas sûre si ce serait allé plus loin si elle avait été consentente car je crois que son amitié pour Étienne est plus forte que son attirance pour Gen
Dernière modification par soleilune le mar. nov. 08, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Karine27 a écrit : je comprend pas pourquoi c'est le soir!!!
C'est pas une reprise ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Karine27 a écrit : je comprend pas pourquoi c'est le soir!!!
Moi non plus :??: Pis elles on l'air un ti peu pompettes :hic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La Simone a écrit : [...]


C'est pas une reprise ???
J'pense pas :chepa:
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par TIGRESS »

je part en voyage et j amene avec moi les bobette de Odile, le dildo de kristina, la clamédia de Dany qui est généralisé et la il se mette a rire hahahha tu va bien Dany
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par chicaboum »

Étienne fait encore le tour de la piscine, mais en sifflant, cette fois.

C'est le soir, bizarre !!!
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »