Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Nancy est-elle couchée où si elle est sur la chaise
Je crois qu'elle est couchée
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils ont la même heure que nous Georges-Olivier vient de dire qu'il est 12h15
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shelby a écrit : [...]

C'est celui du tapis rouge30 septembre
Mercy :clap:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par ephemere »

Voila Poire, il etait bel et bien aux auditions. J'aurais bien aimé voir la face de Geneviève s'il avait été pigé comme l'a été Steven

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par grand-maman »

GO dit à Nancy qu'elle doit apprendre à cracher pour jouer à la balle demain. Nancy dit une fois mais pas en avant des caméras
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par ephemere »

Nancy et GO font leur bilan de leur expérience à OD. Les deux sont dans leur lit, ils parlent, rient, se taquinent, une belle chimie.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ephemere a écrit : Voila Poire, il etait bel et bien aux auditions. J'aurais bien aimé voir la face de Geneviève s'il avait été pigé comme l'a été Steven

Image
OMG, elle aurait figé drette là. Je me demande si elle aurait dit kek chose
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Georges-Olivier voulait se coller et Nancy lui a dit quelle n'est pas capable de dormir quand elle se colle.
Pourtant ils ne dorment pas ils arrêtent pas de parler,je crois que les papillons sont en train de s'envoler
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ephemere a écrit : Nancy et GO font leur bilan de leur expérience à OD. Les deux sont dans leur lit, ils parlent, rient, se taquinent, une belle chimie.
Oui, c'est beau de les entendre mais trop long à résumer, ils parlent de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

grand-maman a écrit : [...]


OMG, elle aurait figé drette là. Je me demande si elle aurait dit kek chose

Etk ça prouve encore que c'est un petit monde les candidats d'OD.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Georges-Olivier voulait se coller et Nancy lui a dit quelle n'est pas capable de dormir quand elle se colle.
Pourtant ils ne dorment pas ils arrêtent pas de parler,je crois que les papillons sont en train de s'envoler
Moi, je pense pas, elle a une tête sur les épaules et aime pas les caméras. Je la respecte pour cela.
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 17, 2011 1:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

didirobg a écrit : Georges-Olivier voulait se coller et Nancy lui a dit quelle n'est pas capable de dormir quand elle se colle.
Pourtant ils ne dorment pas ils arrêtent pas de parler,je crois que les papillons sont en train de s'envoler
Nancy a dit tout à l'heure qu'elle espere qu'il n'attrape pas ce qu'elle a. Excuse-moi mais à chaque fois que je te lis tu dis toujours qu'ils n'ont pas de papillons. Ça serait l'fun d'etre un peu plus objectif sur le résumé.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 17, 2011 1:25 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est à se demander si Geneviève serait en couple avec Alexandre et qu'ils se seraient inscrit
tous les deux et s.ils auraient été choisi ils n'auraient rien dit ça leur auraient fait deux chances pour gagner
le condo.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par ephemere »

GOo aime prendre une brique de fromage quand il mange des pates et que ca fasse crunch-crunch et Nancy dit qwick-qwick ?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par grand-maman »

Perso, je trouve que c'est le couple qui devrait gagner (GO et Nan). Je les adore et ils se respecte. Ils ne sont pas obligé de baiser pour prouver qu'ils ont une certaine chimie et qu'ils sont attiré un pour l'autre. Présentement ils se pose des questions et ils apprennent à se connaitre. C'est parfait comme ça
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

ephemere a écrit : [...]


Nancy a dit tout à l'heure qu'elle espere qu'il n'attrape pas ce qu'elle a. Excuse-moi mais à chaque fois que je te lis tu dis toujours qu'ils n'ont pas de papillons. Ça serait l'fun d'etre un peu plus objectif sur le résumé.

Je serais bien contente pour eux si ça fonctionnerais mais je trouve quelle est pas mal santé et lui qui fume ça 'air à l,agacé
un peu même aujourdh'ui il lui a dit d,arrêter de lui en parler je trouve que ça commence mal.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : C'est à se demander si Geneviève serait en couple avec Alexandre et qu'ils se seraient inscrit
tous les deux et s.ils auraient été choisi ils n'auraient rien dit ça leur auraient fait deux chances pour gagner
le condo.
Si elle a été capable de cacher les rapprochements de la Suisse pour 6 semaines, c'est certain qu'elle aurait rien dit pour garder la chance sur son coté
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: Bonsoir gang ou plus tot bon matin ou bonne nuit
je viens de revenir et j'ai 16 de résumés a lire j'espere que ca vaut la peine :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par ephemere »

GO imite Nancy ronfler. (Il le fait fort) Il dit je ronfle comme ça ? ET elle dit comme ça ? arrete de niaiser.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : [...]



Je serais bien contente pour eux si ça fonctionnerais mais je trouve quelle est pas mal santé et lui qui fume ça 'air à l,agacé
un peu même aujourdh'ui il lui a dit d,arrêter de lui en parler je trouve que ça commence mal.
Ben tant qu'a moi elle a donné son opinion et lui la sienne. Si il est vraiment interessé à elle, il va surement essayer d'arrêter et prendre la patch à sa sortie. Elle devra aussi mettre de l'eau dans son vin, au début. Ils n'ont pas signé un contrat de mariage encore.
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 17, 2011 1:37 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »