Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Fanfoi »

Je dois me faire vieux... je ne comprend rien de ce qu'ils disent.

J'ai compris qu'ils parlent de leur école et que Nancy commencait à 7h45 jusqu'à 17h00, mais à part ça...

AR-TI-CU-LEZ, baswell!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Fanfoi a écrit : [...]


Tu faisais pitié, toute seule. :p
J'me sentais seul aussi.....Mais bon comme cette année y a pas beaucoup de monde sur les cams ou plutot pas beaucoup de cams pour le monde.....En tout cas tu comprends comme dirat Gen, you know....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

titine a écrit : [...]





je suis allé te lire pour pas que tu es fait ça pour rien :lol: :lol:
Merci c'est trop gentils.......Je me sens vraiment mieux maintenant.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par stamu »

salut c'est tranquille comparer à cette nuit
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

nancy chiale un peu sur la ciragette
geo : arrête de me tanner avec ça
nan : c'est pour ton bien, c'est pour toi mais je ne te tanne pu
geo : genre : c'est moi le pire, tanne moi plus jusqu'à la fin de od
(tout ça dit avec un peu d'humour)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : dave odi doivent être à veuille d'arrriver
nan : j'ai hâte de voir, j'espère qu'ils ont filmés (parachute)
(ils continuent de parler de ça)
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bon là y sont étandus chacun de leur bord sur les divants....... :hurle: Collez vous! Vas tu falloir qu'on aye vous montrer comment séduire bâtard......Peut-être qu'ils devraient leur donnez des cells avec texto illimités......Ou les mettre dans des pièces séparées avec des web cam, là on aurait peut être un peu d'action...... :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

ils parlent de crédit, des marges de crédit, elle dit qu'elle était tanné d'être toujours sur sa marge et puis elle a décidé à un moment donné de s'en clairer
geo dit : non c'est pas bon tu fais vivre les autres avec les frais
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

nan a écrit : ils parlent de crédit, des marges de crédit, elle dit qu'elle était tanné d'être toujours sur sa marge et puis elle a décidé à un moment donné de s'en clairer
geo dit : non c'est pas bon tu fais vivre les autres avec les frais
Wow tellement romantique..... :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo dit : j'aimerais ça faire différemment de mes parents : genre une maison et payé pendant 25 ans
nan : comment tu veux faire?
geo : la gagné!!!(condo?)
nan : il y a surement quelque chose à faire pour faire différemment
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

ça l'air d'un couple full amoureux i i ilol
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Cabbage »

Merci nan pour le résumé, je suis au travail alors j'ai pas le son......
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

nan a écrit : geo dit : j'aimerais ça faire différemment de mes parents : genre une maison et payé pendant 25 ans
nan : comment tu veux faire?
geo : la gagné!!!(condo?)
nan : il y a surement quelque chose à faire pour faire différemment
why not ? c'est un peu pour ça aussi qu'elle est allé à OD :)
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

nan a écrit : ça l'air d'un couple full amoureux i i ilol
Y'm semble que je profiterais du moment, ils ont la maison à eux autres tout seul......Ben non ils préfèrent attendre le retour de Gen et Etienne avec impatience...... :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

on dirait que nan oui a des papillons pour geo, elle y va tranquillement mais on dirait que geo est moins attaché : c'est comme s'il aurait pas le choix vu qu'il reste juste nan, qu'est-ce que vous en pensez?, c'est de valeur car je les aime tous les deux, cela aurait été différent genre ge et geo
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

nan a écrit : on dirait que nan oui a des papillons pour geo, elle y va tranquillement mais on dirait que geo est moins attaché : c'est comme s'il aurait pas le choix vu qu'il reste juste nan, qu'est-ce que vous en pensez?, c'est de valeur car je les aime tous les deux, cela aurait été différent genre ge et geo
Ça me donne plus l'impression que GO sait que Nancy veut prendre son temps et il ne veut pas la bousculer......Mais sa façon de faire ressemble étrangement à de l'indiférence par moment
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : j'étais partie en voyages et puis quand je suis revenu bien j'ai été chez mes parents et puis là j'ai décidé de venir ici.. là j'hésite à soit me faire construire sur mon terrain, soit m'acheter un bloc ou acheter une maison la retaper.. etc... je vais faire un moove en sortant
nan : oui prend le temps de réfléchir, voir tes finances, de regarder, bon je crois que je vais me faire un café
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Cabbage a écrit : Merci nan pour le résumé, je suis au travail alors j'ai pas le son......
ça me faire plaisir cabbage j'écrirai tout et plus vite mais mon ordinateur est long et puis ça prend 5 minutes avant qu'il écrive ce que je veux i i i
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

nan a écrit : geo : j'étais partie en voyages et puis quand je suis revenu bien j'ai été chez mes parents et puis là j'ai décidé de venir ici.. là j'hésite à soit me faire construire sur mon terrain, soit m'acheter un bloc ou acheter une maison la retaper.. etc... je vais faire un moove en sortant
nan : oui prend le temps de réfléchir, voir tes finances, de regarder, bon je crois que je vais me faire un café
Bon il a compris que son condo de carton sera pas prête avant une bonne année :lol:

edit : s'il gagne :o
Dernière modification par Krysantheme le mer. nov. 16, 2011 2:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

nan a écrit : on dirait que nan oui a des papillons pour geo, elle y va tranquillement mais on dirait que geo est moins attaché : c'est comme s'il aurait pas le choix vu qu'il reste juste nan, qu'est-ce que vous en pensez?, c'est de valeur car je les aime tous les deux, cela aurait été différent genre ge et geo
Mon avis c'est que d'un point de vue physique il y a une bonne chimie entre eux, mais pas tant de papillons que ça. Ils n'agissent pas comme s'ils étaient en amour. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas être réellement amoureux en aussi peu de temps, mais il me semble que lorsque tu as vraiment un coup de coeur pour quelqu'un, tu ne mets pas tant de temps que ça à t'en rendre compte et que sans aller jusqu'à se minoucher sans arrêt ou à s'appeler "canard", il y a plus d'intensité dans la relation. Ils sont tous les deux bien sympathiques à leur façon, mais de tempérament tellement opposé que je ne les vois pas ensemble
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »