Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

ils sont dehors
nan : ça va être beau ici après
elle lui dit qu'il est patient car en voyage et puis là elle ne peux dire quelque chose sur la mafia car cam et ils voulaient le savoir, nan va se faire café
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo demande quelque chose à Steve(équipe)... il dit yes (peut-être la xbox) et puis il tape dans la main de nan geo dit tu sais pas ce que j'ai fait avec ma main : pogné le cul, et 4 fois la poche i i i.. mais elle est propre (ha ha)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

c'est la xbox
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

nan : viens-tu je vais m'assir au soleil en attendant que steeve arrive
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

nan : as-quel âge t'as commencé à fumer
geo : 15-16 ans
nan : tu célèbres ta 10e années
geo je fêtes ça en grand, je doubles la dose
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

c'est pas la xbox c,est lancer la balle, nan demande à steeve du papier toilette, elle dit à geo qu'ils sont fins, elle a demandé des épices qu'ils avaient l'autre côté et puis elles les ont eu.. merci à la produc... geo t'es fine nan(on voit un paysage car l'équipe prod est là et montre pas à la cam)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

bon je prend une pause cigarette car image figiée sur le paysage et je crois que geo lance la balle à steeve de la prod je reviens...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Cabbage a écrit : [...]

Ça me donne plus l'impression que GO sait que Nancy veut prendre son temps et il ne veut pas la bousculer......Mais sa façon de faire ressemble étrangement à de l'indiférence par moment
GO sait à quoi s'en tenir avec Nancy elle lui a bien expliquer comment elle était dans la vie et ce n'est pas de l'indifférence .

voir le vidéo à la 6 ièmes semaines sur le site d'OD

vois ci ce qu'elle lui explique dans ce vidéo pour ceux qui n'y ont pas accès

Je ne suis pas démonstrative . Dans la vie je m’attache rapidement aux gens
mais souvent les gars à qui je me suis attaché l’élastique me revenait sur le nez .

Et moi je suis du genre à laissé allé les affaires chu pas du genre a dire ‘’faque là tu fais quoi’’ ?
Je suis assez grande et wise pour voir dans quel direction ça s’en va …

Et effectivement j’ai eu l’élastique sur le nez plus qu’une fois pi j’ai appris dans la vie à prendre ça molo pas m’emballé rapidement . Des fois tu t’emballe mais c’est dans ta tête mais la réalité c’est autre chose ça cogne plus fort .Ça m’est arrivé ( emballé rapidement ) plusieurs fois et j’ai appris à me calmer là-dessus

J’apprécie les gens , j’apprécie ce qui arrive dans le moment présent et je ne me fais pas de scénario pour plus tard dans ma tête. D’où le fait qu’au début vous saviez pas qui était mes coups de cœur et tout ça .

GO : oui les gens disaient Nan n’en parle pas bcp

Nancy : ouais et moi dans la vie je suis pas quelqu’un qui va haaaaaaaaaa une lover tu comprend , quand j’aime quelqu’un j’aime quelqu’un et je vais en prendre soin mais je suis pas quelqu’un qui va over crémé le gâteau alors oui des fois je peux passer un peu plus transparente .


personnellement je préfère et de loin ce genre d'attitude à beaucoup d'autres et je crois dans le couple Nancy GO
Dernière modification par Jisuisjireste le mer. nov. 16, 2011 2:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Merci encore nan, bonne pause :fume:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo et nancy se lancent la balle
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

ha super merci de m,avoir éclairé sur la relation geo et nan maintenant je comprend mieux... nan y va lentement et puis geo y va lentement aussi car la fille est comme ça et puis je me rends compte que quand la fille lui montre un peu plus d'affection, il est tout heureux donc yes c'est cool,
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Jisuisjireste a écrit : [...]


GO sait à quoi s'en tenir avec Nancy elle lui a bien expliquer comment elle était dans la vie et ce n'est pas de l'indifférence .

voir le vidéo à la 6 ièmes semaines sur le site d'OD

vois ci ce qu'elle lui explique dans ce vidéo

Je ne suis pas démonstrative . Dans la vie je m’attache rapidement aux gens
mais souvent les gars à qui je me suis attaché l’élastique me revenait sur le nez .

Et moi je sui du genre à laissé allé les affaires chu pas du genre a dire ‘’faque là tu fais quoi’’ ?
Je suis assez grande et wise pour voir dans quel direction ça s’en va …

Et effectivement j’ai eu l’élastique sur le nez plus qu’une fois pi j’ai appris dans la vie à prendre ça molo pas m’emballé rapidement . Des fois tu t’emballe mais c’est dans ta tête mais la réalité c’est autre chose ça cogne plus fort .¨Ca m’est arrivé ( emballé rapidement ) plusieurs fois et j’ai appris à me calmer là-dessus

J’apprécie les gens , j’apprécie ce qui arrive dans le moment présent et je ne me fais pas de scénario pour plus tard dans ma tête. D’où le fait qu’au début vous saviez pas qui était mes coups de cœur et tout ça .

GO : oui les gens disaient Nan n’en parle pas bcp

Nancy : ouais et moi dans la vie je suis pas quelqu’un qui va haaaaaaaaaa une lover tu comprend , quand j’aime quelqu’un j’aime quelqu’un et je vais en prendre soin mais je suis pas quelqu’un qui va over crémé le gâteau alors oui des fois je peux passer un peu plus transparente .


personnellement je préfère et de loin ce genre d'attitude à beaucoup d'autres et je crois dans le couple Nancy GO
Merci pour l'info, j'avais pas vu ce video. Moi aussi je crois en leur couple. Je les trouve mature et terre à terre, je trouve GO respectueux envers Nancy, il est patient. Ce gars là a l'air colleux, je pense qu'il aimerait bien la coller un peu plus, mais il respecte le point de vu de Nancy et c'est bien comme ça. Même si ça ne donne pas vraiment de jus aux voyeurs que nous sommes :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : on se fait un challenge un petit bec après
nan : non, m'as-tu vu le rhume!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Jisuisjireste »

et je peux pas le jurer mais moi j'ai entendu on se fait challenge on saute dans la piscine après mdrrrrrr
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : pour faire dans l'ambiance : (il crache à terre), il dit à nan de le faire
nan : ark (elle fait semblant) ha non je fais pas ça
geo : tu trouve ça dégueulasse?
nan : bien une fois c'est correct mais 2 fois : non
belle complicité, rient bien ensemble, font des jokes
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Jisuisjireste »

je la trouve bonne moi je suis tellement zéro pour attrapé une balle
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

geo : tu tires comme un gars, tu tires bien
nan : quand elle était jeune elle jouait
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

pour le challenge ça se peut que je me suis trompé car j'étais pas proche de l'ordi, je sais qu'ils ont parlés de piscine au début mais j'espère que cE'st un bec, c'est plus hot lol
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

nan a écrit : pour le challenge ça se peut que je me suis trompé car j'étais pas proche de l'ordi, je sais qu'ils ont parlés de piscine au début mais j'espère que cE'st un bec, c'est plus hot lol

menoum menoum LOL
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par nan »

je suis vraiment une maniaque de od, je fais du ménage, je cours pour revenir à l'écran, je repars, mon chum le soir est tanné i i i i ha ha ha
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »