Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

La Simone a écrit : [...]

Il a vraiment dit ça ?

oui, mais dans le sens qu'il a assez attendu, maintenant c'est le temps qui bouge
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Karine27 a écrit : [...]



oui, mais dans le sens qu'il a assez attendu, maintenant c'est le temps qui bouge
Pour une fois, ya raison... ça prend des mooves ! Les autres ont tellement l'impression ( avec raison, d'ailleurs ) que les dés sont pipés qu'ils n'osent ( ou ne veulent tout simplement pas ) s'aventurer.
Image
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Karine27 »

Ça parait que c'est le Dany et Christina show, ça doit bien faire 10 minutes qu'il l'a montre ce faire bronzer
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:

Merci aux résumeurs et capteurs d'images.

J'espère que Dany va sortir dimanche sinon ce sera le branle-bas de combat au Portugal dans la maison des gars :bash: . Selon ce que l'on voit dans le preview du souper de dimanche, j'ai comme l'impression qu'Odile abandonne sa décision au profit de Christyna. J'espère que les filles vont respecter leur décision en ce qui a trait au départ de Dany.....mais ce que je souhaite le plus c'est de voir partir Christyna la semaine prochaine elle passe son temps à pleurer 'pove tite-fille' quant elle n'obtient pas ce qu'elle veut....franchement tu parles d'un grand bébé lala....out la semaine prochaine j'espère.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ça doit être la partie commandité par hawaian Tropic.

Chrystina : Un p'tit peu de bronzage - ajuste son top. Un peu de crème en haut... ajuste son top.. 5 min après crème les jambes, et ajuste son top. Se recouche, ajuste son top. Vraiment pas ajusté ce top :lol:

Ajout : 10 min après, Check et recheck si les caméras bouge. ajuste le top encore. :fume:
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Sur la cam: Christina se fait bronzé sur le bord de la piscine, elle met de la crème, remonte son maillot, se jous dans les cheveux, remonte son maillot, encore un p'tit peu de crème, remonte son maillot, se joue dans les cheveux...... :lol: J'vous laisse deviner la suite........Ouffff grosse avant midi......A va être épuisée.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Cabbage »

Christina s'est maintenant retournée sur le ventre......
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

T'as oublié ...

Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x)..

Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté. :fume:

Retour chez les gars - ouf... y a de la vaiselle à faire pas à peu près.
(là je sais pas si c'est un commentaire ou un constat de ce que je vois à l'écran)
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Trouv234 a écrit : T'as oublié ... Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x).. Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté. :fume:

Retour chez les gars.
Ah non dis-moi pas que j'ai manqué ce bout là..... :lol: J'était en train de travaillé
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Cout' donc, êtes vous sûres qu'elle pleure pas un ti peu avec ça ???
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Les deux D dans la cuisine. On sent tellement qu'ils s'aiment ces 2 là ! Silence de mort !
Scusez !!!! c'Est Georges et Dave... j'ai mal vu
Dernière modification par chicaboum le mer. oct. 19, 2011 12:45 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Trouv234 a écrit : T'as oublié ... Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x).. Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté. :fume:

Retour chez les gars - ouf... y a de la vaiselle à faire pas à peu près .

Que veut-tu, ils sont tellement occupés, y'ont pas rien que ça à faire :lol:

Dany a échappé un verre et tout le monde marche pieds nus.......
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

chicaboum a écrit : Cout' donc, êtes vous sûres qu'elle pleure pas un ti peu avec ça ???
Ah c'est donc pour ça qu'elle checkais les cams......Ils m'ont laissé toute seule, ben j'vais pleurer....... :lol:
Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 19, 2011 12:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Cabbage »

Dany mange tout seul dehors, Dave et Go préfère manger à l'intérieur Ils doivent trouver qui fait trop froid dehors)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par chicaboum »

Eh oui, Dany est seul dehors... sans doute peut-il apercevoir sa Dulcinée de l'autre bord de la rue... ils pourraient s'envoyer des messages par pigeons voyageurs, mais ils ont peur que Kristyna essaie de mettre le pigeon dans le fax ou le scanner !
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par chicaboum »

Activité sûrement hautement subversive, ils viennent de mettre la pancarte.
Image
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

chicaboum a écrit : Eh oui, Dany est seul dehors... sans doute peut-il apercevoir sa Dulcinée de l'autre bord de la rue... ils pourraient s'envoyer des messages par pigeons voyageurs, mais ils ont peur que Kristyna essaie de mettre le pigeon dans le fax ou le scanner !



:rofl2: :rofl2:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

chicaboum a écrit : Eh oui, Dany est seul dehors... sans doute peut-il apercevoir sa Dulcinée de l'autre bord de la rue... ils pourraient s'envoyer des messages par pigeons voyageurs, mais ils ont peur que Kristyna essaie de mettre le pigeon dans le fax ou le scanner !
Et elle va dire .. ''ahhh qu'il est cute'' :rofl2: mais c'est trop drôle ce que tu as dit.



J'ai trouvé l'émoticon de Dany .. :dehors:
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Cabbage a écrit : Dany mange tout seul dehors, Dave et Go préfère manger à l'intérieur Ils doivent trouver qui fait trop froid dehors)
Dany est comme un ch... en chaleur, alors, il va se rafraîchir dehors :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par chicaboum »

Dany se livre lui-même ( ou plutôt ) livre son corps aux rayons uvb... uvh, vhs, btu... c'est quoi donc les rayons solaires ???? en t k il se fait griller le dessours de tatou.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »